| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 23 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Moino : Roooooh merci tout pleiiin Sendell : Ouiii o/ Merciii ! ♥ Rurik : Merciii ! *Eris* : C'est exactement ça XD Ouiii ! C'est rare les photos de lui avec les z'ailes en plus ! BlackFiriel : Mouhahaha, dur dur de résister hein ? Merciii ♥ Alia Zanetsu : Oui je crois que ce sont ces yeux là !! Merci tout plein ! Poison Lady : Niark niark niark, j'ai hâte de voir le tien ♥ Alors je l'ai commandé sur La Résinerie ^^' j'ai passé commande mi mars, et il me semble que c'est fin mars qu'elle a été transmise chez Luts ! ^^ Donc environ 2 mois ! Nyu. : Merciiiiii Darkdaisy : Ahah ! C'est magnifique un Bory avec des ailes, c'est pas moi qui dirait le contraire Zeem : Merciii Oui en démon il me fait craquer ♥ Funkysweet : Oui il est trop différent en démon ! J'adore ! Ahah Hotah te fait un gros bisou ♥ Ithilienne : Mouhahaha, craaaque ♥ Framboisie : Jouer ? Pour faire des tonnes de bêtises plutôt ! Sont mignons, mais pas sages du tout du tout Ahah oui le n'ours il est toujours là ! Merci Princesse'L : Merci touuut plein ♥ Miss_Yu : Hihi merciii Shimiro : Merciiiiiiii Myushi : Ooooh merciiii Aaarg, trop de choses à faire et pas assez de temps ! Je devais prendre des photos de Lise, et au final Emily a reçu de nouvelles robes et quand j'ai eu terminé la séance avec elle, il faisait trop sombre pour Lise T-T Donc ça sera la prochaine fois ! Zoé et Elliot partiront bientôt au maquillage, donc pas de nouvelles photos d'eux, désolée ! Mais ce n'est qu'une question de semaines Voici donc quelques photos d'Emily, avec deux magnifiques tenues faites par Gommette !
Dernière édition par Lee le Dim 20 Déc 2015 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 7:40 | |
| Elle est magnifique! Coup de coeur pour la première robe Mais la deuxième est superbe et lui va très bien aussi C'est clair, si peu de temps et tant de choses à faire xD J'ai quand même réussi à faire des photos et à les poster hier! Tu te rends compte du progrès xD Vivement que t'es deux choupinous soit maquillés hihi! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 9:55 | |
| Waw! Ce qu'elle est splendide! Elle est rayonnante même! ♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 10:27 | |
| Ces robes quoi !.... Elle est vraiment trop jolie comme ça aussi ! vu que tout lui va un sac à patate lui irait aussi trop bien je suis sûre XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Superbes tenues *o*. Ça la met bien en valeur ! Elle est vraiment très belle ♥. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 12:47 | |
| Elle est très belle et ses tenues lui vont à merveille | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 13:01 | |
| Elle est super mignonne, j'adore la deuxième robe ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 13:15 | |
| Roh, comme elle est belle, je suis particulièrement fan de la deuxième robe, c'est superbe | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 24 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Elle est belleuuuuuh Bah moi c'est la première robe qui la met le plus en valeur je trouve... Par rapport à son teint et ses cheveux peut-être... La deuxième apporte un contraste lumineux et lui va bien aussi cela dit... Pourquoi devoir choisir? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 25 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Elle est sublime, ces couleurs lui vont magnifiquement bien J'ai moi-même une préférence pour la seconde, mais le rouge relève son make-up, donc au final, deux superbes robes pour ta miss ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 25 Aoû 2015 - 14:19 | |
| ooooh làlà quelle beauté Tu crois que tu pourrais faire des photos en pied, aussi ? J'aimerais voir comment ça "tombe" sur elle ! En tout cas les couleurs et la coupe sont magnifiques, ça lui va tellement bien ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 2 Sep 2015 - 14:03 | |
| Ouah magnifique !! Les deux robes lui vont super bien ! Le tissu a l'air d'être de super qualité ! Mais il lui manque son chapeau de pirate ! *sbam* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 6 Sep 2015 - 22:21 | |
| Miss_Yu : Merci tout pleiiin ! Ahah ouiii enfin des photos ♥ Selfie : Ooooh merciii ! Funkysweet : Merciiiiii ! Oui franchement, je suis sûre que ça lui irait XD Myushi : Merci beaucoup Darkdaisy : Merciii Nyu. : Merci tout plein ! Sendell : Merciiiii Poison Lady : Oui c'est vrai que le rouge lui va bien ! Merciiiiiiiii Hirugaky : Merci beaucouuup Loreleï : Aaah oui faudrait que je le fasse parce que ça tombe merveilleusement bien !! Flow : Vouiii ♥ Aaarg oui son chapeau ! J'ai complètement oublié ! Quelques photos de Granit et... Et du personnage le plus FÉROCE que j'ai dans ma bande ! Plus féroce qu'Erwan, si si si. Du coup avec Granit, ils dévorent des hamburgers ! Et en plus de m'avoir fait de ses pitites mains cet adorable T-rex tout bleu, Funkysweet m'a aussi fait une magnifique tenue inspirée de la robe bleue d'Ariel ! Alors en fait, j'ai été pourrie-gâtée de sa part et de la part des autres coupines, mais je suis atrocement égoïste et je garde tout pour moi ! Et surtout, j'ai pas assez de temps et de place T^T J'espère pouvoir faire une photo de tout ça... En plus Hotah a reçu un parapluie feuille ! Et j'ai acheté un ensemble Luts à Linn, alors ça ne va absolument pas à Emily niveau taille, mais avec un peu de bidouille... Bah c'est juste trop beau Elle m'a fait une petite misère, j'ai du changer ses cils, ils sont plus caramels mais ça rend pas si mal... Bon par contre sur les photos on voit rien parce qu'il faisait sombre, et Emily rend pas hyper bien en lumière pas naturelle (ça fait un effet "flash" sur sa peau toute foncée !) Ploup ! Et voilà, la prochaine fois, je pense que ça sera des photos d'Elliot et Zoé... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 6 Sep 2015 - 23:24 | |
| Bon, si tu pouvais arrêter de poster des photos trop canons de ta Millie Choupie dans des tenues fort jolies que je lui envie, ce serait top. Non, je déconne, continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|