| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 17:06 | |
| roooohhhh qu'il est beau !!
Je suis complètement fan de sa custo ! |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 17:23 | |
| La customisation est très épurée, juste quelques touches de bleu dans un ensemble blanc et ecru^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 17:25 | |
| Je l'aime!! Je l'aime, je l'aime, je l'aime!!! *o* Ralala et ton joli requin... Il m'a flashé dans l’œil et je veux trop un pitit truc trognon à pandaliloouuuu euuuuh TwT (j'ai hésité une soirée sur un bébé zouie et il était vendu le lendemain, j'suis deg! XD) Ralalaaaaaa en tout cas j'adoreuuuh!! La prochaine fois qu'on se voit je vais distribuer des papouilles à toute ta petite bande!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 17:26 | |
| J'aime vraiment beaucoup sa gamme de couleurs <3 | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 17:31 | |
| whouaaa il est canon !! ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 17:53 | |
| Il est vraiment trop mignon et unique en son genre ce petit | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 18:09 | |
| Il est vraiment très beau... J'adore le make up, très original et les accessoires rendent le tout encore plus classe! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 19:00 | |
| Kyuu, il a la grande classe, j'aime beaucoup le style du makeup, 'simple' tout en étant original.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 20:13 | |
| J'aime vraiment son make-up. Ca lui va bien. Et on ressent son caractère. En tout cas, tes photos sont vraiment biens *o*. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Oct 2013 - 21:52 | |
| La contre plongée est magnifique ! Et je t'imagine bien au passage couchée pour le prendre xDSon make up est vraiment magnifique ! J'avais pas fais attention mais j'adore ses lèvres ! Et le baton... Juste génial Bon je l'avais déjà dis mais bon x) Et Erwaaaan T____T Je vais finir par le voler hein è.é | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 23 Oct 2013 - 18:42 | |
| Merci infiniment à tous ♥ Demonslawa : Merciii Canelle : Merci tout pleiiiiin ! Lay : oh mince pour le Zouïe T_T Oh bah ta bande aussi aura le droit à une foule de bisouuus ♥ Pati_Onirie : Merciii !! sOoZ_ : Merci beaucoup ! Poison Lady : Merci tout pleiiin Kahlane : Oh merciiiii !! RedBird : Merciii Myushi : Merciiiii Flow : Même pas ! Il était sur une table, j'ai triché Pour Erwan faut aller râler chez Elliiie XD Merci ♥ Hop, voici de nouvelles photos prises pendant cette séance, avec Abigail qui se rajoute cette fois ! J'ai fait une mise en scène un peu zarbie, mais c'était pour tester (et puis Erwan est pas là alors on peut s'amuser ! ) et aussi pour mettre Kwahu en confrontation avec une autre de mes BJDs, puisque finalement il n'a eu que des séances tout seul
Dernière édition par Lee le Ven 6 Déc 2013 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 23 Oct 2013 - 18:42 | |
| (Le logo à changé de place le temps d'une photo, pour éviter de polluer la tête à Kwahu XD) Mais pourquoi Abi tient elle son médaillon ? Vous le saurez peut être un jour dans une photostorie ! #SBAFF# Je travaille sur les scénar des PS en ce moment, il me manque juste les yeux d'Hotah, la wig d'Erwin (qui ne devrait plus tarder) et accessoirement la tête d'Erwan (accessoirement ) ! Granit passera au makeup chez Indobabe en décembre, donc j'hésite à l'attendre pour commencer, mais finalement je ne pense pas qu'il sera vraiment important.. Après, je peux aussi l'intégrer à son retour Bonne soirée, et merci d'être passé, et merci encore pour vos retours ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 23 Oct 2013 - 18:45 | |
| Encore des belles photos. Ils vont bien ensembles tous les deux. J'aime vraiment *o*. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 23 Oct 2013 - 18:48 | |
| Moi j'en connais un qui va râler ! x) Ta mise en scène est superbe ! J'adore comme tu as réussi à le faire courber ! Superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|