| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 24 Mai 2014 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 24 Mai 2014 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 24 Mai 2014 - 10:46 | |
| Voilà des séries de photos qui sont un régal pour les yeux. J'ai une préférence pour la première, mais j'aime beaucoup le tout ^^. Et Abi est en effet très gâtée ^^. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 24 Mai 2014 - 15:08 | |
| Hotaaaaah Bone a vraiment trop géré pour la lanterne ! Il va pouvoir s'éclairer dans la nuit maintenant Granit est juste trop beau... En fait je viens de réaliser que je l'ai même pas vu avec sa custo ! Honte a toi de pas l'avoir ramené... ! Et Erwin ! Quel beau pirate Sa wig lui va vraiment bien, et sur la chemise... Ca fait juste super beau Abi est toute belle ! Bone a super bien réussi, ca va vraiment bien avec son style ^^ Et la robe de Moino est comme toujours, à tomber par terre !! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 3 Juin 2014 - 15:41 | |
| Myushi : Oooh merci ♥ Flow : Ouiii t'as vu ! Si tu l'as pas vu c'est parce que t'étais pas là à Noël è_é Merciii Petite photo bonus de Granit.. On a eu une gamejam à l'école, et je faisais partie de la communication (en interne), j'ai décidé de faire un photo reportage avec une mascotte, c'est tombé sur lui ! Pour l'évènement, la section jeux-vidéos l'a rebaptisé Sharky. En gros : j'ai fait le tour des salles et j'ai demandé à chacun de prendre une photo avec lui, et en voici une qui est ressortie du lot ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Juin 2014 - 19:33 | |
| T'façon Granit il a trop la classe <33 C'est une super idée je trouve d'en faire la mascotte | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Juin 2014 - 23:26 | |
| Je te préviens Lee, lundi, JE VEUX voir Granit ! Il est trop mignon ! (non, parce que c'est vrai, le bellâtre là, avec sa peau bronzé, on en a assez vu des beaux gosses ! LOL) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Juin 2014 - 22:05 | |
|
Dernière édition par Lee le Mar 24 Juin 2014 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 22 Juin 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 24 Juin 2014 - 11:07 | |
| Ils sont toujours aussi beaux ^^. Vivement que tu fasses des photos en nature d'eux~. *Comment ça tu n'as rien dit à ce sujet ? XD* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 30 Juin 2014 - 10:31 | |
| Oooooooooh ! Mais j'ai oublié de passer par là moi !!!
Qu'il est mignon ce petit faune ! (bon, pas autant que Granit, mais on peut pas tout avoir aussi ! Faut dire !)
Ca t'a pas trop fatiguée d'en sortir plusieurs à la fois ? Moi, ça m'épuise...... T_T" | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 1 Juil 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 21 Oct 2014 - 22:25 | |
| Myushi : XDDD Merciiiiiiii ♥ Asmodée : Ahah c'est sûr que niveau mignoneté c'est Granit qui gagne !! Si si c'est fatigant... T_TLay : Hihi *Souffle un gros coup pour enlever la poussière* Décidément, je n'ai pas touché à ce topic depuis juillet... Pardooon T_T" J'avais un petit coup de blues niveau poupées, mais le Ldoll m'a vraiment remotivée (et ruinée ? #SBAFF#) Bref, me revoilà avec quelques photos ! De mes achats (cette année c'est Edwin qui a été gâté !) et aussi une nouvelle (A chaque Ldoll c'est pareil... Dur de résister ! XD) qui n'a pas de nom encore ! Erwan a eu un énième nouveau makeup, tout beau tout propre ! Et une nouvelle chemise par Toutafaitment Doll qui m'a faite beaucoup rire... Car j'ai la même pour moi ! Et Edwin... Gros pourri gâté qui a eu pleiiin de jouets ! Par Quiddity qui fait des merveilles, et le tapis peau de giraffe trop rigolo ainsi que le coussin en forme de coeur c'est par Lilli Bellule ! Encore merci !
Dernière édition par Lee le Mar 11 Nov 2014 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|