| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iamabanana
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 29 Mar 2015 - 8:22 | |
| Elle est vraiment sublime ta miss... et cette tenue !!!! <3 Ca donne envie de filer chez Raouken ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 29 Mar 2015 - 8:54 | |
| Elle a quand même l'air un peu tristouille... Mais ça va drôlement bien avec le costume ! Est-ce qu'il y a une malédiction derrière ? | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 29 Mar 2015 - 14:14 | |
| Mais quel charme fou, ton corset est époustouflant, j'aime beaucoup l'association marron et dentelles. Une vraie femme influente, qui doit mener son équipage à la baguette! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 30 Mar 2015 - 10:22 | |
| Elle est vraiment magnifique. Une belle pirate, y a pas à dire *o*. Ce corset et ce chapeau lui vont comme un gant ♥. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 30 Mar 2015 - 11:50 | |
| Elle est vraiment belle ainsi.Le corset met vraiment ce corps en valeur et le tricorne est juste parfait <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 30 Mar 2015 - 12:21 | |
| Aaah les corsets de Raouken... De vraies merveilles ! Tu as bien fait de craquer sur les deux, ils sont magnifiques et ta miss chocolatée les porte à merveille ! Et j'adore le petit chapeau de pirate parfaitement assorti ai deuxième corset <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 30 Mar 2015 - 18:26 | |
| Elle est superbe cette demoiselle ! Le corset + le chapeau, ça pète le feu... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 30 Mar 2015 - 19:31 | |
| Mais comme elle est magnifique ! >_< Avec la tête penchée là... Et ce corset ! Juste superbe Bon maintenant t'as plus qu'à lui faire une jupe bouffante ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 1 Mai 2015 - 2:45 | |
| Ah ah! Elle est trop belle!!! Ce nouveau corset lui va à ravir et avec le chapeau, elle est juste parfaite *-* Quelle merveille! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 1 Mai 2015 - 10:02 | |
| Ta Millie Choupie est sublime en pirate … le corset est une pure merveille tout comme son tricorne en cuir … vraiment magnifique | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Mai 2015 - 19:43 | |
| Junjun : Hihi merciiiiiiiiii Loreleï : Merci tout plein !! Inaka : Merci beaucoup ! Sendell : Merciii beaucoup beaucoup pour elle !! C'est vrai ? J'ai résisté longtemps et au final... Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué ! Darkdaisy : Merciii Sunshine : Exactement !! Faut juste qu'elle ai un bas maintenant... Parce qu'en slip elle ira pas loin ! XD Iamabanana : Merciii ! Oui les corsets de Raouken sont géniaux *-* Anwen : Oui c'est vrai... Et pour elle, non, aucune malédiction ! Enfin je crois.. Grenat : Hihi merciii ! Oui je suis sûre que c'est ça, elle doit être tellement terrifiante comme capitaine !! Myushi : Merciiiiiiiiii Lucilia : Merci tout plein Lylyesp : Merciii ! Oui ils sont vraiment superbes, et ils sont vraiment bien ajustés ! Nyu. : Merci beaucouuup Flow : Merciiiiiii ! Oui faut vraiment que je m'y mette... ;_; Miss_Yu : Merciiii BlackFiriel : Merci touuuuut plein ! J'avais fait une série de photos avec Kwahu et Lise et... Le weekend de la Japan Sun est arrivé, et Limë avec... Mes trois petits dieux sont (re)passés au makeup !! Ils sont magnifiques, je suis trop contente ! Et dans quelques mois un petit nouveau devrait arriver, et lui aussi aura un makeup digne de ce nom !! Attention.. Avalanche ! Kwahu a eu un petit ravalement de façade (blush des oreilles et du torse, manucure, lèvres) et un petit blush pour ses sabots !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Mai 2015 - 20:12 | |
| Très jolie petite famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|