| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 5 Fév 2015 - 11:53 | |
| Qu'est ce qu'elle est joliiiiiie !!! Et la tenue lui va super bien *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Fév 2015 - 10:37 | |
| Toujours aussi belle ! Et cette tenue est parfaite pour elle. Elle va bien dans ses couleurs. Comme Agathe', j'ai beaucoup le détail du nœud~. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Fév 2015 - 13:10 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie Emily ! J'adore son style (et ses chaussures.. ) | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Fév 2015 - 15:00 | |
| Elle est juste magnifique ! *o* ET puis ses yeux mon dieu on dirait qu'elle m'hypnotise | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 8 Fév 2015 - 10:57 | |
| Elle est super mignonne dans cette tenue! ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 1 Mar 2015 - 20:39 | |
| BlackFiriel : Merci beaucoup !! Inaka : Merciii ! Oui j'adore sa couleur *_* Agathe' : Merciiiiiii ! Oui il me semble que c'est juste de la ficelle Flow : Merci tout plein !! Myushi : Merci beaucoup !! Elle est assortie à sa peau foncée je trouve ! Funkysweet : Hihi !! Merciii ♥ Zeem : Ahah, merciii Shimiro : Merciii ^_^ Décidément je ne sais pas tenir un topic à jour.. J'ai profité de mon après midi pour faire quelques photos ! Pas d'Emily cette fois, mais Erwin avec une perruque dont je ne suis pas convaincue (y'a trop de voluuume), Hotaaah (il est beau ce petit faune !) et une photo d'Erwan et d'Abi. Je voulais prendre tout le monde, mais au final mes photos de Granit sont pas très belles, et Kwahu bon.. J'avais clairement la flemme de le sortir, il prend trop de place ce poney ! Et Edwin il a eu une séance à lui y'a pas trop longtemps. J'espère en revanche vous présenter la tête Borol dans le mois, sur un corps rien qu'à elle ! Je cherche encore sa custo, j'avance à petits pas ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 1 Mar 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lee
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 1 Mar 2015 - 20:50 | |
| J'aime bien le look d'Erwin avec cette perruque, j'aime bien quand ça donne un petit air sauvage et décoiffé ^^ Hotah est toujours aussi choupi, j'adore sa petit lanterne avec la bougie, l'idée est super chouette. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 1 Mar 2015 - 20:54 | |
| Moi j'aime bien la wig de Erwin ! Justement j'aime bien le volume que ça donne x) Et le banda ! Suis trop fan mais t'abuses !! T'as pas fait de photo de son dos Hotah il est juste magnifique ! Et puis la petite lanterne est trop jolie >.< Erwan c'est le plus stylé de tous ! Comme toujours Et Abi fait toujours aussi douce... Je me demande ce que ça donnerait si t'essayes de la faire passer pour une rebelle ! xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 2 Mar 2015 - 10:56 | |
| J'suis fan de ton pirate Erwin ! Il est vraiment trop beau et cette wig lui va bien *o*. Le petit faune, Hotah, me fait toujours kyakiser. Plus fort que moi *o*. Quant aux deux autres, Ils semblent bien sages lol. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 2 Mar 2015 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mar 2015 - 20:04 | |
| Framboisie : Merci beaucoup Sa perruque a vraiment beaucoup de volume, j'essaye de la dompter ! Flow : Merciiiiiiiiiii Non c'est vrai.. Faudrait que j'en refasse, et des photos de Kwahu aussi ! Nooon Abi elle est gentille, même si c'est tentant XD Myushi : Merci tout plein !! Ouiii, Hotah ça m'a fait super plaisir de le reprendre en photo, ça faisait tellement longtemps ! Lay : Roooooooh, il en serait ravi j'en suis sûre La tête Soom Borol a enfin son corps ! Elle aurait donc du avoir le corps Soom Centaure, mais la résine en a voulu autrement, et je n'en suis pas mécontente ! Elle est ici sur le nouveau corps Dollzone (b45-012), la différence de couleur est minime (et ne se voit pratiquement pas en photo !), et le résultat... J'adore ! Je voulais faire de belles photos de comparaison, et d'hybridation, mais quand je rentre il fait déjà nuit, du coup ça attendra ce week end ! Voici des photos à la lumière artificielle pas trop dégueu' pour vous la montrer, parce que bon... Je la trouve quand même trop belle ! Donc, elle s'appelle Kaya -tant que je n'ai pas trouvé autre chose- et.. J'ai hâte de faire sa custo. Je n'ai pas encore une idée précise du maquillage, mais par contre j'espère que je pourrais vite lui acheter une perruque ! Mais bon, en attendant, la voici chauve, nue, et démaquillée ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mar 2015 - 20:04 | |
|
Dernière édition par Lee le Mer 18 Mar 2015 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 17 Mar 2015 - 21:07 | |
| huhuhu ta première bjd à boobs !! Félicitations pour ce bel hybride, c'est vrai que ça passe bien, Soom et Dollzone ! Ce corps est vraiment très élégant. Les petites oreilles de la Borol sont trop mignonnes XD ça donne un petit côté choupi ou tristounet au moule, je me demande bien comment tu vas la customiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|