| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 1 Mar 2017 - 15:52 | |
| S'extasie une fois de plus sur ces deux-là. Repart avec de belles images plein la tête. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 16 Mar 2017 - 16:41 | |
| Raindream : Merci beaucoup !! J'aime bien les photos en extérieur, ça change un peu ! Anwen : Merciii HommeDoll : Merci ♥︎ Inaka : Huhu merciii Yumia666 : Merci tout plein ! *^* Kaya : Ouiii en photo ça passe crème !! IngyouMoumoku : Oh !! Un gros MERCIII !! Axolotl : Voui ._. Faut vraiment que je fasse vite pour la wig, le pauvre ! Pikaplume : Merciii !! Almalexan : Oui... J'ai honte ! Merci ! ♥︎ Junjun : Merci beaucoup beaucoup ! Nataraj : Ahah, merciiiii !! Un gros gros merci à tous !! Ça me fait plaisir que ces trois là vous plaisent J'ai profité des rayons de soleil du jour pour prendre en photo deux poupées que je n'ai pas sorties depuis longtemps ! Bon pas de chance, elles sont tellement blanches que je suis obligée de les mettre à l'ombre, sinon on ne voit que du blanc !! Finalement pour Kwahu, je n'ai qu'une photo potable Je prendrais ma revanche une autre fois ! Mais Lise est superbe avec cette longue wig, et dénote vachement sur la verdure extérieure ! Merci d'être passés ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 19 Mar 2017 - 18:34 | |
| La photo de Kwahu est très belle (il est toujours aussi beau) et Lise est magnifique. On en prend plein les mirettes aujourd'hui! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 23 Mar 2017 - 20:57 | |
| La perruque lui va super bien ! Et on dirait qu'une brise légère lui soulève la robe et les cheveux ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 23 Mar 2017 - 22:00 | |
| Oh, quel plaisir de retrouver ces deux là en photo ^^ j'adore toutes tes poupées, mais Kwahu et Lise ont une place spéciale dans mon coeur | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 23 Mar 2017 - 22:35 | |
| Ils sont trop beaux <3 J'avoue j'ai une préférence pour Lise que je trouve merveilleuse ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 24 Mar 2017 - 13:39 | |
| Je suis complètement sous le charme de Lise, elle est sublime ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 24 Mar 2017 - 19:07 | |
| Ils sont toujours aussi beaux! En plus la couleur bleu sur du white skin, j'adore | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 3 Avr 2017 - 21:07 | |
| Les couleurs sont trop belles et les deux models | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 27 Mai 2017 - 18:02 | |
| Nataraj : Oh merciii Kaya : Merciiiiiii Loreleï : Miciii Kaléa-chan : Merci beaucoup !! ♥︎ Nyu. : Merci merci merci !! Darkdaisy : Merciii ! Bumblebee : Merci tout plein *Souffle un coup* Piouf, enfin de la nouveauté ! Mignonne, en plus ! Coquille est enfin perruquée, et j'ai reçu un cadeau merveilleux de la part de FunkySweet et de Miko, un travail de folie !! N'est elle pas merveilleuse en Belle ? Cette robe est merveilleuse, et cette perruuuque !! Et j'ai pu commissionner Mylène, voici le résultat (Oui oui oui, les prochains à se faire perruquer seront Erwin & Sahaaj. Normalement. Si Coquille ne les devance pas pour autre chose... ) (Et là je me dis, zut, elle a vachement de fringues la bougre...) (Et elle a même un petit appartement... Avec un petit chat... ... C'est le mal les pukifées, vraiment. ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 27 Mai 2017 - 23:23 | |
| J'ai directement reconnu Belle . Coquille est trop choupi, et cette wig en laine c'est trop original et ça donne bien je dois dire. J'avoue qu'a cette taille c'est le diable incarné car beaucoup de choses sont a leurs tailles et on se retrouve très vite a faire des dollhouse etc... (d'après mes observations ahah) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 28 Mai 2017 - 1:25 | |
| Cette perruque, la grande classe o/ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 28 Mai 2017 - 10:04 | |
| Trop mignonne ta petite coquille ... elle est terrible en belle, on reconnait de suite le personnage. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 28 Mai 2017 - 10:32 | |
| Roooh qu'elle est à croquer *--* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 28 Mai 2017 - 19:59 | |
| Trop adorable!!!!!! La wig est super!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|