| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 21 Mai 2016 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 21 Mai 2016 - 21:20 | |
| Hé mais ça lui va trop bien ce style de moine bouddhiste à ton zopa .____. y'a un petit coté avatar d'ailleurs huhu Et puis le combo Zoé Dakotah hein ♥︎ ... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 21 Mai 2016 - 22:21 | |
| Comme j'aime trop la première photo de cette page | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 21 Mai 2016 - 23:51 | |
| Elles sont mignonnes comme tout ces photos. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mai 2016 - 0:02 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Hé mais ça lui va trop bien ce style de moine bouddhiste à ton zopa .____.
y'a un petit coté avatar d'ailleurs huhu
+ trouzemille, je me suis dit exactement la même chose, à mi chemin entre un moine bouddhiste et Aang le dernier maître de l'air ! En plus, y a même ta petite bête par Lisa Toms pour jouer le rôle d'Appa | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mai 2016 - 10:27 | |
| Wow ! Trop magnique ! J'ai presque cru que la miss était sur un vrai chat xD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mai 2016 - 11:06 | |
| Il est vraiment trop mignon ce petit "dragon poilu" C'est la monture et le compagnon de jeu idéal pour ta petite Zoé. J'ai pensé la même chose que Sendell en voyant ton beau Zopa avec Dakotah: Aang le dernier maître de l'air et son fidèle ami Appa. J'adore | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mai 2016 - 11:28 | |
| Ah ah pareil que tt le monde, j'ai pensé aussi à Avatar. En tt cas les couleurs de son pagne temporaire vont vachement bien avec son tan. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mai 2016 - 11:58 | |
| Les photos sont vraiment jolies ! Ta PKF est tellement adorable... ♥
Et puis je le redis mais le petit animal me fait fondre. Où est-ce qu'on peut trouver ces "peluches" ?
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mai 2016 - 20:08 | |
| J'adore Zoé sur sa monture!!! Mais alors ton nouveau est déjà super canon! Hâte de le voir custo | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Mai 2016 - 10:40 | |
| J'ai trop hâte de voir ton Zopa avec son make up héhéhéhé Zoé c'est une vrai aventurière ! En plus avec son fidèle dragon Dakotah elle peut conquérir le monde ! Mouahahhahaha | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Mai 2016 - 12:02 | |
| Ah oui, ça lui va hyper bien cette couleur à ton Zopa. Les photos regard plongé dans les yeux de Dakotah sont très douces, j'aime beaucoup la photo front contre front. Et j'adore le make up de ta PKF, ça lui va terriblement bien ces couleurs et ce style. J'ai hâte de voir ce que tu réserves à ton Zopa. Et sur ta demande insistante et justifiée voici des photos de deboxing et de début de custo du mien! C'est pas trop tôt! ici | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 26 Mai 2016 - 15:19 | |
| Il me tarde de voir ton Youpla doll maquillé, pour voir la custo que tu vas lui faire, déjà je trouve son tan vraiment beau. J'adore les photo de ta petite Mio sur le dos de sa magnifique grosse bébête. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Juin 2016 - 17:08 | |
| Funky : Huhu, merciii ♥︎ Pikaplume : Merci tout pleiiin Inaka : Merciii Sendell : C'était même pas fait exprès Ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé ce dessin animé en plus... Merci !! HommeDoll : Ahah !! Et il a la taille d'un vrai en plus ! Merci tout plein ! BlackFiriel : Merciiiii ! ♥︎ C'est dingue, j'y avait pas pensé !! Barbier : Merciii Nyu. : Merci beaucoup !! Moringa : Gniii moi aussi j'ai hâte ! Flow : Gniark, le monde est à nouuus ! Axolotl : Il partira bientôt au makeup ! ♥︎ AH ! Enfin tes photos ! Nathy1317 : Merci tout pleiiin !! Je passe en coup de vent, avec Flowrale on a craqué... Et pouf, une petite GO pour les deux pukifées Mio en stock sur DenverDollEmporium ! Une petite Coquille est arrivée, et elle sera mon petit souffre-douleur... Zoé à trop de caractère pour porter des habits mignons. Et Zoé ♥︎ Et puis le déballage ! Les photos sont faites par Flowrale
Dernière édition par Lee le Sam 11 Juin 2016 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Juin 2016 - 17:09 | |
| MDR la dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|