| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 14 Avr 2014 - 23:26 | |
| Contente de les revoir ♥ Ils sont tellement mignooons *3* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Avr 2014 - 9:45 | |
| Tes dieux sont très beaux, j'aime beaucoup tes photos, même si j'ai un coup de cœur pour celle d'Hotah: il a l'air d'observer ce qui se passe autour de lui. Et puis j'adore la texture de l'arbre. Erwan est super mignon avec sa petite fleur dans les cheveux, ça lui va tellement bien ¨¨ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Avr 2014 - 13:59 | |
| Hoooootaaaaah Et puis Erwan, le bad boy à la fleur huhu.. C'est un grand romantique en fait | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Avr 2014 - 20:28 | |
| La photo d'Hotah est trop chouette!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 23 Avr 2014 - 22:37 | |
| Loreleï : Merciii ! Oui en effet.. Bon c'est pas grave, vu qu'il faut recommencer ^^' Myushi : Oooh merci beaucouuup ! Nyu. : Merci tout plein ! *JustChloé* : Merci infiniment pour tous ces compliments !! Je vais essayer de me bouger les fesses et de prendre plus de photos... Shimiro : Merciiiiiiiiiiii ♥ Framboisie : Merci beaucouuup !! Funkysweet : EXACTEMENT ! Je me tue à le convaincre qu'il est sentimental, il veut rien savoir ! Merci ♥ Miss_Yu : Merciiiiii Booon j'avais promis de refaire des photos vite, mais j'ai eu un contre temps et mes dolls sont passées au nettoyage, elles sont en train de sécher donc demain sans fautes il devrait y avoir quelques photos En attendant, une petite (grosse en fait) nouvelle est arrivée aujourd'hui : une centaure de chez Soom, la Adamelli ^^ Je l'ai commandée en kit donc elle est complètement démontée pour le moment, et avec le Little Doll et la Japan Sun qui arrivent je n'aurais pas le temps de la remonter, donc je vous montre juste son déballage, désolée ! J'ai eu la douane, mais avec de la chance : ils ont taxé le prix que Soom avait sous-déclaré sans me demander de justificatifs, donc seulement 41€ ! Je suis un peu déçue : tout était en vrac dans le carton, avec le certificat, pas de petit mot, de petit quelque chose (c'était les X-mas Kit quand même !), bon c'est très bien emballé ça y'a rien à dire, mais le pire en fait, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi... Comment je remonte ce truc sans mode d'emploi ?? Loreleï : on va bieeen s'amuser je le sens XD Autre bémol : la corne ne tient pas du tout !! C'est vraiment dommage, je vais devoir patafixer.. Et je voulais aussi l'hybrider avec un buste Luts pour que ce centaure ai de la poitrine, mais ça ne va pas, donc je vais tenter de trouver un buste MSD Soom avec boobs.. Hm.. Bonne chance ! Bienvenue donc à mon deuxième centaure, et j'espère le dernier, parce que ça prend de la place ces bestioles >_< Bon et du coup.. Sera t elle la soeur ou la fiancée de Kwahu ? Mystère... (Comme Erwan et Abi, je laisse planer le doute !) Essai des yeux de Kwahu pendant qu'il se refait une beauté : La queue est énooorme ! (Hm... Restons dans le contexte, voulez-vous ?)Voici toutes les pièces déballées (quand même, fallait vérifier que tout soit bien là !), d'ailleurs ils m'ont donné (par erreur sûrement XD) une paire de main en plus ! J'ai aussi testé la tête event de Luts, les proportions sont bonnes, comme la poupée n'est pas montée je ne sais pas si ça va vraiment, et de toute façon le skin ne va paaaas du tout ! - Spoiler:
Et voilà !! Merci d'être passé, j'essayerais de me motiver vite pour d'autres photos | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 7:50 | |
| Vivement qu'elle soit assemblé et customisée! la queue de cheval est impressionante! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 8:25 | |
| *_* SUBLIME !!
