| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 10 Fév 2016 - 13:00 | |
| Oh, j'avais plus les notifications, honte à moi >.< J'aime beaucoup les photos, celles sur le bateau sont particulièrement géniales, je trouve ! Ta Milie est vraiment parfaite, dans son élément, c'est génial ! Et ton p'tit faune... Il est juste tellement mignon, je fonds | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Fév 2016 - 15:23 | |
| Loreleï : Oh Merci beaucoup !! Ouiii il est merveilleux ce bateau ! Merci pour le jardin, je le dirais à ma môman Poison Lady : Merci tout pleiiin ! Kallysta : Merci infiniment, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! Myushi : Oh merci ♥ c'est vrai qu'il manque plus que de l'eau ! Tes commentaires sont toujours un plaisir à lire ! Framboisie : Merciiiiiiiiiiiiiii Iamabanana : Oh la la merciii ♥ Pikaplume : Merci beaucoup ! Les habits sont un gros mélange de plusieurs pièces, ça rend pas trop mal Vouiii le requinou a des yeux à croquer ! Nyu. : Merci tout plein ! *^* Alia Zanetsu : Roooh merciii Je reviens avec des photos... Des VIEUX. Oui oui oui, mes trois vieux étaient de sortie ! J'aurais voulu continuer la photostorie qui est en stand-by depuis trop longtemps, mais il faisait vraiment froid et je n'ai pas eu le courage de prendre Hotah et Lise en photo. Ça sera pour demain ! Il ne manque plus qu'eux pour que je puisse publier les photos ! Voici donc mes trois premières poupées, toutes zolies en plein air ! Edwin, 6 ans cette année, Erwan, 6 ans aussi (5 ans chez moi), et Abigail, 5 ans en fin d'année ! Et le mieux conservé ? C'est Edwin ♥ Erwan est tout jaune, et Abi n'a pas jauni uniformément. Mais ils sont beaux comme tout, tous les trois ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Fév 2016 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Fév 2016 - 15:26 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Fév 2016 - 17:48 | |
| Rah elle a bon gout ta petite !!
Ils sont super mignon avec leurs bouquins les 3 la ! Belle séance dans l'herbe ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 22 Fév 2016 - 11:15 | |
| Ils sont adorables ! Les clichés donnent une impression reposante très agréable, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 24 Fév 2016 - 2:44 | |
| Oh, je comprends mieux pourquoi ton ancien topic ne remontait plus... J'ai manqué plein de merveilles, mais ce coup-ci, c'est bon! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 24 Fév 2016 - 10:36 | |
| Ils sont super ces livres en miniatures | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 24 Fév 2016 - 12:09 | |
| Argh, j'ai loupé plein de choses >__< la séance avec le bateau est juste géniale | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 24 Fév 2016 - 21:18 | |
| Je...Je pense que quelqu'un devrait surveiller les lectures de la petite !!! Très jolie session, j'apprécie particulièrement l'harmonie de leurs tenues ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 27 Fév 2016 - 15:05 | |
| Emily s'est une vraie pirate ! La plus belle !!! <3 Et Hotah... Je fonds à chaque fois devant son blush xD Je suis méga jalouse !! Erwan c'est le seul qui lit de la haute littérature xD Perso je suis plus à lire ce que lit Abi (a) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 28 Fév 2016 - 12:12 | |
| Je trouve ces photos très reposantes et la précédente donne envie de partir à l'aventure avec tes petits pirates. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 11 Mar 2016 - 23:53 | |
| Tes photos sont très chouettes. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. C'est plus automnal qu'hivernal par rapport aux couleurs.
Tes petits mecs ont tellement la classe! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 30 Mar 2016 - 17:39 | |
| Pikaplume : Oui hein !! Merci beaucoup ! Alia Zanetsu : Merciii ! Nataraj : Hihi, oui, c'est un nouveau topic bien entamé maintenant ! Melu : Oui c'est super, en plus il y en a pour tous les goûts ! SwifleKaYa (désolée, j'ai failli écrire KayaPlante ) : Merci tout pleiiin ! Bah voui, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas revue sur le forum ! Solkeera : Bah ? Pourquoiii ? Y'a un âge requis ? Oh, oui, c'est écrit en tout petit... Gloups ! Merci beaucoup ! Flow : Mouhahaha ! C'est Limë qu'à faiiit ! J'avoue qu'Erwan il aime la littérature, la vraie. Moi aussi je préfère les lectures d'Abi ! Sunshine : Ooooh merci beaucoup !! Miss_Yu : Oui, c'est vrai que les couleurs font très automne ! Merci tout plein ! Tintintiiin ! Kwahu et Elliot sont revenus de chez MiniVega, avec un makeup tout beau, tout propre, tout neuf ! Bon, je devais faire des photos de Lise et Hotah après la séance de la dernière fois, mais le sort s'est acharné pour ne pas que le soleil se pointe. Aujourd'hui, j'ai failli pouvoir les faire, mais dès que j'ai pris Elliot en main pour sortir il a commencé à pleuvoir... Bon ça s'est un peu calmé en fin d'après midi, mais du coup, pas d'Hotah aujourd'hui ! Regardez moi cette mignonne petite chose qui bouuude, avec son petit bonnet ! Il faudrait que je lui trouve une écharpe pour aller avec ! Et voici le beau Kwahu, que ça fait très longtemps qu'on l'a pas vuuu ! Son makeup est divinement mieux comme ça. Il faudrait que je trouve des yeux qui ont pile la même nuance de bleu ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 30 Mar 2016 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|