| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 30 Mar 2016 - 17:47 | |
| Trop adorable ! J'ai craqué aussi sur ces p'tits bonnets, j'en ai un violet et mon copain m'en a offert un vert M'enfin bref, le p'tit boudeur est trop adorable, c'est monstrueusement mignon ! Et ton grand est sublime. Les makeups sont très délicats, 'jaime beaucoup ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 30 Mar 2016 - 17:55 | |
| Ta famille blue est superbe ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 30 Mar 2016 - 19:05 | |
| Oooh Elliot /o/ il fronce les sourcils à mort non ? xD Même avec KayaPlante, j'aurai compris mais oui, ça faisait longtemps que j'étais partie >< mais je suis revenue, avec des photos en prime ^^ Qu'ils sont beaux tes deux bleus ! (c'est un truc de famille ? Elliot c'est leur cousin ?) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 30 Mar 2016 - 21:25 | |
| Petit choupi centaure (il a vraiment l'air contrarié x)'). | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 31 Mar 2016 - 7:32 | |
| Comme toujours, ils sont magnifiques. Très belles custo Ah! Le bleu est une passion chez Lee hihi! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Avr 2016 - 12:20 | |
| Alia : Ouiii ils sont trop mignons ces petits bonnets ! Merci beaucoup ♥︎ Pikaplume : Merciii SwifleKaYa : Oui oui, il boude encore pluuus ! Nooon, Elliot n'a rien à voir ! *Eris* : Merci !! Oui oui oui, il est vraiment pas content ! Miss_yu : Hihi oui une vraie passion ! Merciii Il y avait du soleil, mais le sol était encore bien mouillé... Donc toujours pas d'Hotah ni de Lise, par peur pour leur blush, et parce que mes jambes n'en pouvaient plus de se contorsionner ! Voici donc Elliot et Zoé, et un peu de Dakotah aussi ! (Chibi Dragon par Lisa Toms) Zoé détonne un peu avec sa robe colorée, mais quand elle aura ses habits de sauvageonne ça ira mieux ! ♥︎ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Avr 2016 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Avr 2016 - 13:13 | |
| Et je poste en premier ! - Lee a écrit:
- parce que mes jambes n'en pouvaient plus de se contorsionner !
Parce que, je précise, elle se fait vieille ! Et sinon, jolie cette robe ! xD Bah, faut avouer que Zoé, avec un mini arc et des petits habits de cuirs bruns là... Sur Dakota, la future classe ! Ca ferait un petit peu Erlé Ferronière ! xD
Dernière édition par Asmodée le Mer 20 Avr 2016 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Avr 2016 - 13:16 | |
| Ils sont adorables tous les deux ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Avr 2016 - 18:48 | |
| Ils sont super mignons ! Dommage pour la petite robe haha... J'adore la bébête aux gros yeux ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 20 Avr 2016 - 23:13 | |
| Gniii!! Le chibi dragon il est trop chou avec sa sauvageonne sur le dos !! Zoé est toute choupi dans sa robe coloré, ça va bien avec les fleurs. Ça donne presque l'impression qu'elle essaie de se civiliser XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 21 Avr 2016 - 10:10 | |
| hooo! trop mignon ce chibi dragon, et je trouve que la robe de ta sauvageonne tranche bien dans ce contexte ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 21 Avr 2016 - 10:45 | |
| Qu'est-ce qu'ils se racontent, Elliot et Zoé ? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 22 Avr 2016 - 14:01 | |
| Asmodée : EXACTEMENT. Je me fais vieille. Que tu le veuilles ou non. N'est ce pas qu'elle est mignonne cette robe ? C'est une connaissance qui me l'a passée. J'avoue que j'ai hâte qu'elle ai ses habits, elle sera trop mignonne sauvage ! Alia : Merciiiii Nyu. : Hihi merciii Framboisie : Aaah oui mais c'est ça ! Elle se civilise. C'est exactement ça ! Merci tout plein !! Pikaplume : Merci beaucouuup ! SwifleKaYa : Ah.. Ils préparent leur(s) prochaine(s) bêtise(s), j'en suis sûre... Comment, déjà de nouvelles photos ? Eh oui ! Je suis productive. C'est Emily cette fois ! (Oui oui je sais, Lise et Hotah, tout ça.. ) Bon, je commence à me dire que le décor devient redondant... Faudrait que je trouve un autre coin du jardin pour mes photos. Désolée ! - Spoiler:
Merci d'être passé ! ♥︎ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 22 Avr 2016 - 14:36 | |
| Elle est vraiment jolie ! Et le sac est super mignon, j'aime beaucoup. Et si tu veux venir chez mes parents, dans le jardin y'a des zabeilles Paaartout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|