| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 19 Jan 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 19 Jan 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 19 Jan 2014 - 18:01 | |
| Erwan c'est le plus beauuuu !! Et son livre il est trop classe *w* Edwin ! Tu as enfin eut un vrai jeux de carte! tu dois être super content =P Erwin... Tu deviens de plus en plus en vrai pirate ! Et Granit a l'air d'être un fidèle compagnon... Abi c'est toi la plus jolie !! (t'inquiète en vrai... Heylin elle est jalouse de toi )Hotah ta flute de pan est super jolie ! Y a Gaïa qui demande si tu pourras lui en jouer quand vous vous reverrez ? Kwahu je suis sûr que tu vas en charmer plus d'une comme ça... Vous faites une jolie équipe comme ça ! Vous allez former un groupe de musique ! x) | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 19 Jan 2014 - 19:05 | |
| Waaa quel sens du details!!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 19 Jan 2014 - 19:07 | |
| Comme c'est joli *_*j'adore, ça va parfaitement bien avec tes personnages ! *veux les mêmes pour mes miennes !* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Jan 2014 - 8:05 | |
| De quoi faire un début d'orchestre: Duo de flûte en sabotés majeur et mineur^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Jan 2014 - 9:01 | |
| Adorable, ces êtres de la nature sont tellement féeriques et mystérieux. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Jan 2014 - 9:23 | |
| Ils ont tous eu des magnifiques cadeaux, je suis particulièrement fan du coffre au trésor avec le requin et de la flute de pan ^^ J'aime bien tes cadrages photo, Hotah et Kwahu ont l'air tous les deux surpris par leur cadeau, c'est trop mignon. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Jan 2014 - 10:04 | |
| Ils sont tous les deux trop mignons! Et leurs cadeaux complètes leurs styles à merveilles *-* Tu as une jolie lumière sur tes photos. Elle fait bien ressortir les couleurs. Ils ont été bien gâtés | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Jan 2014 - 11:28 | |
| Han, j'adore cette série. Enfin ces séries *o*. Tes deux merveilles vont vraiment bien ensembles ! Et pis tes photos *o*. Bref, j'aime ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 13 Avr 2014 - 21:12 | |
| *Souffle un grand coup* Roh la la, j'ai honte ! Pas de news depuis janvier ! Flow : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Chaun : Merci beaucoup ! Loreleï : Merciii ! Mwahaha, c'est vrai que ça irait bien aux tiennes aussi ! Canelle : Ahah !! Oui c'est exactement ça ! Grenat : Merci beaucoup Framboisie : Merciii pour les cadeaux et pour mes photos !! Miss_Yu : Merci tout plein ! Ca c'est grâce à mes nouvelles lampes ! Myushi : Oh merciiiiiiiiii ♥ Bon je n'ai absolument auuuucune excuse sur le manque de photos, juste une grosse flemme !! Je vais essayer de faire de jolies photos la semaine prochaine, en attendant, voici celles que j'ai faites pour le concours Dieux et Déesses, et aussi deux photos d'Erwan faites à une rencontre (il était rigolo avec sa fleur sur les cheveux XD) Il faudrait vraiment que je m'occupe plus de mes dolls.. Erwan, Abi et Kwahu ont eu le droit a un joli blush (merci Loreleï !!) donc ils mériteraient beaucoup de photos ! Et voilà ! Merci encore pour vos retours ♥ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Avr 2014 - 14:22 | |
| super, des photos de ta tribu <3 ! Encore !
(par contre je vois qu'hier on a oublié le trait sur l’œil droit de Kwahu... ^^' oups) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Avr 2014 - 14:44 | |
| Ils sont tous toujours aussi beau ! J'aime toujours autant tes photos *o*. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Avr 2014 - 14:46 | |
| Que du beau monde dit donc ! J'adore ton petit centaure, il est magnifique ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|