| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 0:08 | |
| J'aime beaucoup ton petit centaure tout choco ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 1:35 | |
| Un autre petit Kai Choco iiih Après l'armée des Bory, l'armée des choupicentaures . Les photos d'Edwin avec ses ailes, rrrrouii. Il est trop cool. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 9:10 | |
| Ils sont adorables tes deux petits bouts de caramel en résine ... heureusement que n'arrive pas à conserver des centaures à la maison sinon j'en aurais une armée ... la petite Pinkie pie et maintenant ton adorable Elliot cela me ferait presque craquer | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 10:10 | |
| Nyaaah, Elliot est vraiment adorable ! Le Kai me faisait bien baver aussi, maiiis les grands yeux de la Dorothy.... En tout cas, il est superbe. Il a les yeux "cherry" ultra-grands, lui aussi, non ?
Et Erwin est simplement à tomber ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 10:21 | |
| Qu'il est canon cet Edwin Par contre le Kai en tan, je te dis pas merci, c'était LE truc à pas me montrer en pleine période d'hésitation pour la résine fraîche de nowel, sachant que c'est l'une de mes deux options Il est encore plus choupicanonkawaii en vrai que sur les photos de promo. Même sans make-up. Ils ont mis combien de temps à te l'expédier? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 10:50 | |
| Han, je n'avais pas encore vue ta Millie Choupie, elle est sublime ! *o*
Et bienvenue à ton petit centaure, il est trop chou ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 11:57 | |
| Trop choupi le centaure! ^^ Mais... le bory avec des ailes, le bory avec des ailes... | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 12:23 | |
| Bienvenue au petit dernier qui est juste trop chou ! Et Edwin en démon mon dieu comment il est trop beau avec ce petit côté sombre | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 20 Juil 2015 - 23:30 | |
| Les deux minis sont trop adorables ! Et puis Edwin en démon... Pfiuuuuu... C'est pas le même c'est pas possible ! Ah et puis - Spoiler:
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 21 Juil 2015 - 14:47 | |
| Je suis juste tombé amoureuse de ton petit poney *___* je le n'aime fort. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 22 Juil 2015 - 18:00 | |
| Mais il est tout choupi ce petit centaure, et en plus il a une copine pour jouer avec lui. Et puis Flowrale elle a trop eu raison, Edwin est parfait en démon (même s'il a un nounours en peluche à ses pieds et que ça fait tout de suite moins démonique XD). Les ailes sont super sympa et originale, ça lui va bien. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 23 Juil 2015 - 10:48 | |
| Ton centaure est trop adorable!! Et avec ta pukifee ça rend super bien ^^! Et Edwin est juste magnifique en démon, il a vraiment un regard qui tue! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 10 Aoû 2015 - 15:20 | |
| Il y en a des photos! Edwin en petit démon est juste ultra classe! Flow a eu raison de râler!!! *-* Ses ailes et sa faux sont magnifiques et j'aime beaucoup sa tenue! Elliot, ton petit centaure, est juste trop choupi J'adore la couleur de la résine! Et Zoé est tellement adorablement trognonne | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 10 Aoû 2015 - 15:26 | |
| Roooh le Bory est trop classe *^* Et le petit centaure adoraaaable! ♥0♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 20 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Encore des photos qui font rêver *o*. J'suis fan du mini centaure. Il m'a fait couiner ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|