Pour éviter de trop alourdir cette page, vous pouvez consulter les déballages des poupées dans mon ancien topic, dans les spoilers du post de présentation ! Si une nouvelle poupée fait son apparition, son déballage sera posté ici Les histoires sont "A venir" pour l'instant, mais seront écrites ici dès qu'elles auront étés clairement dévoilées dans les photostories, qui commenceront dès que chaque doll aura une custo correcte ainsi que ses accessoires définitifs (Pas pour tout de suite, donc )EDWINVoici mon beau
Kid delf Bory LE, mon premier coup de coeur, arrivé le mardi 27 avril 2010.
Sa marraine est
Swan Son histoire:- Spoiler:
Les parents d’Edwin sont des anges déchus. Ils ont vécus aux Enfers toute leur vie, et y vivent encore. Edwin a hérité des dents vampiriques de son grand père (Qu’il préfère cacher..), ainsi que des yeux de sa mère.
Edwin est mort-né. Il ne sait pas parler, et a grandit seul, élevé par les nuages. Il est lourdement tombé du ciel, se brisant une aile que l’on a du lui remplacer.
Edwin n’est pas méchant.
Il peut prendre l’apparence d’un humain, pour se fondre dans le monde.. Mais il ne peut pas renier son devoir : Edwin a la faux divine. Edwin est l’associé de la mort.
Changement:
Les parents d'Edwin sont des démons. Ils ont vécu en Enfer toute leur vie, et y vivent encore.
Edwin est mort-né, mais un démon ne meurt pas vraiment. Seul une partie de son âme est éteinte, voir endormie pour un temps.
Le fait qu'il soit mort-né lui a permit d'accéder au Paradis (qui lui ouvrit ses portes car Il était persuadé que les démons avaient un bon fond): Edwin n'a pas encore été souillé par les souffrances de ce monde.
Edwin a grandit seul, élevé par les nuages. Il ne sait pas parler (Apprendra t il un jour ?)
Pendant plusieurs années, l'Enfer tenta de le récupérer, sans succès.
Puis le Paradis lâcha prise, mais l'Enfer ne tendait pas ses bras à ce moment là. Edwin tomba lourdement au sol.
La protection que lui offrit le Paradis s'envola, et l'Enfer pu le saisir : Edwin devait reprendre le travail qui lui était dû : Edwin a la faux divine, Edwin est l'associé de la mort.. Mais Edwin doit d'abord apprendre à être un vrai démon.
Mais franchir les portes du Tartare scinda l'âme du pauvre démon en deux : Edwin a un côté plein de gentillesse, tandis que l'autre est empli de méchanceté.
Un corps ne peut avoir qu'une seule âme, laquelle gagnera cette lutte sans fin ?
ERWANVoici mon
Kid delf Bory, acheté à
Swan
Arrivé à la poste le jeudi 12 mai 2011, mais chez moi le vendredi 13
(Alors, vous voyez que c'est une date porte-bonheur ! )Son make up a été fait par Ellie et sa marraine est
Flowrale Son histoire:- Spoiler:
Quelques chapitres sont postés à cette page, et Erwan la dévoile aussi ici, au travers des photostories.
ABIGAIL / LYSJe vous présente ma demoiselle, une
Kid delf Salgoo avec le maquillage par défaut du garçon.
Elle est arrivée le jeudi 29 décembre 2011, après un record de la part des services postaux qui ont fait le trajet Corée-chez moi en à peine deux jours !
HOTAHVoici Hotah, mon premier Yo-SD. C'est un Soom Ai, commandé lors de la Teenie Gem Free Choice Event, je l'ai commandé avec Flowrale
(Elle a pris la tête Hati, un corps Ai, et j'ai pris une tête Ai et un corps Glot, puis à l'arrivée on a échangé les corps - On avait pas le droit de prendre un moule complet). Il est arrivé à la Poste le 17 juillet 2012, chez moi le 18
(à cause d'une "adresse incomplète"), mais je n'ai pu l'ouvrir que le 22 parce que je n'ai pas pu voir Flowrale avant.
Ses marraines sont
Ellie et
Funkysweet ERWINErwin, ma dreamdoll : un Kid Delf Bory Real Skin Brown. Depuis que j'ai vu une photo du Mihaita de Zun, assez sombre, j'ai voulu un Bory Tan. Au départ j'avais prévu de le teindre moi-même, mais quand Luts a sorti l'option Real Skin Brown sans supplément sur toutes leurs poupées, je les ai remerciés du fond du coeur.
