| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Et deux autres séances, en spoiler car plus petites que la précédente : La séance d'Edwin avec un vieil ensemble que j'ai retrouvé hier, et qui lui va teeellement bien ! - Spoiler:
Une mini-séance en mode démon, il faudrait que je lui trouve des yeux de ce genre en verre, ça rendrait bien, reste à savoir quelle couleur je vais prendre.. - Spoiler:
Alooors, content(e)s ? Merci d'être passés ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû 2013 - 18:38 | |
| Ah ça fait du bien de le revoir ^^. Il est si beau ! * * Merci pour ce partage *o*. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Aaah oui, très heureuse de le retrouver ! En plus, plein de photos.... Et cette nouvelle wig lui va si bien *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 27 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Qu'il est beau !!!
La wig lui vas super bien mais j'avoue que je l'aurais plus vue noire ^^
(Viens de voir qu'en fait tu as que des Luts et un soom xD) |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 30 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Cette wig lui va vraiment bien, mais il est tellement mignon que je suis sure que tout peut lui aller ! :3 | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 30 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Elle est chouette derrière sa wig ! Et j'aime beaucoup la couleur *w* Et en démon... graouuuuuuuu | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Edwin Ven 30 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Perso, les yeux tout blancs me dérangent un peu car on dirait qu'il est aveugle ! Mais avec un brin de couleur ....là , ça change tout !!! Mignon ce petit ! J'ai fait la connaissance d'un jeune de 16 ans , albinos, cet été . En voyant Edwin , j'ai repensé à lui ! Avec une wig toute blanche , je crois que je ne verrai plus un aveugle , mais un jeune attachant ! Que voulez-vous ...je suis comme ça ! | |
|
| |
Iung
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 31 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Il est trop mignon ;a;...Je pense comme les autres que cette wig lui va vraiment bien, j'adore les mèches plus longues.
Ah, les Bory vont m'avoir je sens ~ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 31 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Ca fait bizarre au début (haan, mais mais...c'est plus noir) et puis au final, on s'habitue, ça lui va bien cette nouvelle wig^^. Les yeux 'démons' sont sympas, mais je préfère quand même ses yeux 'aveugles'. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 31 Aoû 2013 - 19:47 | |
| ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Voilà quoi... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 31 Aoû 2013 - 21:12 | |
| hihihi l'est beau J'aime beaucoup sa custo à ce petit à chaque fois que je le vois! Moi aussi j'ai la préférence des yeux blanc, mais il reste toujours chouette, surtout dans ce petit ensemble >3< | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 3 Oct 2013 - 22:23 | |
| Myushi : Merciii Ephemere : Merci pour lui ♥ Demonslawa : Oui moi aussi.. Mais à force je m'y habitue, ça ne me choque plus ^^ Et pis ça lui va bien quand même ! Eh oui, j'ai que ça XD Je suis faiiible ! Mais c'est de leur faute aussi, dès que je pense à changer de compagnie, ils sortent un truc magnifique...Injury : Merciiiii ! Flow : Miciii ♥ ThomasRIPLEY : En fait il n'est pas vraiment aveugle, mais plutôt "ailleurs" Merci pour ton commentaire, et la petite histoire ♥ Iung : Merciii ! Ouiiiii, craque, rejoins le clan des Boryyy ! RedBird : Tout pareil que toi ! Ca m'a fait bizarre et à force, en fait, ça ne dérange plus ^^ Moi aussi je préfère les aveugles, mais il faut que je lui trouve de jolis yeux démons pour qu'il soit encore plus irrésistible Lay : Oooh merciii ! Indobabe : Merciiiiii ! Je reviens avec pas mal d'absence, et je m'en excuse (et je n'ai pas d'excuse), mais voici une nouveauté.. Kwahu a un joli make up ! Il ne change pas de la dernière fois, il est juste plus clair et va mieux avec le corps du coup (Même si bon, il n'est pas parfait du tout du tout, j'ai du le recommencer des dizaines de fois, je n'ai plus de MSC, et encore là il est un peu trop foncé.. Mais ça va rester comme ça jusqu'à ce que j'ai du courage XD) Et j'ai aussi pu lui faire son sceptre ! Et j'ai également trouvé dans un vieux tiroir une ficelle toute parfaite pour "applatir" sa wig, j'y ai mis une plume pour l'instant, mais d'autres sont prévues. Et pis Kwahu il aime les coquillages, il n'en a que deux pour l'instant sur son sceptre, mais les autres viendront bientôt ! Désolée pour la luminosité aléatoire, il faisait pas beauuu et puis j'ai retouché à la va-vite sur Photoshop ! | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
|
Dernière édition par Lee le Ven 4 Oct 2013 - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|