| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 25 Déc 2013 - 11:29 | |
| Oooooh ♥ Je l'adore!!! Bonnes fêtes à toi aussi, pleins de gros bisous profite bieeen! ♥ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 25 Déc 2013 - 13:03 | |
| Awww, il est trop mignon ce Granit ! J'ai adoré la photo avec la petite vaisselle. Joyeuses fêtes de fin d'année également ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 25 Déc 2013 - 17:46 | |
| Il est trop trop chouuu ♥ Passe de bonnes fêtes également! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 25 Déc 2013 - 17:50 | |
| *_* Ce p'tit requin est une tuerie ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 27 Déc 2013 - 12:41 | |
| Roh la petite nageoire et tout.. Il est trop adorable Bonne fête à toi et ta bande aussi ! ^w^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Jan 2014 - 19:31 | |
| Demonslawa : Merciii ♥ Myushi : Merci beaucoup !! Racoonims : Merci ! Lay : Meclya : Merci tout plein ! Shimiro : Merciii ! Alia Zanetsu : Merci beaucoup pour lui ! Funkysweet : Merciii Merci à tous pour vos retours ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes Mes petiots ont étés bien gâtés, un grand merci à IsilTintallë, Moino et Quiddity ! J'ai fait beaucoup de photos, donc je ne les postes pas toutes à la suite, ça sera petit à petit Y'en a un qui est revenu aussi.. Tout beau, et aussi râleur qu'avant ! Il a reçu un livre Et Edwin, lui, a un jeu de cartes : Et voilà ! La prochaine fois, je vous montre Erwin et Abigail, et encore après ça sera Hotah et Kwahu, car ils ont un peu plus de photos que les autres Merci d'être passés ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Jan 2014 - 19:34 | |
| Ils ont été gâtés, oui Et ils sont toujours aussi craquants. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Jan 2014 - 19:40 | |
| Ils ont bien été gâté c'est vrai ^^. Mais ils le valent bien ! *fufufufu* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Jan 2014 - 23:17 | |
| Oh les beaux cadeaux !! Ils ont été gâté mais je crois qu'il y en a un qui aimerais être au calme pour lire tranquillement ^^ Je me demande ce que les autres ont eu. | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 13 Jan 2014 - 16:17 | |
| HAnw y sont tout mignon ~ J'adore le bouquin *_* trop joli ♥ Je suis toujours aussi fana de Edwin ♥ Je crois que mes prochaines folies à la Japan Addict ce sera des livres pour mon mien .w. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 13 Jan 2014 - 21:46 | |
| Haan c'est super ça! Le livre est trop beauu ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 16 Jan 2014 - 19:05 | |
| Alia Zanetsu : Merciii ♥ Myushi : Ohhh merci Framboisie : Les cadeaux des autres arrivent Merci Mini-Boy : Les livres c'est le bieeen Merci beaucoup ♥ Shimiro : Merciii Je m'excuuuse pour le retard T_T Voici la deuxième partie des photos ! Granit et Erwin ont eu des cartes, et le trésor date de l'an dernier mais je n'avais pas posté de photos Merci Isil et Flina ♥ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 16 Jan 2014 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 16 Jan 2014 - 19:17 | |
| Encore des beaux cadeaux *o*. J'adore tes photos en plus ! Bref que du bonheur pour les yeux ♥. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 16 Jan 2014 - 19:31 | |
| Elle a reçu une bien jolie robe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|