| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Déc 2016 - 20:05 | |
| Pour la Ziya, c'est bien la tan là ? Même Blank elle est divine enfaîte ! CHapeau pour cette belle acquisition | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 19 Déc 2016 - 22:23 | |
| Elles sont vraiment jolies tes princesses. C'est bien quand tu postes plein de photos. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 14:37 | |
| Moringa : TOUS LES JOURS ? Nonononon ! Loreleï : Non ._. La pauvre n'a toujours pas de prénom ! Merciii Alia : Merciii tout pleiiin ! Lenneth : Merci beaucoup beaucoup !! Sad Sugar : Merciii ! La suite arrive (enfin !) Angel-chan : AH ! Ca y'est ! J'ai mis un pseudo sur ton visage Ta wig est MERVEILLEUSE ! Elle a été faite pour elle, je l'adore ! Poison Lady : Merciiiiii Shimiro : Merci beaucoup !! Junjun : Huhu, j'avoue qu'elle a une bouille irrésistible... Craaaque ! Inaka : Merciii ! Kaya : Fufufu, vois par toi-même.. NingyouMoumoku : Oui c'est la tan ! Désolée pour le retard de la réponse, j'ai même pas été prévenue des gentils commentaires ._. Elle est merveilleuse même blank, voui ! Nataraj : Ohhh merci ! Piouf... Ça fait un moment que je ne suis pas repassée par ici, mais voici quelques nouvelles de la Ziya ! Bon certains ont sûrement déjà vu les jolies photos de Darkdojy, mais je l'ai entre les mains depuis hier et je couine comme une gamine ! Elle est magnifique, j'ai hâte de la prendre en photo avec Sahaaj !! Voilààà Je la trouve juste incroyable/merveilleuse/envoûtante rayez la mention inutile !
Dernière édition par Lee le Lun 13 Fév 2017 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 14:39 | |
| Elle est trop sublimement belle ! Cette custo est d'enfer :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 16:42 | |
| Pas obligé de rayer une mention inutile, il n'y en a pas ! Elle est magnifique ! Profite bien de ta nouvelle miss ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 17:21 | |
| Elle est juste parfaite, j'adore les mains trempée dans l'or, c'est divin ♥♥
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 17:47 | |
| Je me demandais à qui appartenait cette merveille ! Ça fait plaisir de savoir qu'elle est sur le forum et qu'on verra pleins de photos d'elle ♥ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 17:54 | |
| Elle est superbe ! J'adore ce qu'a fait DarkDojy dessus !! Elle a un coté mystique/envouteuse/sorcière Elle a vraiment son style et c'est très réussi ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 19:27 | |
| Elle est tellement chouette !!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 21:54 | |
| Elle est vraiment magnifique.Les tatouages de la tienne sont superbes. Encore une belle custo de ce modèle. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Fév 2017 - 22:56 | |
| magnifique! sa couleur tan et son make up sont à tomber !!!! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 11 Fév 2017 - 16:27 | |
| Elle est clairement envoûtante! Cette doll est magnifique! Félicitations pour ton acquisition! T | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 11 Fév 2017 - 16:37 | |
| Elle est tout simplement époustouflante J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|