| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 6 Juil 2019 - 17:03 | |
| J'adore ! puis le make-up est vraiment superbe ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 22 Juil 2019 - 9:14 | |
| Huuuu Granit et Shparkle avec leurs petits coquillages cache-tétons xD Ils sont trop chou! Hâte de découvrir leur bébé Des requins! Des requins! Des requins! Des requins! Maîtres des océans et bientôt maîtres du monde!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 24 Juil 2019 - 12:29 | |
| Tu fais des attaques double combo kawaï, là! J'en peux plus!!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 24 Juil 2019 - 20:28 | |
| oh cette ambiance avec le makeup. C'est réussi! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Aoû 2019 - 17:26 | |
| Effectivement le makup est extra!! Il est super comme ça ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Aoû 2019 - 19:28 | |
| Ils sont trop choupis. Le makeup est fabuleux, et les petits crânes aussi, ça rend super bien. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 1 Aoû 2019 - 20:29 | |
| Ils sont très beaux tous les deux, j'adore l'univers qui est partagé à travers leur make-up, tenue & accessoires.. (et mon chouchou, celui aux yeux mi-clos ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 6 Oct 2019 - 17:47 | |
| Roooh un énorme merci tout le monde Alia : Ouiii ils sont parfait ensemble ! Il faut que j’update le look d’Hotah cela dit, il a l’air d’un plouc avec Kahee toute accessorisée à côté... Follow : Hiiiii un giga merci !! Tenrai : Rooow merciii ! Alia a eu une superbe idée pour ce sceptre, ça lui va parfaitement !! Les yeux étaient pour quelqu’un d’autre a la base mais... Tant pis pour lui, elle ne les rendra PAS ! Celynette : C’est clair, il va falloir que je fasse une séance dehors ! Merci beaucoup !! Nano : Oooh merciiiii !! Demonslawa : Ouiii le makeup est incroyable Bumblebee : C’est clair !! Le bébé a été retardé pas j’espère qu’il sera sous le sapin Des requins par touuut ! Nataraj : Hooo nooon j’oserais paaas merciii !! Melu : Merciiiii ! Celeste-papillon : Oooh merci tout plein ! Eris : Merci beaucouuup Alstroo : Rooow un énorme merci Gloups, je n’ai pas pu faire de belles photos de ma nouvelle doll : une Cerise par la Compagnie des Radis Elle n’a pas encore de makeup, j’espère pouvoir lui en offrir un rapidement ! Mais en attendant, voici la deuxième poupée de l’année... Mojito et son petit Tapazz’ par Le Mouton en Sucre ! Mon ordinateur ayant pris soin de me lâcher après que j’ai vidé mon téléphone en transférant toutes mes photos dessus, les photos du déballage ne sont disponibles que sur mon Instagram Mais du coup, voici une petite séance avec Berlingot pour mettre définitivement fin à l’été ! A peine arrivé il fait déjà n’importe quoi ! Oh et hier, petit Granit a fêté ses 6 ans ! C’est un grand requin maintenant !
Dernière édition par Lee le Lun 7 Oct 2019 - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 6 Oct 2019 - 18:15 | |
| Haha ! Trop mignon la petite scène, on y croirait ! J’adore le rendu, bienvenue à ton gourmand. ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 6 Oct 2019 - 20:52 | |
| Oh la tête de vainqueur trop choupi du requin ! Je suis fan xD et j'adore ce caméléon, plus intéressé par la glace que par la mouche ahah | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 6 Oct 2019 - 23:06 | |
| Oh mais ils sont tous trop chou !
Le caméléon me fait penser à Pascal dans Raiponce ahah. Et le requin marteau est trop marrant. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2019 - 9:38 | |
| Haha, on sent bien le regard de l'intéressé... En même temps vu la tronche de la glace avec ces petits yeux suspects là, vaut peut-être mieux que ce soit lui qui la récupère xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2019 - 15:03 | |
| Ho trop chouette tu as craqué pour un Mojito ! J'adore son expressivité et la petite scène est adorable ! Il est grand dis donc, par rapport à ta puce. En tout cas c'est super chouette. Joyeux anniversaire à Granit aussi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2019 - 17:21 | |
| Trop trop chou cette série et puis kyaaaaa le petit Mojito. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 7 Oct 2019 - 19:22 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est génial que tu aies pris un Mojito!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Et très bon anniversaire à Granit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|