| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 29 Mai 2017 - 20:24 | |
| La custo de Belle est magnifique
Dernière édition par Bumblebee le Dim 4 Juin 2017 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 3 Juin 2017 - 21:46 | |
| Super la custo et quel défilé de mode! ^^ Tu me donnes envie avec tes minis! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 14 Juin 2017 - 19:03 | |
| Aaaaaaa aaaaahh.... Trop chou !! >0< J'adore la perruque bleue x) et en Belle elle est trop mimi ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 3 Juil 2017 - 21:22 | |
| NingyouMoumoku : Oui, c'est exactement ça... On se prend vite au jeu et d'un coup pouf, on en a partout ! Merci beaucoup en tout cas, je suis super contente qu'elle te plaise !! Alia : Vouiii ! BlackFiriel : Merciiiii Loutron : Merci tout plein !! Nano : Merci beaucoup Bumblebee : Merciiiiiii Nataraj : Ohhh merci Les minis c'est le mal, il ne faut surtout pas commencer sinon on s'arrête plus ! Kaya : Merciiiiiiiiii Encore, encore, et ENCORE des nouvelles de Coquille, qui me sert de modèle en ce moment ! J'essaye de renflouer ma boutique Etsy avec des vêtements Pukifée ! Mais j'étais surtout à la Doll Garden Party il y a... ... ... Gloups, un mois ? Et j'ai pu rafler des yeux Le Mouton En Sucre qui sont.. Incroyables ! J'en ai une paire Les 3 Dames aussi, mais je n'ai pas pu les prendre en photo encore En tout cas, c'était un salon merveilleux. Je ne me rappelle pas m'être autant amusée, avoir passé un aussi bon moment, dans un salon BJD.. C'était vraiment un super week-end et je remercie toute l'équipe du festival ! En plus y'avait des frites... Haaan, des frites ! Et le repas réunionnais du soir... Mes papilles se souviennent encore du goût tellement c'était délicieux ! L'inconvénient des photos en soirée.. C'est le grain ! Accessoirement, j'ai pu trouver deux faceplates Pukifée. Je m'arrête là, je n'en dis pas plus, mais j'ai hâte de montrer le projet sur lequel je m'amuse en ce moment ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 5 Juil 2017 - 12:09 | |
| Je vois un chibi chou partout! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 27 Juil 2017 - 21:11 | |
| Les yeux bleus sont vertigineux ! AH MAIS NON MAIS TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME CA LA C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE FACEPLATE REVIENS ICI TOUT D'SUITE !! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 28 Juil 2017 - 16:15 | |
| Oh ces yeux sont super beaux!!! Je ne sais pas lesquels je préfère!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Aoû 2017 - 12:48 | |
| Nataraj : Huhu merciii Kaya : Pchutpchutpchut ! Pas de caprice ! Ça viendra quand ça viendra ! Nano : Oh merci beaucoup !! Petites nouveautés, encooore de la Pukifée (mais je n'oublie pas les grands, juste qu'en ce moment, ce sont les moins gâtés... ) J'ai fait quelques photos avec un "décor" pour une fois, peut-être même pour la première fois.. Je ne sais même plus quand est ce que j'ai déjà eu un décor pour mes photos ! C'est un peu contradictoire puisque l'été est bientôt fini pour la plupart des gens mais... Mais dans le sud, c'est encore l'été jusqu'en octobre (j'exagère peut être un touuut petit peu). Alors je suis dans les temps ! Funkysweet & Miko ont fait d'adorables petits maillots de bain taille Pukifée, avec la petite serviette de plage et le sac assorti ! Et un peu de couture, que vous avez sûrement déjà vue, mais avec de meilleures photos - Spoiler:
Dernière édition par Lee le Mar 15 Aoû 2017 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Aoû 2017 - 14:06 | |
| Oh mais qu'elle est jolie dans toutes ces tenues!!!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Aoû 2017 - 14:39 | |
| Elle est super mimi, j'adore les petites tenues pour la plage ! Bon moi à son âge je montrais fièrement mes deux œufs au plat en topless mais c'est choupi ce tout petit bikini ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Aoû 2017 - 20:01 | |
| Huuuu ♥︎ je suis contente de voir que le maillot plaise ! moi j'adore toujours autant tes petits pyjamas | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Aoû 2017 - 16:04 | |
| Elle est tellement choupi J'adore son petit maillot de bain crabe et la bouée canard, c'est beaucoup trop mignon^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Aoû 2017 - 20:39 | |
| Elle est à croquer cette petite demoiselle ♥ | |
|
| |
Lee
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 25 Aoû 2017 - 15:57 | |
| Ils sont tellement super classes tous les deux o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|