| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Sep 2015 - 8:36 | |
| Trop jolie comme d'habitude ! Tu avais vraiment bien fait de craquer au Ldoll ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Sep 2015 - 10:47 | |
| Aaaah j'adore trop le dragon ! Je trouve qu'il est juste trop génial Et avec Granit ils font une belle bande !! J'aime bien la dernière photo de Lise ! Je crois que c'est à cause de sa wig... Et pis son make up aussi... Graaaaah elle est trop jolie ! Et sa tenue est super sympa ! Ca lui va bien ^^ Ca donne un côté un peu grunge à Emily c'est assez sympa ! T'as vu je l'aime bien alors qu'elle a pas de corset !! o.o xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Sep 2015 - 10:52 | |
| Encore une série vraiment bien ^^. J'aime particulière la dernière !! Celle sur Emily ^^. Elle est superbe ! *o*. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 13 Sep 2015 - 23:52 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii! Monsieur choupi-trognon dragon *-*
Et Granit qui mange un burger!!!
La robe d'Ariel est très chouette et ta Millie Choupie est toujours aussi magnifique *-* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Sep 2015 - 16:40 | |
| Sendell : Mouhahaha Avec plaisiiir Youpla : Ahah c'est vrai que tu as vu mon craquage en direct ! Je ne regrette absolument pas, c'est un vrai plaisir à patouiller et à gâter Flow : Merciiiiiiiiiiiii Eh oui même sans corset elle est zoulie ♥ Myushi : Oh tu es adorable ! Merci beaucoup Miss_yu : Vouiii il est trop chou ! Merci tout plein Je suis trop contente mes deux tinies sont revenus du makeup ! MiniVega a fait des merveilles, vraiment ! J'ai honte de ne pas leur avoir trouvé d'habits encore (bon Elliot on s'en fiche à la limite, mais Zoé...) Je vous laisse admirer ! Ils sont beauuuuuux J'ai du mal à photographier Zoé, elle pose pas très bien (ses pieds sont trop aimantés... Donc ils se collent entre eux tout le temps XD), mais j'espère pouvoir m'améliorer assez vite ! J'avais hâte qu'ils reviennent, car je voulais faire une photo de groupe ! Ma toute première en plus ! Mais elle est moche Entre la magnifique couleur de skin d'Emily qui sort pas bien, Abi qui a l'air d'être hyper blanche, Erwan jaune, les yeux d'Hotah qui brillent... Bref, c'est vraiment moche ! Je met tout ça en spoiler, c'est quand même fatiguant de sortir tout ce petit monde... - Spoiler:
Et voilà ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Sep 2015 - 16:53 | |
| Comme ils sont beaux avec leurs make up! Oui!!! Une photo de groupe! Jolie famille | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Sep 2015 - 17:00 | |
| hooooo j'adore tes petits *___* ils vont juste trop bien ensemble ^^ j'espère pouvoir les papouiller à nouveau Et la photo de groupe moi je dis qu'elle est déjà super ^^ non mais c'est pas facile quant y a plus de 2 dolls sur une même photo | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Sep 2015 - 17:33 | |
| Yeaaaaah ! I love Poney Basset ! (et... et... keskequec'estqueça ? Une pukifée toute nue???? Nan mais !!!! )
Elle est belle Zoé. C'est vraiment beau avec les yeux aveugles ! (et j'avoue que la force de ses aimants est... wow)
Sinon, j'adore la dernière photo en spoil (tu es en train de me faire aimer le bleu !!! hé hé).
Tu aurais pu nous faire une photo de Papa étalon basset et Poney basset quand même ! xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Sep 2015 - 18:15 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Leur custo gère vraiment ! Ils sont superbes *o*. Vivement leurs habits maintenant XD. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 26 Sep 2015 - 21:18 | |
| ooooh ils sont de retour, et trop choupis avec leurs makeups ^^ vivement qu'ils aient quelques habits, pour pouvoir les mettre en scène dans la nature ! Et la photo de groupe, excellente ^^ il commence à y avoir du monde chez toi ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 27 Sep 2015 - 6:47 | |
| Mon dieu Mini Vega a encore fait des merveilles! Je suis éblouie, j'ai également hâte de les découvrir dissimuler dans la forêt, ils sont vraiment trop craquants! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 27 Sep 2015 - 16:15 | |
| ils sont trop beaux ces petiots | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 27 Sep 2015 - 16:56 | |
| Rhoooooo ce que je suis fan de ta petite Mio | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 6 Oct 2015 - 20:22 | |
| Miss_Yu : Merci touuut plein Ithil' : Ouiii avec grand plaisir ! C'est vrai que c'est pas facile.. La prochaine sera mieux ! *Mais pas de suite x.x* Asmodée : Voui ;_; j'ai honte ! Ahah le bleu c'est le mieux Maieuuuh, c'est pas son papa è_é Où alors la maman est très tan avec un maquillage jaune...Myushi : Merciiiiiiii Loreleï : Ouiii une mise en scène dans un bout d'herbe, ça serait trop sympa ! Oui mine de rien ça s'entasse peu à peu... Maintenant faudrait que je trouve de quoi tous les vêtirs, parce que Erwin c'est pas encore ça ! Grenat : Ouiii des vraies merveilles ! Merci beaucoup !! Melu : Merciii BlackFiriel : Oooh merci beaucouuup Bon les petiots sont toujours à poil *hooonte* mais j'espère pouvoir prendre quelques photos avec une zolie lumière ce week-end ! Et j'espère leur trouver de beaux z'habits aussi, tiens... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 6 Oct 2015 - 23:34 | |
| Je viens de découvrir ton adorable petite tribu, j'adore tout particulièrement les custos et face-up de tes persos mythiques. Ces deux derniers bout'choux en font bien évidement partis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|