| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mar 2015, 20:15 | |
| J'adore la photo de dos avec la tête sur le côté xD on dirait un petit chat (ou alors c'est que les chats et les BJD ont déréglé mon cerveau) Belle hybridation, un visage tout doux sur un corps élégant, ça peut que rendre bien *^* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mar 2015, 20:37 | |
| L'hybridation est vachement cool. ce corps est super il a de belles courbes. je surveille ici voir quand elle sera custo | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 18 Mar 2015, 08:27 | |
| Elle est belle !!!! Mais bon un... Je suis une vendue de ce corps alors je suis pas très objective xD L'hybridation est juste géniale ! Et désolé.... Je vois toujours ton borol en mec xD Même si avec les boobs je suis en peu + convaincue haha
J'ai juste trop hâte de voir sa custo >.< | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 18 Mar 2015, 08:32 | |
| Jolie Hybridation et jolie série de photos très inspirées. J'attend la suite avec la custo | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 18 Mar 2015, 08:38 | |
| Ca rend bien ! ... Je pensais faire l'inverse avec un corps centaure/tête Carter OE, D'ailleurs... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 18 Mar 2015, 14:27 | |
| Et bien, j'ai hâte de la voir complète. Elle promet~. Bienvenue à elle en tout cas ^o^. | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 20 Mar 2015, 19:08 | |
| Elle est trop belle ! J'ai hâte de la voir customisée | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 21 Mar 2015, 08:30 | |
| Hooo mais ce corps est génial !! j'adore le forme des seins, des fesses (ça fait perverse dit comme ça ^^) et ces jambes, miam !!! Elle est superbe !!! Je suis archie-convaincue par ton hybridation ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 21 Mar 2015, 11:41 | |
| Bienvenue à ta nouvelle .. elle est bien mignonne ! Trés chouettes photos de tes autres pensionnaires ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015, 14:04 | |
| L'hybridation est super harmonieuse ! J'aime beaucoup ce corps, il est vraiment très joli !
J'ai hâte de voir la future custo de cette petite... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015, 16:00 | |
| Loreleï : Ouiii XD Enfin !! Merciii Louvaan : Hihi ! Merci beaucoup !! Lucilia : Merciiiii ! Malheureusement je crois que la custo va attendre quelques mois avant de pouvoir être commencée.. T_T Flow : Nooooon c'est une filleuuuh è_é Merciiiii ! Zelda.H : Merci Alia Zanetsu : Merciii ^-^ Myushi : Merci beaucoup !! Gilthonniel : Merciiiii ! Kaléa-chan : Ooooh merci !! Oui moi aussi je craque complètement sur ses seins et ses fesses *_* Et la grâce des jambes, raaah j'aime trop ! Elle est belle dans toutes les positions ! *merci de ne pas sortir cette conversation de son contexte XD*Lady Coco : Merci tout plein !! Nyu. : Merciii ! J'aurais aimé pouvoir la customiser vite mais.. Ca va attendre T_T Mais j'espère que ça vous plaira quand ça sera fait !!Si vous voulez voir un peu l'hybridation sous tous les angles, j'ai mis quelques photos sur le topic concerné. Et quelques photos d'hybridations étranges aussi, j'ai mis la tête de la Millie Choupie sur le corps Dollzone... Et le pire, c'est que j'adore les proportions, mais la différence de skin est horrible XD La Soom/Dollzone troque le nom Kaya contre le nom Lise, qui je trouve lui va mieux (bon après comme ça, sans custo, c'est sûr c'est zarbi XD). Et Emily a reçu un superbe corset de chez Raouken, donc voici une petite série de photos rien que pour elle ! Et en spoiler une photo de l'hybridation, que je trouve joliiie : - Spoiler:
Voilà ! Merci d'être passés ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015, 16:05 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce corset ! >< Ca lui va super bien ! Par contre... Manque un truc... Le chapeau de pirate !!!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015, 17:10 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015, 17:25 | |
| | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015, 18:23 | |
| Le corset est juste magnifique ! et il lui va très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|