| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 20 Mar 2020, 12:20 | |
| Oh j'adore ! Ils vont parfaitement ensemble ! Pour le coup, on dirait vraiment une version de Lilo et Stitch <3 | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 20 Mar 2020, 13:44 | |
| Ils sont tous les deux trop trop mignon! Je suis complètement fan du caméléon de Le Mouton en Sucre, il est géniale! J'aime beaucoup le skin de ta Cerise ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 01 Avr 2020, 07:01 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 01 Avr 2020, 12:53 | |
| Mais ils sont trop mignons tous les deux!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 09 Avr 2020, 10:27 | |
| Wooow un énorme merci à tous !! Je suis contente que mon p'tit duo vous ai fait sourire ! Lalouve : AHahahhh ne me tente pas !! Honqann : Moooh un gros merci ! Inaka : Ouiii il est pas mal grand quand même, la poupette fait 22 cm, le caméléon en fait 13 x 9 ! Tigrouuu : Merciii beaucouuup NingyouMoumoku : Un gros merciii BBELO : Merciiiii CreepyBunnYy : Merci touuut plein !! Tenrai : Ouiiiii ahah, elle me fait tellement penser à Lilo, il faut que je lui couse la même robe ! Lix : Ouiii le caméléon est super, je suis trop contente, on peut tellement rigoler avec ! Merci tout plein !! Kaya : Ahahahahhh merciii Nano : Moooh merciiiii !! Je n'ai pas de nouvelles photos à vous montrer, mais je me suis amusée à faire une mosaïque avec ma collection de poupettes. Ça commence à en faire, après 11 ans de hobby !! J'avais du temps et de la motivation devant moi, du coup, j'ai écrit leurs prénoms à la main pour que ça colle un peu avec leurs personnages/caractères Je l'aime fort, ce hobby ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 09 Avr 2020, 12:05 | |
| Jolie mosaïque! Que de belles incarnations ! J'aime beaucoup Sahee, ta jolie Zaya et Malaky, tellement fun. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 09 Avr 2020, 14:26 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 09 Avr 2020, 15:32 | |
| C'est que tu en as pas mal, mine de rien! C'est sympa d'avoir un récapitulatif de ta collec' ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 09 Avr 2020, 17:40 | |
| En mosaïque car les regroupements sont interdits ? Effectivement, ça fait une grande. Famille à s'occuper et à regarder ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 09 Avr 2020, 18:36 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Avr 2020, 15:34 | |
| C'est vraiment une excellente idée et la graphie adaptée à chaque personnage, c'est vraiment génial! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Avr 2020, 14:51 | |
| Yeah ! J'adore les récap de collection ! ^^ Il faudrait une ptite photo de groupe maintenant ? | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Avr 2020, 17:38 | |
| Vouuuui une mosaïque de poupées Ta collection est très chouette ! Je pense que ma grande préférée chez toi est Leyti. Elle est si jolie, et toutes les tenues & wigs lui vont j'ai l'impression ! Sinon, c'est une bonne idée d'adapter l'écriture des noms en fonction de l'univers et de la personnalité de chacun.e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|