| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 29 Sep 2016 - 16:17 | |
| Ahum...
Alors, comment dire....
J'avais demandé Coquille ET Zoé par sms moi... C'est quoi cette arnaque immorale là?! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 29 Sep 2016 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 29 Sep 2016 - 20:09 | |
| hooo je bave sur les millie Choupie en ce moment, elle est trop belle ta demoiselle ... j'en veux une... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 29 Sep 2016 - 23:47 | |
| Très jolies photos. Elle est superbe cette puce. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 22 Oct 2016 - 19:44 | |
| J'adore ce style, ça fait un peu petite noblesse (genreeeeuh, Belle, un peu sophistiqué m'voyez ?) (j'arrive pas à bien m'expliquer, mais c'est un compliment !) | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 22 Oct 2016 - 23:16 | |
| Ta belle est à tomber avec sa jolie tenue et quelle belle couleur de résine <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Oct 2016 - 10:34 | |
| Elle est mignonne comme tout | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Oct 2016 - 17:54 | |
| Mais c'est qu'on en mangerait... Elle est super belle la petiote ! Et ton Zopa, une pure merveille. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 17:39 | |
| Elle est super canon ta Millie choupie j'aime particulièrement la tenue blanche et marron | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 20:32 | |
| Alia : J'avoue que finalement, on les voit pas des masses ses chaussures... Et oui... Tellement à tomber qu'elle est assise. T^T Asmo : Oui beeen ça vaaa. J'étais sûre que tu allais râler. Les pukichoses, ça sera pour une prochaine fois ! Racoonims : Merci ! Ayaline : Huhu, achèèète, craaaque ! Elles sont trop mignonnes ! Inaka : Merciii ! Kaya : Merciii tout fooort Presea : Merci ! Oui, la couleur est vraiment belle ! *^* Darkdaisy : Merci tout pleiiin ! Nyu. : Merciii Mais euh non, la croque pas !Moringa : Oh merciii ! Piouf ! Retour du Ldoll pour moi aussi, je remercie tout plein les personnes qui sont venues papoter, que j'ai revues et rencontrées, pour leur bonne humeur, leur enthousiasme, les bêtises qu'on a dites et pour leurs compliments vis à vis de mes jupes à poches et mes capes de Belle ! Je ne suis pas du tout revenue les mains vides, j'avais prévu de repartir avec une merveilleuse Ziya de Youpla, et... Fufu ! Après avoir campé quelques minutes en compagnie d'une personne géniale que j'admirais depuis longtemps, j'ai pu en acquérir une ! C'est toute contente que je vous la présente, tout juste perruquée (merci à l'Atelier de l'Ange, dont j'ai croqué le pseudo en passant) ! Et quelques photos d'Emily, pour montrer son nouveau châaale, et a qui j'ai (enfin) fait un wiring sur les bons conseils de Funky. OUF ! Ca fait du bien. Hotah en a eu un aussi, de même que les vieux de ma bande ! Mais pas de chance, j'y ai passé l'après-midi, et j'ai l'impression d'avoir loupé le seul jour de beau temps de la semaine...
Dernière édition par Lee le Mer 2 Nov 2016 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 20:37 | |
| ta ziya est super belle, j'ai hâte voir la custo!!!
Emily est toujours aussi sublime <3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 21:20 | |
| Elle est vraiment belle la Ziya. Ah oui j'avais lu sur un post de Rotervogeltrucmachin (que j'aime beaucoup mais my god, quel pseudonyme imprononçable XD ) qu'elle avait fait le pied de grue avec toi devant le stand de Youpla! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 21:55 | |
| Quelle superbe acquisition. Tu en as de la chance d'avoir pu obtenir cette merveille. Félicitations. J'espère voir plein de photos de ta belle. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Nov 2016 - 22:10 | |
| Inaka : Merciii tout plein !! Moringa : Follow : Oui ! Voilà, c'est elle, Rrrvogeltruc, je l'ai pas écrit de peur d'écorcher XD C'est impossible à prononcer ! C'était très drôle de la rencontrer dans cette situation ! Inaka : Merci !! Oui je suis super heureuse, je voulais vraiment pas la louper ! Je vais essayer d'en faire le plus possible, voui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|