| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Avr 2014 - 23:40 | |
| gniiiiii j'ai loupé touuuuuuuuuut ça!! Je peux kyakyater un peu et revenir plus tard pour du constructif ? *w* | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 25 Avr 2014 - 5:02 | |
| Han j'avais oublié que Soom avait fait des centaures MSD, c'est cool de les voir arriver ! La couleur a l'air jolie, je suis curieuse de la voir montée, customisée et en compagnie de Kwahu ! Ca me donne envie de m'occuper un peu de mes centaures tiens... | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Avr 2014 - 17:41 | |
| Tu as vraiment de bien beaux résineux, j'adore la custo de ton petit saboté et Abi est super jolie puis sont super les vêtements <3
*pour le centaure je le montrerai dès qu'il sera présentable ^^*
Dernière édition par dark0601 le Sam 26 Avr 2014 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Avr 2014 - 18:24 | |
| Hiiii j'avais pas vu tout ça!!! Rolalala j'ai hâte de voir la bestiole montée! ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 27 Avr 2014 - 21:22 | |
| Quelle quichette! J'avais même pas vu les photos de l'arrivée de ton centaure de chez Soom! Il a une trop bonne bouille!! Vivement qu'il soit monté héhéhé!
Hotah sur son petit pouf! Il est trop choupi^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 18 Mai 2014 - 19:10 | |
| Myushi : Merci tout plein !! Moino : Mais ouiii ♥ Tsukimi : J'ai fait quelques photos avec Kwahu Je les postes à la suite ! Par contre pour la custo.. Il va falloir attendre qu'elle ai sa tête définitive ! Dark0601 : Merciii ! Lay : Les photos arrivent Miss_yu : Merciiiiiii ♥ Avec un énooorme retard, et je m'en excuse, voici donc des photos de la centaure Soom en compagnie de Kwahu ! Alors, elle est pas posable, mais elle est plus facile à faire tenir que Kwahu je trouve ! En position debout normal, elle est plus gracieuse, mais quand on commence à faire des trucs bizarres.. C'est vaaachement moins gracieux et réaliste XD Vous verrez vous même ! Par contre la couleur... Bah elle est juste merveilleuse ! Elle est trèèès haute au niveau du cucul, bien grosse.. Son centre d'équilibre n'est pas le même que sur le Luts, mais j'ai moins de mal à la faire tenir debout que Kwahu, peut être justement parce que son centre d'équilibre est assez basique, elle est pas conçue pour faire des positions de malade, mais comme vous voyez j'ai pu la faire tenir sur deux pattes Mais elle est quand même très belle, mais si vous hésitez entre les deux et que vous préférez le réalisme et la posabilité : choisissez le Luts. Si en revanche, vous voulez du fantastique et vous comptez laisser votre centaure sur 4 pattes.. C'est plutôt le Soom ! Mais j'ai eu recours à un hotgluage, elle avait un kick sur une des pattes arrières x) Et puis sinon, j'ai refait le makeup de Kwahu ! A la base c'était Loreleï qui l'avait refait mais y'a eu un p'tit malheur et j'ai préféré le rattraper plutôt que de l'embêter encore >_< Mais elle s'occupera de la Soom dès que j'aurais la bonne tête, comme ça c'est elle qui galèrera et pas moi Il lui manque juste un peu de vernis sur les lèvres Ca c'est un cadeau de Bone, pour le Color me a Swap Fin de la semaine prochaine, je vous donnerais du Hotah, et puis du Erwin&Granit, et puis du Abigail aussi Bonne fin de week end ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 18 Mai 2014 - 19:18 | |
| Roh j'adore Les deux xD Je saurais pas lequel choisir >.< Mais vu qu'il est le seul à avoir un make-up, j'offre 12 points à Kwahu xD (j'ai des restes de l'Eurovision, faut pas m'en vouloir xD) J'aime beaucoup son make-up et la photo avec le petit mobile est vraiment chouette ! J'ai hâte de voir la custo du p'tit nouveau o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 18 Mai 2014 - 19:45 | |
| Fiou, oui beaucoup moins gracieux. De toute façon, Luts powa XD.
J'aime beaucoup la série qui suit. Et le cadeau pour le swap, parfait pour ton Kwahu *o*. En bref, superbe série !! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 18 Mai 2014 - 20:24 | |
| ça me donne encore plus envie d'un centaure tout ça <3 Deux petites merveilles ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 18 Mai 2014 - 21:11 | |
| Chouette comparaison! La couleur de ton centaure Soom est très belle et originale! J'aime beaucoup. Je suis impatiente de voir sa custo | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 18 Mai 2014 - 21:57 | |
| Rho, plein de sabots, j'adoooore ! la couleur de Miss Soom est en effet de toute beauté | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 19 Mai 2014 - 13:14 | |
| Ils sont si jolis tous les deux, ...difficile de choisir, lol, mais allez, mention spéciale à Kwahu pour ses attitudes équines plus réalistes. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 21 Mai 2014 - 20:04 | |
| C'est chouette que tu puisses les comparer comme ça ! Je pense que tes photos vont servir à beaucoup ^^ Perso je préfère le corps Luts, je le trouve plus musclé ^^ (ça tombe bien vu que j'ai le Luts xD Ouf !) Par contre la couleur bleu est superbe ! Et je préfère la queue de la Soom ^^ (Et oui le miens abandonnera certainement la sienne pour une autre... haha mystère !) Le make up de Kwahu est superbe ! Bravoooo | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 24 Mai 2014 - 9:15 | |
| Oh tu as une nouvelle demoiselle ?! Elle est trop mimi, j'adore sa couleur Mais pour le moment Kwahu et Hotah restent mes chouchouuuuus ♥︎ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 24 Mai 2014 - 10:31 | |
| Hydrocoma : Ahah merci tout plein pour lui ♥ Myushi : Exactement XD Merciii Darek : Mouhaha, craaaque ! Miss_Yu : Oui j'adore la couleur *_* Pour la custo.. Faut attendre la tête XD Coriolis : Ouiii Mimicha : Ahah ! Merci beaucoup Flow : Ouiii et puis Eïden il est trop beau !! Une nouvelle queue ? ...Je te prête celle de la Soom si tu veux ? XD Merci pour le makeup ! Funkysweet : Merciiiiiiiii ♥ Bon allé, rien que pour toi, voici des photos d'Hotah ! XD Hotah a reçu une lanterne de la part de Bone ! Voici donc quelques photos, sans retouches ! (Je précise parce que les yeux brillent vachement XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|