| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 18:03 | |
| Roh j'ai pas été prévenue de vos adorables retours >_< Injury : Merciiiii ♥ RedBird : Ahah !! C'est peut être ça oui.. Merci tout plein Framboisie : Oui du coup il le garde même la journée maintenant ! Merci beaucoup ! Ephemere : Hihi ^^ Merciii Myushi : Awww Lady Coco : C'est vrai ça ! Ce doit être pour ça qu'il ne veut pas aller dormir ! Merci !! Madoka : Merci beaucoup !! ^o^ Lay : Bwahahaha XD Blacklolly : Merciiiii ! Flow : Oooh merciii ! Oui la table rend super bien, merciii Ca m'empêchera pas de tester ce pyjama avec Erwan, niark ! Canelle : Ahah, je crois qu'il est de ton avis ! Merci ♥ Ayaline : Merci tout pleiiin !! Je suis productive en ce moment ! o/ #SBAFF#Alors, on a revu Edwin, on ne peut pas revoir Erwan parce qu'il est en ravalement de façade, Hotah et Kwahu on les a vu, Abi on l'a vue, Granit on l'a vu.. Qui c'est qui manque ? J'ai enfin reçu sa wig, et je pense que cette fois, c'est la bonne ! Je l'ai recoupée un peu, et peut être que je la recouperais encore un tout p'tit peu, mais pour l'instant, ça donne ça : Voici mon petit capitaine torturé ! Pourquoi j'ai dis ça ? Ah bah, ça sera peut être révélé dans une futuuure et lointaiiine PS ! #SBAFF#Une petite contre plongée : | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 18:17 | |
| Il est trop chouuuuuuuuuuuuuu !!!
*_* j'adore sa custo ! |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 18:35 | |
| Les deux premières photos du deuxième poste m'ont tuées ! Elles sont magnifiques ! Il a un vrai potentiel de capitaine ! Avec ses cheveux rouges et son pantalon rouge <3 Le tricorne lui va trop bien ! Tu as bien fait de l'acheter ^^ Et le make up... Indobabe Avec le transat on se croirait déjà sur le pont ! Juste... j'adore | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 19:20 | |
| Aaaaaaaah!!! Mon choupinouuuuu!!! Il est trop beau, je l'aimeuuuuh!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 19:52 | |
| j'adore les bory, ils sont tous trop beau ! ça lui va trop bien, surtout avec le chapeau et granit j'adore le bonus mdr | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 21:39 | |
| il est très beau ton capitaine et très chou ton bonus ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 21:43 | |
| Ça y est, je craque ! Il est trop mignon ce petit ! Et son petit air triste le rend encore plus cute.
(le bonus est chou aussi hihi) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Oct 2013 - 22:04 | |
| Le requin à volé son chapeau au capitaine! Rend-lui, sinon il va être encore plus triste^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 27 Oct 2013 - 10:42 | |
| Han j'adore *o*. Il est juste trop beau ! J'suis fan~. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 28 Oct 2013 - 10:45 | |
| Autant de nouvelles séances pour mon petit cœur c'est vil ! Rah granit et le capitaine ... J'adore ! Et puis le bonus quoi... Gniiiih | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 30 Nov 2013 - 21:18 | |
| J'adore tes dolls. J'aime leur univers. Un peu fantastique. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 13:54 | |
| Merci à tous pour vos adorables retours ♥ Demonslawa : Merciii ♥ Flow : Hiii merci tout pleiiin Lay : Merci beaucouuup Ayaline : Merciii Darkdaisy : Merciii !! Nyu. : Ahah !! Merciiiii ! ^-^ Canelle : C'est trop ça XD Merci ! Myushi : Merciii Funkysweet : Mouhahaha Merci beaucoup ♥ Kiwi & KKO : Merci infiniment !! Ca y'est ! Granit est tout beau ! Il est revenu de chez Indobabe, et comme d'habitude, elle a fait des miracles ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Déc 2013 - 14:00 | |
| Il est magnifique ! Le blush des yeux et de la queue *w* superbe !! Et le coup des coordonnées, déjà j'adore l'idée... Et ensuite bravo Indobabe ! On a l'impression que les numéros sont gravés dans sa peau *w* Impressionnant !
Il est superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|