| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 11 Juin 2018 - 13:21 | |
| Un gros gros merci à tous Axolotl : Merciiiii Faudrait vraiment que je fasse plus de photos de lui dehors, mais je suis toujours un peu flippée vu qu'il ne tient pas super super bien, et que j'ai peur pour son blush surtout quand le sol est mouillé ! Euuuh... Sharkhüt Aïe ? Shark'ut'aïe ? Charcutaille ? Je sais plus non pluuus Nataraj : Merci beaucoup !! J'adorerais faire une journée balade avec les dolls pour prendre plein de photos avec de supers paysages !! Nano : Merci touuut pleiiiiin Ben-Chan : Oooh un gros gros merci !! Suraia : Un énorme merci, ça me fait vraiment plaisir, surtout que pour Hotah c'est moi qui ai cousu son bas et customisé sa wig (le sceptre m'a été offert par Ellie, et la lanterne par Bone !) Lalouve : Merciiiiiiiiii Brie : AH ! Tu ne crois pas si bien dire, j'étais presque étalée par terre pour pouvoir le prendre en photo ! Un gros MERCI ! Nathy1317 : Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! Ouiii, ce sont Ellie et Bone qui me les ont offert et elles ont fait ça à la perfection, ils suivent Hotah partout ! Bumblebee : ROH MERCI TRÈS FORT Ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de me replonger sur le forum (surtout pour rattraper les photostories... J'en ai plein en retard !!) J'essayerais de prendre plus de Edwin cet été, promis !! Et oh la la merci pour absolument tous tes compliments !! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 11 Juin 2018 - 13:30 | |
| Qu'il est beau petit Hotah . | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 18 Juin 2018 - 12:28 | |
|
Dernière édition par Lee le Lun 18 Juin 2018 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 18 Juin 2018 - 18:49 | |
| Wouaou tes photos sont trop belles!!!!!!! J'adore Zoé et Koa!!! Et je fonds pour Makoto et Coquille!!! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 30 Juin 2018 - 23:04 | |
|
Dernière édition par Lee le Sam 30 Juin 2018 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 30 Juin 2018 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 1 Juil 2018 - 18:11 | |
| J'adore le joli minoi de Leyti *^* Elle a des grosses joues à bisous :p | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 1 Juil 2018 - 18:23 | |
| Bienvenue à Kahee!!!! Même sans make-up Leyti est trop belle!!!!! Et Coquille est si mignonne | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 7 Juil 2018 - 10:43 | |
| Leyti elle a plus toute sa tête maintenant OHOHOH Cette glace alien franchement, elle est énorme.. Et puis de toute façon vu qu'elle est tenue par Coquille.. ♥︎ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Sep 2018 - 15:51 | |
| Loutron : Vouiii c'est exactement ça *w* Merciii ! Nano : Merciii, merciiiii, et encore MERCI Funky : AHAH, j'attends qu'elle la retrouve Huhuhu Aïe aïe aïe, ça fait longtemps sans nouvelles... Après des supers (longues) vacances, un déménagement en urgence, me revoilà ! Alors, déjà, je vous présente une nouveauté : un Doll Leaves Steven sur corps Dollzone ! Il n'a pas de nom pour le moment, par contre il a son personnage Alter-ego d'Erwan, explosions et disputes en perspective ! Outfit Dollzone, wig et yeux piqués à Erwan (ça ne sera pas les siens, mais j'ai pas pu résister ) Le makeup est magnifique, c'est celui par défaut ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Sep 2018 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 17 Sep 2018 - 18:47 | |
| Suis sous le charme de ton Doll Leaves Steven!!!! Et les miss sont trop craquantes dans ces jolies tenues automnales!! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 19 Sep 2018 - 10:26 | |
| Merci tout plein Nano Le DollLeaves va devoir attendre le Ldoll pour des essayages de wigs et d’yeux (et je suis persuadée que ce sont les pukifées qui seront quand même les plus gâtées... C’est une taille horrible, on trouve trop de choses irrésistibles.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|