| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015 - 19:52 | |
| Aaaah làlà, ce rouge doré sur sa peau sombre *_* j'adore. +1 pour Flow, où est le chapeau ?? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Mar 2015 - 20:18 | |
| Oh la couleur du corset (et le corset lui-même) est magnifique sur elle ♥0♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Mar 2015 - 13:16 | |
| J'aime vraiment beaucoup la première photo. Elle dégage beaucoup de grâce dessus *o*.
Edit : Ah pour le coup, j'ai oublié de commenter le corset. Donc je le fais. Je trouve qu'il est fait pour elle. Il est parfait~. | |
|
| |
maryhell
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Mar 2015 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Mar 2015 - 22:48 | |
| Je sais pas qui l'a dit mais... Ohwi un chapeau pirate *^* !
Elle est divine, les couleurs du corset lui vont super bien, bon et puis de toute façon je suis pas du tout objective vu que.... cette couleur, avec son make up et cette bouille, je craque totalement ♥ . | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Mar 2015 - 23:28 | |
| Il est très beau ce corset et la couleur lui va très bien au teint je trouve ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 24 Mar 2015 - 14:40 | |
| Il lui va bien, ce corset ! Et elle est vraiment sublime ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 25 Mar 2015 - 10:11 | |
| J'aime autant le corset que la demoiselle Tu as bien fait de craquer ! (pour les deux ^^) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 28 Mar 2015 - 16:55 | |
| Flow : Hihi merciii ! Les photos avec le chapeau arrivent.. BlackFiriel : Merciiiiiii Cassiel : Merci tout plein !! Raindream : Merciii Loreleï : Merciii ! Le chapeau arriveeeuh Shimiro : Merciiiiiii Myushi : Merciii ! Maryhell : Merci !! Junjun : Ahah décidément ce chapeau XD Merciiiiiiiiii Rurik : Merci beaucoup !! Alia Zanetsu : Merciii Youpla : Ahah oui tu peux être fière de m'avoir poussée au vice XD Merci !! Booon, y'en a qui ont râlé pour un chapeau de pirate c'est ça ? Allé le voilà ! Avec (encore) un nouveau corset, parce que la méchante Raouken en a fait deux trop beaux à un intervalle peu décent... Et j'ai encore craqué. *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 28 Mar 2015 - 17:59 | |
| CARAMBA(R ... oui parce qu'elle donne faim, ta miss aussi...) ! Elle est divine ! Une belle piratesse au top, avec ce corset.... je comprends que t'ai sauté dessus ! ♥ Et oui, le chapeau c'était vachement important, ça lui va super bien . | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 28 Mar 2015 - 18:02 | |
| waoouuuuuuw elle est juste parfaite là !! Superbe ^^ ce chapeau lui donne une allure dingue. (lui faut des bijoux ! plein de bijoux !!) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 28 Mar 2015 - 19:00 | |
| Elle est magnifique. J'adore le corset même si le chapeau est superbe lui aussi. La dentelle blanche en haut est trop jolie. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 28 Mar 2015 - 19:20 | |
| Elle est trop belle, le corset lui va divinement bien, et ce chapeau lui donne un super style ! Bref, c'est une petite merveille que tu as là (en plus je crois que tu étais juste à côté de moi quand tu as craqué au Ldoll, je me suis dit que tu avais beaucoup de chance ^^) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 28 Mar 2015 - 20:21 | |
| Oh qu'elle est belle cette demoiselle! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 29 Mar 2015 - 4:12 | |
| Le corset est splendide et le chapeau est parfait, elle est fin prête pour écumer les mers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|