| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 21 Avr 2020 - 11:51 | |
| Un gigaaa merciii à vous !! Follow : clairement, à force, ça s'entasse bien !! Alixir : ahahah, oui c'est pour ça Nataraj : merci tout pleiiin !! Ça faisait un moment que je voulais tenter, je suis contente de m'y être enfin mise ! Tenrai : aaarg je veux bien des conseils pour la photo de groupe, parce que à chaque fois que j'essaye, outre la catastrophe pour tous les mettre en place sans que ça fasse domino, les différences de skin rendent pas bien du tout sous l'objectif ! Alstroo : un grooos merci ! Oui absolument tout lui va, c'est catastrophique, mais du coup j'ai quelques poupées comme ça qui s'échangent wig, yeux et tenues, c'est super sympa ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 5 Aoû 2020 - 10:49 | |
| Des neeews, wooohooo ! Une nouvelle poupette a rejoint ma collection, une Imda Modigli !! Je vous présente Ewylan, elle est choupette comme tout ! Je suis impressionnée par sa taille, je l'imaginais vraiment comme une YO-SD classique mais pas du tout, elle a une giga tête (mes perruques MSD ne lui vont pas ) et est plus grande. C'est un gabarit vraiment spécial mais suuuper chouette, en plus elle pose bien Scoupie m'a fait deux sceptres absolument magnifiques, du coup j'ai bricolé avec les tenues que j'avais sous la main pour faire quelques photos et profiter de la lumière extérieure. J'aime bien cette coiffure sur elle, je vais peut être réussir à dompter sa wig. Les z'habits sont de Nalisinko, c'est taille MSD fine normalement mais en grugeant un peu ça passe, le sac est de Loreleï / Les 3 Lunes ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 5 Aoû 2020 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 5 Aoû 2020 - 11:01 | |
| Oooh que Ewilan est belle, son tan est à croquer, j'adore ses tenues et sa wig bref superbe custo! *3* Les sceptres rajoutent une touche bien stylée à tes deux demoiselles! _________________ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 8 Aoû 2020 - 15:45 | |
| J'adore ta petite nouvelle Sa bouille, le tan sur ce moule, sa coiffure et enfin, particulièrement le choix des tenues et accessoires ! Elle s'intègre très bien dans ton univers | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 20 Aoû 2020 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 20 Aoû 2020 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 20 Aoû 2020 - 21:28 | |
| Comme c'est bon de se sentir encore en vacances d'été, paisiblement au bord de l'eau ! Hihi ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 20 Aoû 2020 - 21:45 | |
| oh j'adore! Miette est à croquer !! ces photos sont géniales
Dernière édition par Amboise le Lun 10 Mai 2021 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 22 Aoû 2020 - 13:51 | |
| Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres! C'est une tuerie! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 22 Aoû 2020 - 19:22 | |
| Géniales ces dernières photos. Mojito est vraiment rigolo et Cerise toute naturelle avec sa bouée. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Aoû 2020 - 18:34 | |
| Les chanceux dans la piscine ! Ce caméléon me fait toujours sourire, il est vraiment excellent ! Il a l'air un peu inquiet de toute cette eau xD Ta modigli tan est super jolie dans cet ensemble, elle a un petit côté chamane avec le sceptre | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 17 Oct 2020 - 12:45 | |
| Alixir : ouiii tellement, besoin de soleil en ce moment ! Amboise : merciii tout tout plein ! Nataraj : roooh merci beaucoup beaucoup Inaka : merci beaucouuup ! Tenrai : ouiii Mojito est vraiment excellent ! Merci tout plein pour la Modigli, j'ai hâte de pouvoir faire d'autres photos avec elle ! J'espérais en habiller/perruquer quelques uns au Ldoll la semaine prochaine, mais ce n'est décidément pas l'année ! Du coup je vous présente chauve et sans makeup un petit nouveau... Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis prévisible et je les entends déjà rire ! Voici un Bory BLEU, en taille Yo-SD ! Parce que évidemment, quand Luts à sorti un Bory SD j'avais déjà du mal à ne pas cliquer sur acheter, le seul "détail" qui me retient encore de craquer c'est sa taille : j'ai -pour l'instant- peur de la grande taille des SD. Par contre les Yo-SD, ça, je connais, j'approuve, j'aime, bref. La résistance n'a pas été de longue durée ! Luts proposait un bel event tout coloré et comme ma couleur préférée c'est le bleu... Un Bory bleu a poppé chez moi ! (Manque plus qu'ils le sortent en taille Tiny Delf, et je ne pourrais plus retenir mon porte monnaie !) Une seule photo à vous montrer, puisque le pauvre pour le moment n'a rien rien rien du tout, à part un petit nom : je vous présente Azur ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 17 Oct 2020 - 15:31 | |
| Bienvenue à toi petit azur 🥰 Un bory bleu c'est pas commun ! Luts a des modèles msd, j'aimerais trop qu'ils les sortent en version yo sd, j'affectionne beaucoup plus cette taille que les autres | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 17 Oct 2020 - 17:31 | |
| Il est chou!!! Bienvenue Azur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|