J'ai d'autant plus envie de recevoir le mien (en rose ^^ ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 9:09 | |
| Il y a plus qu'à attendre de voir le résultat. Je ne doute pas que ça sera très beau *_*. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 10:27 | |
| Vite, vite, faut le finir maintenant !! :3 C'est dommage que la couleur de la tête Luts ne convienne pas, parce que le moule allait fort bien avec le corps je trouve ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 11:19 | |
| Oh j'ai hâte de la voir montée *o*. J'aime beaucoup ^^.
Pour la tête event, c'est la Luts Event Summer 2013 non ? J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire aussi ^^. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 13:19 | |
| Mais il doit être énorme en fait ( si on prend que la queue en considération déjà ). J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout que je me demande que ça va donner a coté de ton autre centaure ! Raah des centaures partout ~ ♥ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 15:18 | |
| oh un petit centaure en bleu <3 ma sœur à pris le blanc et il est tout blanc ^^'elle non plus n'a pas eu de mode d'emploi pour le monter donc elle a chercher sur le net et à trouvé pour les tout petits mais c'est à première vu le même système donc si tu veux je te passerais le lien ^^ par contre la corne ne tien pas en effet et elle a un soucis avec "l'emboitage" de la part humaine sur la part centaure, il y a un jour entre les 2 (la part humaine ne s'enfonce pas totalement et suer mal dans la part centaure ><) et si elle essaie d'enfoncer plus ça raye tout donc elle laisse tombé elle verra avec les élastique une fois monté mais elle est super déçu pour ça. J'espère que le tiens n'aura pas le même soucis. Mais qu'ils sont beau quand même c'est petits saboté <3 Ma sœur à quasi fini le blush donc elle le montera dans la foulé j'ai hâte de voir le tiens ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 16:11 | |
| On veut la voir montée <33 Et j'ai hâte de voir sa custo... Un petit dessin pour savoir ce qui nous attend ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 22:46 | |
| Canelle : Merciiiiiii Alia Zanetsu : Merciii ! Oh en rose ? Il va être trop chouuu ! J'ai hâte d'en voir plein ! *-* Islael : Ohhh merci beaucouuup ♥ Ben-Chan : Oooh c'est pas pour tout de suite XD Oui je trouve aussi que c'est dommage ! Ca passait bien ! Myushi : Merciii Oui c'est la tête Summer 2013 ^^ Eh bien en fait.. J'en fais rien XD Elle traîne en attendant qu'une idée arrive ! Indobabe : Oui j'ai hâte de le monter pour comparer les deux Dark0601 : Oh j'espère qu'on verra bientôt des photos Ca doit être joli en blanc ! Ah donc la corne ce doit être chez tout le monde... J'ai vérifié pour le bassin et le corps centaure, en effet y'a l'air d'avoir un peu de jour, mais je pense qu'une fois le tout monté ça se verra moins (chez moi en tout cas c'est pas trop gênant !) J'ai hâte de voir celui de ta soeur, je ne compte pas blusher le mien (trooop de travail !) mais ça me plairait d'en voir un maquillé ! Flow : Merciii ! Mais nooon le montage c'est pas tout de suiteuuuh >_< Un dessin ? Ah bah ça tombe mal.. J'en ai pas *fuit* Bon comme promis voici quelques photos, déjà pour montrer les quelques vêtements que j'ai fait pour le Little Doll ( que vous pouvez par ici si vous voulez), et donc j'ai pris quelques photos d'Abi et de Hotah en même temps ! Alors c'est le pouf de Gaïa@Flow, mais Hotah en aura un à lui bientôt ! Voilà ! Merci d'être passés | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 23:09 | |
| - Lee a écrit:
- Myushi : Merciii Oui c'est la tête Summer 2013 ^^ Eh bien en fait.. J'en fais rien XD Elle traîne en attendant qu'une idée arrive !
Ah je savais bien que je reconnaissais le moule ^^. Moi j'ai trouvé immédiatement en l'ayant eu en main ^^. Sinon, j'aime vraiment beaucoup Abi. Mais Hotah a carrément fait couiné mon pauvre petit cœur. En tout cas, j'aime beaucoup tes photos *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|