| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Mai 2015 - 22:05 | |
| Ils sont très beaux, ils ont beaucoup de prestance avec ces nouveaux makeups ^^ j'aime bien le lien de parenté entre Kwahu et Lise ! Vivement que tu termines sa custo, qu'elle ne reste pas trop longtemps toute nue :p | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Mai 2015 - 22:23 | |
| Ah bah oui ya du bestiaux là!! J'aime beaucoup. Les custo sont vraiment sympa et puis ce petit centaure <3 Idem vivement de les voir fini ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Mai 2015 - 22:38 | |
| Comme ils sont beaux!!! Il s'en est passé des choses ce weekend Vivement que Lyse ait sa wig et ses yeux Je suis impatiente d'en voir plus^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 5 Mai 2015 - 12:24 | |
| Ah le frère et la soeur vont vraiment bien ensemble. J'aime beaucoup leur custo. Et le bout de choux est superbe. Bien que ça me trouble toujours autant qu'il n'ait pas d'yeux lol. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 5 Mai 2015 - 17:37 | |
| Tes trois petits dieux sont vraiment superbes, j'aime beaucoup Lise ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 5 Mai 2015 - 17:42 | |
| Ils sont très jolis, j'aime beaucoup. Surtout celui de la fille | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 5 Mai 2015 - 19:24 | |
| Rho les mimines de Lise, avec ses p'tits doigts tout délicats, tout bien blushés, comme c'est joli | |
|
| |
IsilTintallë
| |
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 8 Mai 2015 - 22:24 | |
| Tes trois dieux sont simplement magnifiques ! J'adore leur make up, leur prestance, leur style, ils sont vraiment superbes ! Un gros coup de coeur pour Kwahu et Lise aussi... Et Limë... Arf je ne saurais me décider ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 9 Mai 2015 - 12:58 | |
| Mouuuustaaaaache!!!!!! xD La photo m'a trop fait rire!! Ils sont trop yoliiis! <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Mai 2015 - 18:26 | |
| Rurik : Merciii Loreleï : Ouiii j'ai hâte de la terminer !! J'espère que dans quelques mois ça sera bon ! Lucilia : Ahah oui ! Merci tout pleiiin Miss_Yu : Oui J'ai hâteee ! Moino : Ouiii mais j'y travaille, promis ! Myushi : Merciiiiiii ! Alors en fait.. Il a des perles à la place des yeux, mais en vrai ça rend super bien (ça fait de très beaux reflets), mais en photo.. Si y'a une lumière trop forte, ça fait yeux qui brillent horriblement pas beaux, et si la lumière est pas assez forte ça fait... Pas d'yeux. J'ai pas encore réussi à trouver le juste milieu ! Nyu. : Merci beaucoup ♥ Malouguette : Merciiiiiii Coriolis : Vouiii hein Merci tout plein ! IsilTintallë : Ahah Merci beaucoup ! Oui je le préfère comme ça aussi ♥ Raindream : Merciiiiiiii Limë c'est la maquilleuse Lay : Ahahhh XD Merciii J'attends un peu trop impatiemment la wig de Lise pour pouvoir lui commander des yeux... C'est long d'attendre ! Mais normalement cette semaine il y aura quelques photos d'Abigail (ouh, elle se fait vieille !), et j'espère le mois prochain que la wig et les yeux de Lise seront là ! J'ai tellement hâte de la terminer ! Mais du coup... Je l'ai eue sous la main aujourd'hui, et puis décidément, je la trouve vraiment trop belle ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Mai 2015 - 19:04 | |
| Non mais.... Laisse tomber, l'hybridation sur un corps dollzone, c'est juste la vie ! Elle est vraiment magnifique... Le blush et puis le make up... J'ai trop hate de la voir avec sa wig à elle !! D'ailleurs... J'ai l'impression qu'elle a + de poitrine de Loü O.o *sort Loü pour vérifier* xD | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Mai 2015 - 19:34 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie. C'est une très belle hybridation et son bush est superbe Vivement qu'elle reçoive sa wig | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 19 Mai 2015 - 19:57 | |
| gniii du bleu, du blanc, un beau corps harmonieux, qu'est ce qu'elle est belle ! *vi rien de très constructif à dire* Tellement hâte de la voir s'intégrer au petit groupe avec Kwahu (pas sûre de bien l'orthographier <_<) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|