| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Juil 2013 - 9:34 | |
| Je rentre pour :
- Bobobie SD girl: Payé en attente d'envois |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Juil 2013 - 23:30 | |
| je rentre pour une tête ^^
-El de Luts version Dreaming | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 8:50 | |
| - Aki a écrit:
- _une GO Luts (pour 2 wigs) arrivée, récupération en mains propres dans la semaine qui vient
_une GO Leeke (pour 1 wig, une paire de bottes et un headcap) GO arrivée chez l'orga, en cours de tri Presque fini ! ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 9:23 | |
| - Tenue Sunflower doll payée, envoi pas avant fin juillet.. - Une jupe plissée pour ma petite PKF M'attend à la poste - GO Iple pour une cape, Commande passée, commande envoyée, douanes - Tenue, bas pour ma Garnet, payé, a priori pas avant début août, mais pas de réponses aux messages, pour une commande de 100$ :s, toujours pas de news...>>> Shipped trop hâte! - Nouveau bonnet Guppykisses pour ma MNF, envoyé - Robe MNF Etsy, Payé - Bas plume blanche MNF - Chaussettes hautes MNF Je dois arrêter de trainer sur Etsy -_- | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 11:20 | |
| Je rentre pour attendre:
•Lyse Cerisedoll Caramel: Reception vers le 24 Août •MNF Chloe tan: Processing time end: 24 septembre
Dernière édition par Kikyô le Dim 28 Juil 2013 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 11:30 | |
| - Kikyô a écrit:
- Je rentre pour attendre:
-Lyse Cerisedoll Caramel - MNF Chloe tan
Le tan, c'est la vie. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 12:12 | |
| Je plussoie ! C'est une couleur qui donne un petit coté vivant de plus aux dolls... dommage que toutes les compagnies ne proposent pas toutes ce skin. (dommage que si il y en avait des DC..mmmmh) Par contre, je risque de la recevoir après le Ldoll... c'est bête...
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 13:32 | |
| Hop du jour :
- Luts Bory Centaurounet ♥ : Commande fournisseur passée - Noble Dolls Rhubarbe : Paiement 1/3 effectué ♥ - Commande Safrindoll : Envoi prévu le 31/07 - Go Iplehouse : Commande expédiée, à la douane - Goggles sur Etsy : Expédiées le le 25/07 - Wig Leeke Limitée pour Héra : Commande passée et payée le 28/07
Faut que j'arrête de dépenser des sous pour ma pin-up, elle est magnifique certes, mais elle me pousse à la dépense comme pas permis >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 16:26 | |
| - MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 (Commandée le 22 Juillet) : Payée, 7/50 jours.
Dernière édition par Mylène. le Lun 29 Juil 2013 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 17:47 | |
| 2 wigs Crobi: payées en GO, commandées, reçue Des vêtements Dollmore: reçu LTF Pipi sleeping: payée, je la recevrai mi-aout Headback chibi-unoa: perdu. La vendeuse m'a remboursée. Reçu. Re-payé Goo Leeke pour une wig: reçue Leeke Little Mermaid: seconde main, payée, devrait être envoyée demain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Juil 2013 - 18:20 | |
| Je rentre pour :
- Bobobie SD girl: Payé en attente d'envois
Petite nouveauté:
- Wig SD: Payé en attente d'envois |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Juil 2013 - 10:48 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en france ! (+ douane)) Reçue ! Je la récupère ce soir *_* - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (layaway 1/?)
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig limitée pour Rasp' (payée, en attente) - [ingrid] Commission wig (payée, en attente) - [GO Leeke] Wig (payée, envoi France/France) - [Dreamhigh Studio] Ailes de rechange pour Gaia (en cours) - [SQ Lab] Des noei-noeils (payés, en cours) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Juil 2013 - 12:10 | |
| Du nouveau ^^
- Commission make-up pour mon mini truc: En cours
- Commission make-up pour Hildr: En cours
- GO Luts pour des yeux
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Juil 2013 - 18:00 | |
| - Tenue Sunflower doll payée, envoi pas avant fin juillet.., devrait pas tarder a être posté quand même! - GO Iple pour une cape, Commande passée, commande envoyée, douanes - Tenue, bas pour ma Garnet, payé, a priori pas avant début août, mais pas de réponses aux messages, pour une commande de 100$ :s, toujours pas de news...>>> Shipped :Dtrop hâte! - Robe MNF Etsy, Payé, envoyé - Bas plume blanche MNF - Chaussettes hautes MNF - Silicone headcap pour ma grande
Dernière édition par Dollink_ le Mar 30 Juil 2013 - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Juil 2013 - 19:20 | |
| ~ [Nympheas Dolls] Nymphette : Processing 30/?? ~ début août
GO Luts (wig) : Chèque envoyé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|