| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Avr 2018 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Avr 2018 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Avr 2018 - 19:04 | |
| Oh là là trop belles tes photos!!!! Tes puces et Dakotah sont adorables!!!!!!!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Avr 2018 - 21:39 | |
| Je suis trop content de les revoir ces 2 inséparables ! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 23 Avr 2018 - 22:10 | |
| Oh oui ils forment un super duo. Tout est réussi du plan et de l endroit choisi pour les photos , aux sujets qui sont trop mimi. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 26 Avr 2018 - 18:51 | |
| Coquille rend toujours mon petit coeur tout mou ♥︎ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 8 Mai 2018 - 23:33 | |
| Ces Dolls et ces photos son génialissime! *O* Coquille est juste adorable dans cette tenue! La petite robe est géniale et je ne parle même pas des chaussures >w< Quant à Zoé & Dakotah ; J'ADORE! Ils épic ensemble! On leur imagine des tas d'histoire! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Mai 2018 - 21:21 | |
| Nano : Un gros merciiiii ! HommeDoll : Merciii tout pleiiin Foxy : Merciiiii ! J'aime beaucoup les photos en extérieur, et ce parc avait vraiment des coins supers chouettes ! Funky : Mouuuh Ne ramollis pas trop ! Nathy1317 : Huuhu !! C'est un peu ça ! Lix : Merci beaucoup !!! Ça me fait vraiment plaisir ! Surtout que j'ai mis un bon moment pour choisir la tenue de Coquille Merci à tous pour vos retours, ça fait vraiment plaisir !! Quelques photos des VIEUX ! Parce que même si on ne les voit pas souvent, ils sont loin d'être oubliés ! Certains sont toujours chauves (gloups, un pirate chauve ? BOUH !), j'ai plusieurs makeups à faire (re)faire, mais j'ai pris le temps de faire une séance avec Edwin et sa nouvelle chambre aujourd'hui (tous les meubles, la table de chevet, le lit et le linge de lit, la lampe, le livre, le jeu de construction, la panière de rangement, ont étés faits par les doigts de fées de Quiddity ! Et je la remercie encore et encore pour ces merveilles !!) J'ai une (très) mini séance avec Abigail et Erwan dehors (il faisait moche, en plus), et Hotah ! Je posterais ça plus tard | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Mai 2018 - 21:25 | |
| han | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 15 Mai 2018 - 21:29 | |
| Genre il lit Peter Pan.
Genre.
Il a un pyjama Tigrou, une peluche Souillon et... Il lit Peter Pan. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 10:59 | |
| Tes photos sont magnifiques <3 J'aime particulièrement la série avec les pukifee, le dragon va super bien avec ta petite ! La tenue à franges avec le chapeau à grelot du Coquille est sublime, c'est toi qui l'a réalisée ? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 11:03 | |
| Moringa : Asmo : Ah tiens !! Ça fait longtemps que t’étais pas venue râler toi Suraia : Merci beaucoup !! Pour la tenue, non ce n’est pas moi, mais le vendeur chez qui je l’avais achetée n’existe plus | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 11:45 | |
| - Lee a écrit:
- Asmo : Ah tiens !! Ça fait longtemps que t’étais pas venue râler toi
Je ne râle pas. Je ne fais qu'étaler une logique implacable. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 16 Mai 2018 - 11:53 | |
| XD Bon allez encore des photooos! zouuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|