| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 22 Avr 2016 - 16:23 | |
| Elle est très jolie | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 10:41 | |
| Alia : Merci beaucoup ! Le sac c'est Les 3 Lunes (Loreleï), c'est super mignon ce qu'elle fait ! Oh merci pour la proposition même si les abeilles qui font bzzbzzz, ça me fait quand même un peu peur ;_;Pikaplume : Merci tout pleiiin ! *Roulements de tambours* Ce matin, 9 heures pétantes, mon beau facteur (oui mon facteur est beau, et en plus, il est gentil !) est venu m'apporter la première poupée de l'année ! Un beau Zopa tan, par Youpla ! Ça m'a fait bizarre de voir le moule sans maquillage, et moi qui ai l'habitude des MSD "mastoc", j'ai eu peur qu'il soit trop fin pour moi, mais.. Gni, il est superbe ! Il a vraiment une taille qui est "entre-deux", et il est plus grand que ce que j'imaginais ! Le tan est très beau (et très proche du Real Skin Brown de chez Luts)Bref, photos ! Il n'a pas de nom pour le moment, mais d'ici quelques mois, il aura une très belle custo ! Regardez moi cette jolie housse ! Un petit tampon mignon, et le certificat ! Bonjouuur ! Ça, ce sont les détails qui m'ont faite sourire... La doll est déjà hotgluée, et les élastiques sont bruns. C'est tout bête, mais ça fait plaisir !! Bon, c'est sûr, sans maquillage, les photos ont moins de pep's, mais bientôt bientôt... En attendant, je fais mumuse ! Il est beau comme tout !!
Dernière édition par Lee le Mar 17 Mai 2016 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 12:00 | |
| PREUM'S !
C'est vrai que "vide", il est spécial. J'attends de voir à qui tu vas déléguer tout ça ! MDR
Depuis le temps que tu nous rabattais les oreilles, enfin heureuse de pouvoir admirer la bête ! Il a une super couleur de peau le petit ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 12:11 | |
| Il est tout mignon, j'aime beaucoup ! Et le coup des élastiques marrons, c'est vraiment sympa ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 12:37 | |
| Superbe ! Tu l'as reçuuuu tu dois être aux anges ! Quel joli sourire, et j'aime beaucoup ses proportions, très équilibré. Hâte de le voir s'intégrer au milieu de ta troupe de sauvageons XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 13:33 | |
| Aaaah ils commencent à arriver ❤ Qu'est ce que je m'en veux de pas avoir tenté le diable pr la preorder, il est magnifique même sans make up. Tu prévois quoi pour lui ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 16:06 | |
| Ouuuuuuh qu'il est beau Je craque sur sa bouille, j'en voulais un mais finalement sa taille est un chouilla trop petit à mon goût mais alors du coup je baaave sur les photos des gens qui vont commencer à venir =P | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 18:03 | |
| Haaa! Toi aussi tu l'as pris en tan! L'est trop beau! Et félicitations pour ta rapidité à poster ces photos! J'en ai fait aussi mais la mise en ligne va être plus longue... J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour lui. C'est un moule très intéressant et qui promet d'être versatile, il y a de quoi s'amuser! Bonne custo!
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 19:48 | |
| Onch J'ai tellement trop hâte de voir ce que tu vas en faire... il est trop choupinou, même blank ! Une belle acquisition. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 21:13 | |
| Wow moi je le trouve très prometteur, voyons voir ce qu'il va devenir. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 21:53 | |
| Il est très beau, j'ai hâte de le voir maquillé Bonne idée les élastiques bruns, c'est vraiment le petit détail qui fait tout | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mai 2016 - 21:57 | |
| Oh bienvenue à lui =) Il est tout chou ce petit gars, hâte de voir sa custo ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 21 Mai 2016 - 21:09 | |
| Asmo' : Décidément... Cet avatar ♥︎ Héhé, il va être superbe avec sa custo ! Ouiii le tan est très beau ! Alia : Ouiii c'est le petit détail qui a son importance ! Loreleï : Gniii voui ! Oui il est vraiment bien proportionné, il ne fait pas du tout "tâche" à côté de mes autres MSD ! C'est vraiment super ! Barbier : Ohh, j'espère que sa custo te donneras encore plus envie de craquer... Lalouve : Gnihi, merciii ! Axolotl : Ouiii, le tan était trop beau pour ne pas craquer Dépêche toi de mettre tes photos en liiigne ! Almalexan : Merciii ! Griottyne : Merci tout pleiiin Funky : Ahah, merciii ♥︎ CreepyBunnYy : C'est exactement ça Merciii Minuit : Merci beaucoup !! J'espère qu'il vous plaira aussi une fois maquillé ! Pikaplume : Ahah ma pauvre ! En plus il va en avoir de plus en plus bientôt, ça ne va pas t'aider ! Aujourd'hui, y'a du Zopa, du Dakotah, et du Zoé ! J'ai bricolé très très vite fait un pagne pour le Zopa, histoire qu'il ne soit pas fesses-nues ! Rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|