| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 21 Oct 2014 - 23:10 | |
| Oh la jolie Millie <3 Tu as bien fait de la prendre, c'est une petite merveille et tu sembles l'avoir déjà apprivoisée, tes photos sont très jolies ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 6:46 | |
| Roooh, les accessoires sont classes, et la Millie... Cette couleur est sublime, je ne pensais pas qu'elle pouvait faire aussi adulte ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 8:23 | |
| Dis donc, ton LDoll a été très productif *^* ! Ta Millie Choupie est adorable, j'adore trop trop trop cette couleur >< ♥. Félicitation pour ton acquisition \o. . ( Même si du coup j'aurais bien aimé te voir ! J'ai râté trop de monde !) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 8:38 | |
| Elle est super jolie ! J'adore ta custo | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 9:07 | |
| Elle est superbe et fan de son tricorne hu hu | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 9:23 | |
| Je suis contente que tu ai craqué ! Elle est superbe et ça rend génial le chapeau pirate !
Contente d'avoir fait ta connaissance aussi ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 10:43 | |
| Olala quelle beauté J'ai craquê sur les millie au Ldoll.. N'a veux une ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 12:16 | |
| ben dis donc quel shopping ! Autant de prétextes pour nous inonder de photos à l'avenir, ok ? ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 15:09 | |
| Lee était dans un élan grandiose d'achatitude !!!! ><
C'est vrai qu'elle est belle ! Je l'ai pas tripouillé longtemps, mais elle a une couleur vraiment sympa...
Mais alors ? Fleurs ou pirate ? xD
PS : Je boude encore un peu pour l'absence de Granit ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 16:55 | |
| Haan chanceuse! ♥ Elle est magnifique! Ce petit bout de chocolat | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 17:58 | |
| Chanceuuuuse ! Elle est superbe, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Le look pirate lui va super bien | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 20:49 | |
| Comme elle est magnifique *-* Elle a tellement la classe ta petite pirate!
Tu as bien fait de l'adopter! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Oct 2014 - 20:52 | |
| tes achats sont juste trop beaux! Et milie est juste over cute en pirate!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 26 Oct 2014 - 10:12 | |
| Que de photos ! ça fait plaisir de les revoir tous ensemble ^^ *va lire la PS* La millie est superbe, surtout en pirate | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Nov 2014 - 15:07 | |
| Ezi : Oh merci beaucoup !! Alia Zanetsu : Merciii ! Junjun : Merciiiiii ! Oui moi aussi j'ai raté plein de monde T_T je pense qu'il faut prévoir un "emploi du temps des rencontres" la prochaine fois XD Cendre : Merciii Cassiel : Ahah ! Merci beaucoup ! ♥ Youpla : Merciii ! C'est un peu vot' faute aussi... Moi aussi très très contente Rukiya : Ouiii elles sont trop adorables !! Craque aussiii Loreleï : Promis je vais essayer cap'tain ! Asmodée : J'avais économisé à fond pour pouvoir me faire plaisir XD Pardooon d'avoir oublié Granit ! T'as qu'à venir en décembre, il sera là !! Et fleur ou pirate... Hm... Les deux !! Shimiro : Hiii merciii ♥ Funkysweet : Merciii ! Miss_yu : Ahah vous m'avez bien aidée ♥ Merciii Moino : Merci tout pleiiin SwifleKaya : Merciiiiiii ! Bon la Millie a trouvé un nom ! Comme j'adore le nom du moule, elle s'appellera Emily Je lui ai acheté des chaussures *neveuxlesmêmespourmoiii*, et un de mes shorts MSD lui va o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|