| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Nov 2013 - 21:09 | |
| Tête Mystic kid Lillian -en passant par Windolls - Enfin en partance pour la France ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Nov 2013 - 22:25 | |
| Du nouveau ~♫
• Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~ • Littlefée,en cours d'échange : On the road ~♫ • Comm' cornes awesome pour mon Bygg : Récupérées ! Trop belles ♥ • Fullset pour la mini-miss : On the road ! • Commande Safrindoll : On the road ~ • Commission "My fair Lady" : En cours ! *^* • GO Napidoll Summer Wig Event : Récupérée !
~♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Nov 2013 - 19:13 | |
| Et les trackings ne bougent pas depuis 25j, j´adore...
07/10 ○ Face-up Zaoll ○ recue 25/10 ○ Commande A.S - Habits ○ envoyée le 30 Oct. 06/11 ○ Commande Ebay - Yeux + Wig ○ envoyée le 13 Nov.
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Nov 2013 - 19:37 | |
| Je sors
Commission wig: Payé le 07/10 -Terminé - Envoyé Reçu
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Nov 2013 - 20:37 | |
| Nymphea Doll Fantasia: reçue !!! Luts Zuzu Rumi+ tête Wintery 13 KDF: payé, commandé 12 nov FP Lish-3 pour LTF: payé, shippé, REÇUE sac de transport et Animal pets de Angel Studio: Reçue Wig 5/6: expédiée, reçue Dollzone Stramonium fullset: commandée 19 nov | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 10:40 | |
| Withdoll Angela : expediée samedi, aujourd'hui le tracking est passé à "Item arrived in the destination country" \o/ jelaveuxjelaveuxjelaveux | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 10:44 | |
| ça progresse, doucement mais sûrement...
Go leeke Prenium (orga. par Keiko29): Wig/Moult dentelles >> Commande passée, en attente Go Fairyland (orga. par Cassiel): Nouvelles paires de mains/Mask PKF >> Commande passée, en attente Vendeurs Ebay: Mercerie/Shoes et Vêtements for doll >> reçu. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 11:38 | |
| Hey, je m'étais tenue à carreau ces derniers temps! Mais là je rentre pour une tête de Dollmore Momo et un corps dollchateau en vu d'une petite hybridation sympathique. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 12:49 | |
| Hop du jour :
- Tête LLDT Roderich OE : Commande passée et payée le 18/09, J 48/35, je pense qu'il est temps de les contacter T_T - Iplehouse Claude : Paiement 3/3
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 15:03 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Hey, je m'étais tenue à carreau ces derniers temps! Mais là je rentre pour une tête de Dollmore Momo et un corps dollchateau en vu d'une petite hybridation sympathique.
Ohohoh, une nouvelle dollmore Momo !!! ♥♥♥ J'ai hâte de voir ça, en plus sur corps dollchateau ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1121 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 15:12 | |
| UP- Wind doll: Minifee [commande passée] 30/50 jours... - GO Dollheart: Tenue MSD [RECU] - Go Fairyland: 2 Mains minifee [Commande payée] - Go Leeke Premium: shoes + wigs pour ma minifee [Commande payée] - Go ninestyle: Tenues + eye [Commande payée] - La résinerie: DC Alberta NSP [Commande payée] Expédition aujourdh'ui - en attente - Matériel céleste marché:Tête Bella [Commande payée] expédition prévue le 5/12 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 15:22 | |
| - Keiko29 a écrit:
- La résinerie: DC Alberta NSP [Commande payée] Expédition aujourdh'ui - en attente
Oh, t'as craqué pour la Alberta ! Elle me faisait vachement les yeux doux, mais mon copain m'aurait tué >< Et pour ma part ... Ada est en route. J'espère juste qu'elle était pas dedans | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 15:38 | |
| - deedlot a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Hey, je m'étais tenue à carreau ces derniers temps! Mais là je rentre pour une tête de Dollmore Momo et un corps dollchateau en vu d'une petite hybridation sympathique.
Ohohoh, une nouvelle dollmore Momo !!! ♥♥♥ J'ai hâte de voir ça, en plus sur corps dollchateau ! Moui, Petrouchka me manquait mais je ne voulais plus du corps dollmore, qui, il faut l'admettre, n'est pas terrible. ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Nov 2013 - 15:51 | |
| - GO licht : reçue par l'organisatrice, en attente d'envoi chez moi^^ - GO alice collection : en cours de trajet vers l'organisatrice - ebay eyes X 2 : envoyés, en attente de réception - ebay wig monique : reçue (ce que je peux aimer les wig monique ) - tête mnf juri 2013 : reçu - iplehouse YID asa : en attente de dédouanement - wig X2 ebay : envoyées, en attente de réception - échange buddy doll (pour moi) vs items : en cours - et d'autres choses mais si je laisse pas de trace ici c'est comme si je dépensais pas autant (non?^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|