| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Juil 2016 - 17:02 | |
| Il est super canon! edit : yeaaah j'ai ouvert la page!! (comment ça c'est plus voir ça n'a jamais été un concours) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 21 Juil 2016 - 13:33 | |
| wahou ! (j'espère que tu l'habilleras pas trop, faudrait pas cacher ce beau make-up) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 22 Juil 2016 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 27 Juil 2016 - 18:39 | |
| Sa custo est assez dingue et ça a l'air tellement fin... j'aime vraiment beaucoup ! *o* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 7 Sep 2016 - 18:05 | |
| Lalouve : Merciii ♥︎ Ahah oui sur une des séances certains m'ont dit qu'ils ont pensé à Aang et Appa ! Flow : Roooh, merci tout plein à l'attaaaque ! Youpla : Fufu, oui va falloir que je me planifie un petit aller-retour ! *Eris* : Ahah merci !! Oui, j'espère qu'il aura sa wig avant la fin de l'année... On y croit ! As' : ...Pas pardon. Framboisie : Merciii ! Moringa : ...Tu OSES ouvrir des pages sur mon propre topic en plus ! Merci ♥︎ Kaya : Huhu, pour l'instant il reste tout nu ! Nataraj : Merciii Nyu. : Merci beaucoup ! Je suis fière de vous annoncer qu'après moult tergiversions et grattage de caboche, le Zopa arbore enfin un nom ! Il s'appellera Sahaj, et avec de la chance, il pourra avoir une perruque (oui oui) avant la fin de l'année ! Et deux petits clichés de Zoé et de Coquille, avec la cape de Belle que je viens de terminer ! - Spoiler:
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 7 Sep 2016 - 18:09 | |
| Prem's à commenter!! Edit maintenant que j'ai la place Donc... Sahaj est vraiment superbe!! Et les pukicrottes avec la jolie cape Belle *-* Et oui j'aime voler les ouvertures de pages... mouahahah | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 7 Sep 2016 - 18:12 | |
| Zoé la porte tellement dignement cette cape <3
La custo de ton zopa est tellement magnifique... Ce seraiy presque dommage de l'habiller ! Quoi que... Tu pourrais lui mettre une culotte quand même !! *choquée* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 8 Sep 2016 - 17:33 | |
| Mais cette custo est tellement terrible *^* | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 11 Sep 2016 - 11:25 | |
| Elle sont toute mimi les pukifee avec leur cape. <3 Contente que tu ai trouvé un nom à ton Zopa. Sahaj, ça lui va comme un gant. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 11 Sep 2016 - 16:07 | |
| Le boulot est impressionnant, j'aime beaucoup ! Sahaj, c'est trop classe comme nom, en plus. J'aimerais bien voir ce qu'il a sur le crâne, par contre...
Et la cape est trop choupi ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 11 Sep 2016 - 17:10 | |
| Elles sont toutes schlibidi, tes mini-Belle ! Il a les yeux vairons non ? J'aime bien en tout cas, ça tranche avec la couleur de sa peau et de ses tatouages | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 11 Sep 2016 - 17:30 | |
| Punaise qu'elle travaille de malade cette custo! Sahaj c'est trop beau comme prénom. J'accroche beaucoup à ton Zopa | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 29 Sep 2016 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 29 Sep 2016 - 15:07 | |
| Tu sais que j'ai planté, parce que je regardais les photos en me disant qu'on voyait mal les chaussures, puis là, PAF, chaussures ! .... Et la robe pas de la bonne couleur. Du coup j'ai cru que j'avais mal vu les couleurs. Et en fait, non.
Bref.
J'aime beaucoup les photos, cette nouvelle paire de chaussures, et la robe rouge est à tomber !(ça doit être pour ça qu'elle est assise, d'ailleurs ?)
Elle a vraiment une bouille qui donne envie de lui faire des câlins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|