| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 10 Oct 2019 - 10:54 | |
| Punaise, il est tellement expressif, sa bouille me fait complètement craquer | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 11 Oct 2019 - 19:02 | |
| Il est tellement mignon!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 6 Jan 2020 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 6 Jan 2020 - 11:27 | |
| Ils sont beaux, ces poney... J'aime beaucoup le rendu, très nature dans ces bois. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 6 Jan 2020 - 12:10 | |
| Sur ces photos il y a vraiment une belle ambiance "nature" qui leur va bien à ces deux-là! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 7 Jan 2020 - 9:25 | |
| Ils sont beaux ces deux gros poneys. Je suppose que c'est toi qui a fait la tenue du tien? C'est très réussi! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 7 Jan 2020 - 10:01 | |
| Lalouve : merciiiii Celynette : ahahhh, j’avoue, il faut que je lui prévois un gros pull pour la prochaine fois Poison : merci tout plein !! J’adore les photos en extérieur ! Follow : même pas c’est Alia, désespérée que depuis des années il soit toujours à poil ! Elle a fait un travail oufissime !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 7 Jan 2020 - 12:32 | |
| Huuuu ces poneys sont trop beaux *-* Bonne année!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 8 Jan 2020 - 14:03 | |
| Bonne Année! C'est du pur bonheur que de regarder ton adorable caméléon! Et les poney... Vous voulez pas venir en vacances à Madinina? Il fait soleil toute l'année (à deux ou trois ouragans près), c'est parfait pour les photos!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 8 Jan 2020 - 18:57 | |
| omg ils sont tellement beauuuux ces jeunes centaures tout en nuances de bleuuuu !(En plus j'écoute Daphnis et Chloé de Ravel c'est parfait comme ambiance !!!) C'est un enchantement ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 11 Jan 2020 - 18:19 | |
| Je poste un commentaire en retard pour le caméleon, mais il est trop génial! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Jan 2020 - 17:22 | |
| Trop chouette ton caméléon !
Et tu as un bien joli gros poney x). | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 13 Jan 2020 - 11:55 | |
| Bumblebee : Hiii merciii Bonne année !! Nataraj : Bonne annéeeee ! Ahahah, cette année il y a déjà un voyage de prévu, hélas le budget n'acceptera rien d'autre pourtant tu donnes envie !! StarGazingWoodenDragon : Rooow merci tout pleiiin Melu : Merci beaucouuup !! Il a tellement une bouille parfaite ! Eris : Merciii tout plein Quelques photos, pour un challenge que Zorha a lancé sur Instagram : le Photograph it in your style #1. Avec une Leyti toute en bleue ! Accessoirement, j'ai pu voir Alia Zanetsu il y a quelques semaines et j'ai récupéré une grosse commande de wigs. Je suis donc toute fière de vous montrer Biscuit, inspiré de La Belle et la Bête, avec ses wigs définitives qui sont juste géniales !! Maintenant il va falloir bosser sur ses habits Ce sont deux faceplates modifiées par Loreleï et Funkysweet, il y a quelques photos du making of en spoiler page 52 si ça vous intéresse ! - Spoiler:
Dernière édition par Lee le Lun 13 Jan 2020 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|