| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 12 Juil 2016 - 12:47 | |
| Aaaah, je l'ai vu ce monsieur sur le fb de DarkDojy et j'en étais déjà amoureuse ! Une réussite en tout cas, il est magnifique | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 12 Juil 2016 - 12:56 | |
| Absolument magnifique, j'adhère complètement *vive les Zopas !* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 12 Juil 2016 - 14:26 | |
| Iiih tes photos sont sublimes, ça fait plaisir de voir que tu l'as déjà bien apprivoisé ! Je rejoins tout le monde, je croise très fort les doigts pour que tu trouves ZE perruque de tes rêves, j'ai super hâte de voir son évolution dans ton petit univers. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 13 Juil 2016 - 0:00 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 13 Juil 2016 - 0:02 | |
| Honte à moi *-* Je ne savais pas que cette merveille était le tien!!! Je bavais dessus sur Flickr et autres xD Il est un peu nu le monsieur. Il lui faut un pagne!! Je vais t'en envoyer un fufufu!!! En tous cas, superbe custo! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 15 Juil 2016 - 14:17 | |
| Aaaahh!! Ça y est il est revenu du mais up!! Il est superbe ton Zopa, j'avais bavé moi aussi sur le Flickr de Darkdojy et j'attendais de le voir chez toi! Belles photos, on le découvre peu à peu, ça donne envie de le voir avec ses beaux cheveux et tout! Ce moule est décidemment très intéressant et inspire les artistes du face up! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 16 Juil 2016 - 10:35 | |
| Darkdojy a fait du super boulot, il est génial, un pagne ce serait une bonne idée pour ne pas trop cacher la custo. Je suis curieuse de voir quel genre de wig tu vas lui choisir.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Juil 2016 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Juil 2016 - 10:44 | |
| Et en spoiler, des photos un peu moins zoomées : - Spoiler:
Et voilààà ! J'espère que ça vous aura plu Il faudrait que je pense à refaire une (jolie) photo de famille bientôt ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Juil 2016 - 11:03 | |
| C'est trop magnifique et on s'y croirait *^* Il me fait penser à un mec dans Avatar ! Il est génial sur ta bestiole ça fait très réaliste ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Juil 2016 - 21:10 | |
| Sa custo est vraiment magnifique... J'adore les photos que tu as faite avec sa main pour se protéger du soleil ! Ca fait super réaliste Et avec le Zopa sur Dakotah, il change d'échelle :O Là il fait gros chat, genre... Tu vois dans Narnia t'as des grosses bébête bah... Voila x) genre plus grand qu'un être humain ! Avec Zoé ca faisait plutôt l'armé des minimoys qui attaque x) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Juil 2016 - 21:19 | |
| Trop cool ! Tu n'as plus qu'à aller dans le Sahara pour prendre des photos Merci pour ces jolies photos <3 | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Juil 2016 - 21:30 | |
| Il est super (et son chat-dragon des sables est chou). Vivement la wig ! (sinon, à défaut de plage, plus qu'à installer un bac à sable dans ton jardin :p) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Juil 2016 - 23:13 | |
| TU INSISTES EN PLUS !
Je ne peux plus tu comprends ? Je ne suis pas en grève. Je suis en arrêt maladie. Une hémorragie du nez. Tu peux pas comprendre. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Juil 2016 - 16:08 | |
| Ils sont trop beau tous les deux!! Et même si ça manque de dunes de sables, la verdure leur va aussi pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|