| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 31 Oct 2015, 20:14 | |
| Gniii!Les fringues d'Emilie sont superbes ! C'est du fait maison ou tu as trouvé une super boutique Etsy que je vais pouvoir aller dévaliser? :p Très belle séance photo en tout cas ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 31 Jan 2016, 21:49 | |
| Ouh qu'elles sont jolies!!! Vilaine Asmodée lol Tu as piqué Danselune à Loreleï? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 01 Fév 2016, 10:01 | |
| hooo ça fait du bien de retrouvé tes petits ^^ ta pukifée me fais vraiment craqué décidément | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 01 Fév 2016, 20:09 | |
| Toujours aussi jolie famille très sympa toutes ces photos!! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 06 Fév 2016, 16:33 | |
| Grenat : Oh la la merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que tu aimes leurs habits ! Oui elle a l'habitude, ahah ! Loreleï : Merci beaucoup !! C'est dommage que les tiennes soient mal sorties Inaka : Oh merciiiii SwifleKaYa : Mouhahaha, oui il a pas arrêter de râler ! Nathy1317 : Hihi merciii ! Miss_Yu : Très très grand merci ! Gilthonniel : Merciii ! Alors les fringues d'Emily, y'a du Luts et du Gommette ! Moringa : Merci Nooon j'ai rien piqué, promis je la lui ai rendue ! Ithilienne : Hihi merciii Darkdaisy : Merci tout plein ! Piouuu, je souffle un grand coup par ici ! Je ne suis pas passée depuis longtemps, faute de temps, d'envie... Mais voilà, aujourd'hui, y'avait un 'tit rayon de soleil, y'avait un beau décor, alors j'en ai profité ! J'ai remarqué sur mon ancien topic que beaucoup de photos avaient disparues, donc je vais maintenant essayer d'héberger avec FlickR, en espérant que ça fonctionne mieux ! J'ai ressorti un vieux cadeau que l'on m'avait fait, je suis toute heureuse d'avoir pu faire des photos avec ce bateau !
Dernière édition par Lee le Sam 06 Fév 2016, 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 06 Fév 2016, 16:33 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 06 Fév 2016, 16:34 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 06 Fév 2016, 16:40 | |
| oooooh *_* qu'elles sont beeeeelles et ce bateau, on en avait parlé, mais il est top canon, tellement à l'échelle et tout ! J'adore Emily qui est supra classe en dame pirate, mais Lyse est magnifique aussi même si elle n'est pas en bleu :p et Hotah est parfait dans cet environnement ! Tu as l'air d'avoir un très beau jardin ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 06 Fév 2016, 16:44 | |
| | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 06 Fév 2016, 20:33 | |
| Ces photos sont superbes j'adores! J'adore aussi toutes ses petites résines que tu possèdes et que je découvre. Je suis surtout fan d'Emily et d'Hotah qui sont vraiment très intéressants et ont une superbe custo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 07 Fév 2016, 14:07 | |
| Rien de tel pour tes loulous que de se trouver à la mer... Enfin sur un bateau tout du moins ^^. J'aime beaucoup cette série. Je la trouve assez poétique *o*. Petit coup de cœur pour ton petit choupinou Hotah ^^. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 08 Fév 2016, 22:34 | |
| Oh! Une pirate qui retourne vers son navire dans une barque! Il est vraiment sympa ce bateau et va bien avec les reste des accessoires (il ne manque plus que l'eau ^^). Tu as bien fait de profiter de se beau temps, tes photos sont très sympa. Et avec un peu de retard, Zoe est vraiment trop mignonne!! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 09 Fév 2016, 07:34 | |
| La séance de folie dis donc ! Forcement, gros coup de coeur sur ta millie, je ne me refais pas Trop belle ta pirate avec ce petit bateau mimi <3 Le petit poisson aussi est <3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 09 Fév 2016, 09:07 | |
| haan ! j'adore ton trio !! l'outfit de ta pirate est superbe ! le make up "bande bleue" j'adore ca rend super bien ! pis ton p'ti X faune est trop mignon sans oublier ta petite écaille qui a des yeux juste comme ca -> | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 10 Fév 2016, 11:28 | |
| Ils sont trop mignons tous les quatre ! Ce décors leur va très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|