| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 12:53 | |
| | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 13:08 | |
| La petite dent qui dépasse *_* so cutissime !!! J'aime l'idée du requin perroquet de pirate | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 16:46 | |
| Il est chouuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 16:56 | |
| Oh super l'idée ! Et puis ce que tu prévois comme tenue quoi.. Ca va faire trop mignon méchant pirate ! Pour les traces blanches, pourquoi pas travailler avec un pochoir et des projections de peinture au pinceau ? Si elles sont assez fines avec des ptits contrastes ça peut peut etre faire une texture un peu pierre sympa ? *illumination du soir bonsoir* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 9 Oct 2013 - 20:01 | |
| Très requin comme custo lol. Tu as bien géré ^o^. | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 12 Oct 2013 - 16:05 | |
| Raaah... Il est tellement mignon J'aime l'idée de la custo , la petite dent qui dépasse c'est trop le détail qui tue! Parcontre si je peux faire une suggestion , sur la queue à la place de la tache blanche je verrais plus une tache noire comme le requin à pointes noires ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Kurage
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 12 Oct 2013 - 16:24 | |
| superbe! il est vraiment trop mignon! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 12 Oct 2013 - 17:41 | |
| Il est trop mignon, et cette custo lui va vraiment bien, il fait faux requins agressif en fait. Non je l'ai pas dis, mais l'est mignon *^* | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 13 Oct 2013 - 18:31 | |
| bienvenu a ta petite bestiole ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 13 Oct 2013 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Oct 2013 - 17:12 | |
| Nyu. : Ahah :DMerciii ♥ Poison Lady : Merci tout plein ! Amboise :3 : Merci !! Ann-Lee : Merci beaucouuup Sendell : Merciiiii Funkysweet : Merciii ! Oh merci pour cette idée ! Mais tout compte faiiit... C'est Indobabe qui va s'en occuper Myushi : Ahah !! Merci tout plein ♥ Miyo : Merciiiii ! Oh pas bête la trace noire.. Je vais y réfléchir :DJe vais chercher des photos de ce requin ! Flow : Ouiii ! Madoka : Merci Injury : Oooh ? Comment ça il est pas agressif mon requin ? èwé Merciiiii sOoZ_ : Merciii ! Isil' : *Tends un bavoir* Merci à touuus pour vos retours ♥ Ca me fait vraiment plaisir ! J'annonce d'ailleurs qu'en décembre Indobabe s'occupera du petit requin pour lui faire une custo digne de ce nom ! Je planche encore sur ses tatouages, pour qu'il soit bien assorti à Erwin ^^ En attendant, la galerie des 1001 thèmes reprend doucement du service, alors je poste la photo que j'avais faite pour un ancien thème, car comme il y a eu une pause, ce thème ne sera finalement pas posté sur MC :
FILATURE La photo n'est pas récente, mais normalement il y aura une petite séance dans la semaine.. J'ai acheté un nouvel ensemble, reste à savoir qui le portera
Dernière édition par Lee le Sam 19 Oct 2013 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Oct 2013 - 18:19 | |
| Filature ? En tout cas cette photo est belle. Bien cadrée *o*. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Oct 2013 - 10:07 | |
| Trés jolie mise en scène . Cela fait très naturel ^^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 14:55 | |
| Merci à vous deux !! Myushi : Merciii Ephemere : Merci tout plein !! Aujourd'hui j'ai fait pleiiin de photooos ! Mais comme y'en a beaucoup, je les mettrais en plusieurs fois Aujourd'hui, je vais vous montrer Kwahu, ensuite Abigail et Kwahu, et plus tard ça sera Edwin et son super pyjama Tigrou !! La wig d'Erwin devrait arriver la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte, j'espère qu'elle sera parfaite ♥ La dernière fois que j'ai pris Kwahu en photo, il était tard et les photos étaient pas belles, alors aujourd'hui, il faisait un peu plus clair, et donc il a eu le droit à sa séance ! Bon on voit la délimitation du fond derrière sur certaines (le carton était pas assez haut XD) mais tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|