| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Juil 2013 - 23:36 | |
| - Tenue Sunflower doll payée, envoi pas avant fin juillet.. - Une jupe plissée pour ma petite PKF qui attendait depuis longtemps^^ payée, envoyée, toujours pas reçue, ça m'inquiète - Wig pour ma Garnet, payée, envoyée - Chaussures pour ma Garnet, payées - GO Iple pour une cape, Commande passée - Tenue, bas pour ma Garnet, payé, a priori pas avant début août, mais pas de réponses aux messages, pour une commande de 100$ :s - Nouveau bonnet Guppykisses pour ma MNF, enfin le bonnet parfait | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Juil 2013 - 0:19 | |
| Hop du jour :
- FCE Soom Adamelli en commun avec Blah : Reçue - Luts Bory Centaurounet ♥ : Commande fournisseur passée - Noble Dolls Rhubarbe : Paiement 1/3 effectué ♥ - Commande Safrindoll : En cours de fabrication - Go Iplehouse : Commande passée - Goggles sur Etsy : En cours de fabrication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Juil 2013 - 0:37 | |
| - Nyx. a écrit:
- Mylène : il n'y aucun problème pour modifier ta commande, moi je m'étais trompée de pieds (j'ai pris ceux à aimants pour un corps A-Line), et je leur ai envoyé un message dans le 1:1 Care Service Center en donnant mon numéro de commande et en demandant d'échanger avec les bons pieds. Il n'y a eu aucun soucis pour le faire (la modification n'est par contre pas visible côté client).
Pour ajouter des articles, c'est possible aussi, je crois qu'il faut refaire une commande puis la combiner avec la commande en cours. Je te conseille d'aller lire le topic "comment commander chez Fairyland", dans la partie commerce du forum. J'avais d'ores et déjà laissé un message dans le CSCenter, on verra bien. ^^ Et pour combiner la commande, j'ai remarqué qu'on pouvait le faire, j'attends juste d'être certaine qu'ils aient reçu mon premier paiement (Débile hein !) Merci en tout cas ! |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Juil 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Juil 2013 - 21:23 | |
| - Tenue Sunflower doll payée, envoi pas avant fin juillet.. - Une jupe plissée pour ma petite PKF qui attendait depuis longtemps^^ payée, envoyée, toujours pas reçue, ça m'inquiète - Wig pour ma Garnet, payée, envoyée
- Chaussures pour ma Garnet, payées, reçues - GO Iple pour une cape, Commande passée - Tenue, bas pour ma Garnet, payé, a priori pas avant début août, mais pas de réponses aux messages, pour une commande de 100$ :s - Nouveau bonnet Guppykisses pour ma MNF, enfin le bonnet parfait | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Juil 2013 - 0:18 | |
| ... En septembre, ça va être Noël en avance par ici /sifflote >__>" - DollClans Koyote (tête) & Accessoires divers : Commandé le 06/06/2013 ~ D'après le planning de DollClans, prévu pour mi/fin Septembre :D
- Dollshe Orijean (Faceplate OE + SA) + DS28M 32s (pale skin) : Layaway 1/3 le 06/06/2013 - Layaway 2/3 le 02/07/2013 ~ Ça se rapproche...
- MiracleDoll Lestat (tête) (WS) & Asael (tête) (WS) : Commandés le 20/07/2013 ~ Je n'ai rien à dire pour ma défense, à part "Neeeeeez <333", du coup je préfère me taire.
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Juil 2013 - 13:15 | |
| - MNF Shushu (Commandée le 22 Juillet) : Payée, 0/50 jours. (Rajout d'high feet ainsi que de mains #4, vu qu'ils ne veulent pas changer ma commande...)
|
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Juil 2013 - 19:51 | |
| - kam a écrit:
- Tenue tiny delf luts > commandée > payé > en cours de fabrication o//
GO FMD > commandé > payé > envoi > réception chez l'organisateur > dispatch en cours o//
WOUHOUUUUU J'ajoute - une wig taille lati couleur "carrot red" . J'ai pas pu résister à la couleur trop belle. je vous montre parce que haaaaan trop belle - wig:
- set chaise et table stitch re-ment o// | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Juil 2013 - 0:06 | |
| - lucilia a écrit:
Je sors pour tout ça :
Et je re-rentre pour : - Bas iplehouse : payé/envoyé? -tête feeple60 Mirwen : payé/envoyé/ -corsert raouken : Payé/envoyé/ Je rentre pour : -Leggings Galaxy SD -Converse Noir SD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Juil 2013 - 0:55 | |
| MNF Mirwen : 18.05 - pas avant mi-août ! Makeup Cass : En cours ? Manucure 3 paires de mains : En cours
Tududuuuuu j'en ai marre d'attendre, pourtant je sais qu'il faut être patiente dans cette passion :p | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Juil 2013 - 11:12 | |
| Alice's collections (shoes et haut pour Merrow + shoes, futal et haut pour Axel): payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 20j/80 Ca passe vite mine de rien. Ringdoll Crystal (Merrow): 20€/ 460 environ | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Juil 2013 - 23:49 | |
| - Mme Poulpe a écrit:
- Bon ça fait une semaine qu'elle est commandée mais je rentre quand même pour la Souldoll Yeon-Bee *0*
J'ajoute à ça la magnifique MNF Chloé de Secret *-* ainsi que quelques vêtements pour elle de chez ttyacom \o/ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Juil 2013 - 10:59 | |
| part msd soom roxen : paiement 3/4 et je sors pour mon SD, je vais pourvoir aller le chercher dans une heure (avec 140 de douane, l'honnêteté ça fait mal XD) mais il est làààà | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Juil 2013 - 11:40 | |
| Hop
- Commission make-up pour mon mini truc: arrivée chez l'artiste le 16/07
- Commission make-up pour Hildr: en cours
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Juil 2013 - 12:51 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, tracking \o/) mai/??? - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) août/septembre - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, en attente) septembre - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (layaway 1/?)
*Autre* - [Cerisedolls] Make up Manon par Yukito (en cours) - [GO Leeke] Wig pour Rasp' (payé, en attente) - [ingrid] Commission wig (layaway 2/3) - [GO Leeke] Wig (payée, envoi Leeke/France) - [Dreamhigh Studio] Ailes de rechange pour Gaia (en cours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|