Je pensais me l'offrir à Noël, mais le destin a décidé d'exaucer mon voeu en avance
j'ai pu me l'offrir au Ldoll 2012, le 6 octobre, en l'achetant au prix du site, sans frais de port, sans douane, et par carte de crédit.. Vu à 16h30, payé à 16h33, reçu à 16h34.
Son make up et ses tatouages ont été faits par Indobabe et sa marraine est
Lay KWAHUUn bory centaure, arrivé juste avant mon départ en vacances avec une jolie douane, un gros poney avec une tête pas contente ! (Reçu le 19 juillet 2013)
GRANITUn Sharkhüt-Aïe par Tendres Chimères (Pandalilou) absolument trop choupimignon que j'ai acquis au Ldoll 2013, le 5 octobre
Son makeup a été fait par Indobabe
EMILY (vendue)
Une merveilleuse Millie Choupie de Lillycat, achetée lors du Ldoll 2014, le 18 octobre
LISEUne tête Borol que j'ai pu acquérir après le Ldoll, elle aurait du aller sur mon corps Adamelli Centaure, mais le match de résine était.. Impossible, il y a avait beaucoup trop de différence. J'ai récemment pu acheter un corps Dollzone, et je dois dire que l'hybridation me plaît énormément ! (Tête reçue le 15 novembre 2014 et le corps le 16 mars 2015)
ZOÉUne petiote pas prévue du tout ! Pukifée Mio tan, reçue le 10 juin 2015, elle est vraiment adorable
ELLIOTGniii, un Luts (encooore) Tiny Delf Centaure Kai, tout mignon tout boudeur ! Reçu le 17 juillet 2015
Son histoire:- Spoiler:
A venir
SAHAAJ ou Sahaj, parce que je sais pas me décider
Un merveilleux Zopa tan, par YouplaDolls !
Gniii, reçu le 17 mai 2016, il a été attendu trèèès impatiemment
︎
A venir
COQUILLEUne Pukifée Mio, encore ! Commandées avec Flowrale, les deux étaient en stock et on a pu les papouiller rapidement !
︎ Arrivées le 30 mai 2016, elles ont du attendre le 3 juin pour être déballées !
SAHEEMon craquage du Ldoll 2016
j'ai campé devant le stand et fait une super rencontre grâce à elle !! Même compagnie et même makeupeuse que le Zopa ! Merci à Youpladolls et Darkdojy
A venir (elle est liée à Sahaaj
)
BISCUIT SABLE / MIELCraquage pukifée-esque ! Corps arrivé le 9 mai 2017, têtes achetées en 2017 aussi, c'est un peu un frankestein...
Un gros projet, parfaitement exécuté par Loreleï & Funkysweet !
BERLINGOTCraquage pukifée-esque ! Achetée le 9 mai 2017 à la Dolls Garden Party, cette faceplate Luna s'invite sur le corps de Zoé, mais c'est bien un personnage à part
LEYTIArrivée le 13 février 2018 (ouh ! Juste avant la Saint Valentin !), après 5 longs mois d'attente sans nouvelles (au lieu de 3...). J'ai craqué sur le moule depuis que je l'ai vu en 2015, je suis contente qu'il y ai eu une pre-order 2 ans plus tard et d'avoir pu en faire partie !
KAHEEArrivée le 21 juin 2018, craquage imprévu mais son histoire et sa custo se sont imposées dès que je l'ai vue !! C'est la soeur maléfique de Hotah
STEVEN / SIVTête Doll Leaves Steven sur corps Dollzone b45-013 (avec une aile). Arrivé le 24 juillet 2018, ce bonhomme a déjà une histoire toute prête !
MIETTEUne Cerise de la Compagnie des Radis, arrivée le 11 juillet 2019 !
MALAKYMojito & Tapazz', par Le Mouton En Sucre, arrivés le 4 octobre 2019 !
EWYLANImda Modigli, achetée ici, arrivée le 29 juillet 2020 mais datant de 2015
AZURLuts Bory, taille yo-sd et skin Bubble mint. Arrivé le 23 septembre 2020 ! Histoire d'augmenter ma collection de Bory
Element Doll Pitt HTête arrivée le 11 octobre 2021. En attente du corps... Et d'un nom !
NAY'DEEWoodolls Pandore, arrivée le 10 novembre 2021. Après 8 ans à baver dessus dans la collection d'Asmodée, ça y'est, je l'ai, et dans ma couleur préférée en plus !
En espérant que mon topic vous plaise,
Bonne visite ! ^-^