| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 4 Oct 2013 - 7:25 | |
| Il est chouuuuuuuu et possède un charme exotique vraiment à part | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 4 Oct 2013 - 10:34 | |
| J'aime beaucoup cette teinte générale bleu ciel. Et j'admire le cercle autour de l'oeil, ça a dû te donner du fil à retordre pour obtenir quelque chose de régulier ! De plus en plus, je crois que le Bory centaure me fait de l'oeil. Un jour, peut-être. Celui-ci est très agréable à voir, en tout cas ! Et le sceptre est très cool ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 4 Oct 2013 - 10:36 | |
| Personnellement, j'aime vraiment beaucoup ! Tu as bien géré ! J'adore *o*. | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 4 Oct 2013 - 23:47 | |
| *meurs coma décédé crash de son cerveau* biiiiiiiiiiiiiipppppppppppp
Ahem je ne suis pas objective du tout je sais... bory+centaure=comba fatal XD Me tarde d'avoir le mien T_T
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 15:15 | |
| Poison Lady : Merciiiii Aki : Oh là là oui, j'ai du le recommencer plusieurs fois T_T Merci infiniment en tout cas ! C'est vrai que le Bory centaure est un moule très beau... (Craaaque ) Myushi : Merci tout pleiiin ! IsilTintallë : Bwahaha ! Moi aussi j'ai hâte que tu le reçoive ! Merci ♥ Je reviens donc du Ldoll, et comme beaucoup, je vais vous faire un petit compte rendu de ce sur quoi j'ai craqué.. D'abord, je remercie infiniment ceux qui m'ont reconnue, et ceux qui ont bavardé avec moi ! Je pense notamment à Indobabe et son talent merveilleux, Luka, Cocow, Framboisie, et puis aussi Asmodée et Goku81 ! J'en ai sûrement oublié car j'ai mangé plein de pseudos cette nuit, et je m'en excuse, mais je me souviens de chaque entrevue Bon alooors.. Sur quoi ai-je donc craqué cette année ? #SBAFF# Je vais d'abord vous montrer les tenues d'Abi (elle a vraiment été gâtée cette année, il n'y en a eu que pour elle.. Mais en même temps, elle le mérite fort !) : Tout d'abord, voici la tenue que je lui ai faite pour le Ldoll : Ensuite, voici un trèèès joli cadeau de la part de Flowrale ♥ D'autres z'habits (Taille MSD Slim, mais ça lui vaaa ) Une rooobe : | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 15:16 | |
|
Dernière édition par Lee le Lun 7 Oct 2013 - 15:20, édité 3 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 15:16 | |
| Et voici en fin la chose la plus choupimignonnemerveilleuse que j'ai ramenée avec moi.. Il me faisait déjà de l'oeil sur le forum, mais le fait de le tripatouiller en vrai, de l'avoir sous le nez... Bref, j'ai pas pu résister !! Il est beau mon sac hein !! #SBAFF# Bon bon.. Voici le VRAI truc que j'ai ramené : Un bandana tête de mort ! Que j'avais déjà depuis plusieurs années, hm..Nooon, mais arrêtez de vous énerver, voici le VRAI DE VRAI truc : Tadaaa ! N'est t il pas trop choupimignon ? C'est la couleur Granit, et je trouve que ça lui va super bien, alors il va continuer à s'appeller comme ça !! ♥ Merci merci merciii Pandalilou
Dernière édition par Lee le Lun 7 Oct 2013 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 15:27 | |
| Wow, ça c'est du loot! Comme il est mignon ce petit Granit! Le toute dernière robe bleue est superbe. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 15:31 | |
| THE chance, il est juste trop magnifiquement chou | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 15:38 | |
| Il est trop chou le petit Granit ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 16:33 | |
| Haaaa un des Sharkut aie !!! J'adoooore tes photos ! Il se suffit à lui même !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 17:02 | |
| Bienvenue mignon petit GRANIT !Superbes achats ! bravo !!! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 17:17 | |
| Félicitation et bienvenue a ton petit prédateur ^^ j'adore le pull transparent que tu acheté aussi, je sais pas qui les fabriques mais j'aime bcp le style, il va super bien a ton beau gosse ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 17:37 | |
| Je l'aime déjà ce petit Granit ! Trop hâte de voir ce que tu lui réserves et tes prochaines photos | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2013 - 18:00 | |
| Que de belles choooses ! <3 J'adore le sweet d'Abi et le pull va ultra bien à Edwin ! Moi un jour j'offrira un truc à Hotah-choupi ! Et Granit quoi.. Il est juste génial.. Tu prévois de le laisser tel quel ou de faire un make-up ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|