| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 11:54 | |
| Très jolie série avec un beau décor! Mais il est trop chou! Et la peluche elle est magique? Tu nous montres bientôt les autres, hein? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 15:27 | |
| PREUMS. | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 18:08 | |
| Je les trouve très sympas ces clichés , naturels et réalistes , surtout le temps froid et humide Les vêtements sont jolis et les dolls ont des bouilles toutes mimi. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 18:54 | |
| Super tes photos en extérieur!!!! Ils sont super mignons tous les deux!!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Mai 2018 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Mai 2018 - 13:27 | |
| Qu'il est mignon, ce petit!! J'adore son look, et c'est vrai que la nature lui va bien, forcément ^-^ Ses sabots, grouuuu!!! Et le petit Shark'ut'aïe (je ne me souviens plus de l'orthographe, pardon), il est trop choupi! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Mai 2018 - 13:50 | |
| Hotah!!! Tes photos en extérieur sont rudement jolie, on a envie de les accompagner en promenade. Oh! Un zouirana! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Mai 2018 - 17:10 | |
| Qu'il est mignon ce petit!!!!!!!!!!!!!!! Très belles tes photos!!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Mai 2018 - 20:24 | |
| Oulalalalah, bien sympa cette séance! *3* C'est fou comme il semble ne faire qu'un avec l'environnement qui l'entoure! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 19 Mai 2018 - 22:42 | |
| J'aime vraiment les tenues et les mises en scènes de tes poupées <3 Hotah est beaucoup trop mignon, ça lui va super bien. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Mai 2018 - 15:01 | |
| Elle est vraiment magnifique cette petite et cette séance lui colle à fond à la résine ♥ Elle est belle ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Mai 2018 - 21:15 | |
| Oh la la, le bonus qui fait fondre mon petit coeur Hotah est juste parfait dans ce décor ! C'est très doux et limite j'ai l'impression qu'on est tapi dans le buisson à l'observer en secret ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 22 Mai 2018 - 16:27 | |
| Les séries précédentes étaient belles (j'adore celle de la chambre) mais la dernière est juste miammm. Il est tellement dans sont milieu naturel. Et puis ses petits accessoires sont parfaitement à l'échelle. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 11 Juin 2018 - 11:16 | |
| Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée mais c'est toujours un réel plaisir de voir ta troupe, agrandie qui plus est! En voyant ces dernières photos, je me demandais s'il était possible de voir Edwin (parce que bon, Edwin quoi ) et je suis remontée plusieurs pages avant afin de savoir où je m'étais arrêtée. Et là, 49ème page (forcément la dernière consultée (grmph)), Edwin en pyjama... Tigrou Il est adorable x) Bon et j'en profite aussi pour dire que Zoé est trop craquante, Coquille toute mimi, Hotah toujours aussi mignon, Kwahu, trop classe, Granit!! je ne le connaissais pas! Un requin (il ne m'en faut pas plus pour craquer!!)-marteau! (la photo où il garde son trésor est trop chou x) ), Ziya aussi est superbe! Bref, que du beau monde, et ça fait chaud à mon petit coeur de revenir après si longtemps <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|