| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Nov 2014 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Nov 2014 - 15:11 | |
| Emily est trop joliiiie !! Et ses chaussures... *grugnrugnrgun* Le short lui va super bien ! Par contre je préfère quand elle a un haut qui lui sert plus, on voit mieux sont magnifique corps (quoi je te pousse à lui acheter pleiiiin de serre taille ? Naaaaan menteuse !) Et la tête borol *www* La wig de Erwin lui va super bien ! En vrai... Moi je vois plus un mec pour cette tête xD Je dis ça je dis riieeeeen *s'enfuit en courant* Et sinon si tu veux des boobs, il y a toujours le romantic buste de Luts | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Nov 2014 - 20:15 | |
| oooh Emily, mais ça lui va trop bien ! et l'autre tête est très jolie aussi, hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Nov 2014 - 22:19 | |
| Emily est juste sublime j'aime enormement et pour cette petite tete toute choupi je suis curieuse de savoir comment elle va evoluer | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 1 Déc 2014 - 11:03 | |
| J'aime bien les yeux tout foncés comme ça, en plus unis, sans blanc, ça accentue le côté non-humain de la demoiselle, c'est tout à fait adéquat. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 3 Jan 2015 - 18:23 | |
| Flow : Merciiiiiiiiii ! Oui faut que je lui fasse une meilleure garde robe.. J'y travaille j'y travaille XD Oui la tête pour l'instant elle a rien de prévu... Je sais pas du tout ce que ça va être mais je pense que c'est à cause du maquillage ! Faut que j'y réfléchisse plus posément ! ET PCHUT ! Fini les corps Luts, j'en ai trop ! XD Loreleï : Merciii ! Zeem : Merci beaucoup ! J'attends d'avoir une idée lumineuse pour la tête SwifleKaYa : Merciiiiiiiii Hop, quelques photos en vitesse ! Les bonnes résolutions de cette année sont des habits cousus mains, et photo de qualité ! On y est pas encore, mais ça va finir par venir ! Kwahu n'a pas de vernis sur les lèvres *Erwan non plus d'ailleurs*, j'ai pas le courage *et j'ai peur de tout rater ^^'* Erwin va bientôt recevoir une nouvelle wig, donc j'espère qu'elle sera parfaite et que je pourrais faire des photos ! Merci à Seto pour le collier d'Emily !! Et merci à vous d'être passés ! Bonne année un peu en retard, je n'ai même pas eu le temps de faire des photos pour Noël et nouvel an ! é.è
Dernière édition par Lee le Sam 3 Jan 2015 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 3 Jan 2015 - 18:57 | |
| Il est tellement classe ton Bory! Et j'adore ta Millie! Elle est trop belle ♥
Une bonne année et plein de bonnes choses à toi aussi! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 4 Jan 2015 - 1:00 | |
| Bonne année~ !
Ils sont vraiment beaux ces deux-là *o*. Et tes photos sont superbes~. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 4 Jan 2015 - 12:12 | |
| Bonne année ! Oulalala mais j'en ai loupé des choses moi >.> J'aime bien ta borol! Elle est très délicate, dommage qu'elle passe pas sur le corps centaure, elle aurait été adorable >.Emily aussi est très belle, j'ai hâte de voir les habits ! C'est une résolution qu'il faudrait que je prenne aussi .. me mettre à la couture ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 4 Jan 2015 - 12:19 | |
| Ton centaure est toujours aussi classe ! Et la Millie est choupinette tout plein ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 2 Fév 2015 - 12:22 | |
| Un petit up pour quelques photos prises à noël de ta jolie Emily chocolat et de ses beaux yeux bleus | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Fév 2015 - 18:58 | |
| Shimiro : Merciiiiiiiiiiiiii Myushi : Hihi merci beaucoup !! Agathe' : Oui c'est dommage.. Mais bon faut croire que des fois les dolls choisissent aussi leur corps XD Ahah... J'ai toujours pas commencé mais j'ai le tissus ! C'est un bon pas ! Bonne chance à toi aussi dans tes résolutions XD Et merci ♥ Alia Zanetsu : Merciiiiiii Loreleï : Oh la la merci pour les photos !! La dernière est ma préféréééée ♥ Piou que j'ai honte... J'ai promis de faire des photos pourtant La wig d'Erwin doit être retouchée pour que ça ne fasse pas trop choucroute sur sa tête, c'est pour ça que du coup je ne l'ai pas encore pris en photo ^^' Pour le coup y'en a (encore) que pour la nouvelle, Emily, parce que ben... Elle est juste trop belle, et comme elle a pas de boîte c'est tout simple de l'attraper, et puis bon elle est déjà habillée alors c'est tout simple de prendre quelques clichés... Et puis 'l'est belle L'ensemble qu'elle porte a été fait par Nelene, et il est taille MSD Je m'excuse pour le fond pas repassé, je ne sais pas comment repasser ce type de tissus, j'ai essayé avec une température moyenne mais ça a pas changé grand chose.. Et voilà La tête Borol a été démaquillée et est en attente d'une bonne idée de custo... Et son futur corps sera sûrement un Dollzone, et ça sera sûrement une demoiselle... Quand je saurais quelle custo lui faire Merci d'être passés ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 4 Fév 2015 - 21:30 | |
| Elle est vraiment très mignonne ta MillieChoupie | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 5 Fév 2015 - 0:19 | |
| Je ne l'avais pas vu cette miss. Elle est très belle ton Emily dans cette couleur. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 5 Fév 2015 - 10:28 | |
| Han c'est super chou comme tenue! Elle le porte bien ^^ - J'aime beaucoup le détail du noeud (qui semble être de la corde ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|