| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Oct - 15:17 | |
| Du nouveau ~♫
• Tête Soom Heliot : A la maisoooooon ! Déballage furieux ce week-end ♥ • Corps pour Mr.Heliot : Payé,en attente d'envoi ~♫ • Tiny Delf chocolat : En attente ♥ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Luts : A la maison,déballage ce week-end ~ • Commande Luts perso : Payée,en attente d'envoi ~ • Modification Faceplate RSD Fir : A la maison,déballage ce week-end ~
~♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Oct - 16:19 | |
| - Une GO Tata pour des accessoires : payée le 23/08. Prévue pour mi-octobre (après ouverture de litige paypal).
- Commande FMD pour Kikyô et moi : reçue ! Une pré-order envoyée sous 10 jours, ça c'est beau ! (Ou c'est peut-être dû aux deux messages sur le board, au mail et au commentaire commande bien fourni ^^). | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 3:15 | |
| - Une Dollpamm Mochi : livraison fin octobre, début novembre
- Une Lillycat Lulu : livraison vers le 20 novembre | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 4:43 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss ( en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender ( payée, TRACKING !) bientôt j'espère D:- [Dark Tales Dolls] Maydeleine ( payée, en attente) *Autre* - [Yukito] Make up Manon ( en cours) - [Cachoou] Robe Rapsberry toute mimi ( payée, envoyée) - [Cachoou] Petits chaussons yosd ( payés, envoi samedi) Je pense pas que je sortirai un jour d'ici mais ça se vide un peu | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 7:28 | |
| Ringdoll (via jeeryama)(Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait! !Twitter (robe pour Sonico): en route! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 11:58 | |
| - Fairyland (26.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Before shipping ! |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 15:08 | |
| GO Tata's Paradise : Passée/Payée prévue pour mi Octobre...-__- Corps Luts SDF : Layaway 2/3 - ♥ GO Dragon de Cuarto : En cours Premier paiement en Octobre ♥ GO Dollmore : Envoi fr/fr en cours - REÇUE GO Angel Studio : En cours - Commande payée GO Iplehouse : Commande passée - Coincée aux douanes... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 15:15 | |
| ça bouge un peu -Go napidoll : Payé/En attente -Go luts : Payé/ reçu par l'orga -Go safrindoll : payé/reçu/ A aller récupérer -Go leeke : Payé/en attente Autres : -Au makeup : Pukifee mio/ feeple Mirwen / Soom Yrie -Commission tini : en attente -Ailes de cuprit pour Lilith : payé/ envoyé Doll : -Espoir d'amour woodolls : en lalaway Je crois que c'est tout! Mon banquier m'aime pas trop en ce moment :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 16:46 | |
| ۞ Iplehouse Rexy - Commande passée/payée ~ on attend !
۞ Dollzone new body 70 - Réponse en attente ~ on attend !
Seulement deux choses ! Waw ~ Mais ça va pas durer x). | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Oct - 18:07 | |
| Dans la salle d'attente pour une Souldoll Sophie (cadeau d'anniversaire que m'a commandé ma soeur ) qui ne devrait plus tarder puisqu'elle a quitté la Corée, et aussi dans la salle d'attente pour une Angel Egg resin par Marmite Sue. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Oct - 14:18 | |
| Ca se viiiiiiiide Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): paiement 2/2 fait! !Twitter (robe pour Sonico): reçue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Oct - 14:34 | |
| Je rentre pour:
- hujoo berry (wig, yeux, make-up et blush) pour échange contre ma tête abadon: commandé, reçu par la personne et custo fait, envoyé
- MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/3
+ en discussion pour une MSD girl |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Oct - 17:24 | |
| Du nouveau ~♫
• Tête Soom Heliot : HIIIIIIIIIIIIII reçue ♥ • Corps pour Mr.Heliot : On the road ~♫ • Tiny Delf chocolat : En attente ♥ • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Luts : A la maison \o/ • Commande Luts perso : Payée,en attente d'envoi ~ • Modification Faceplate RSD Fir : Reçue,du travail de pro ~ ♫
~♥ | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Oct - 3:41 | |
| - Frankenstein 2013 Ringoll * pris lors du presell event - layaway fini ; en attente d'envoi * - Dollshe Craft David Kuncci (blank - fresh skin) * en layaway * - SOOM Idealian Galway [Tawny Skin] avec une nouvelle custo qu'a gentiment accepté de faire l'ancienne proprio dont j'adore le boulot <3 * en layaway *
- Commission SOOM Galena corps et parts fantasy chez Jade Citronrouge * En cours * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|