| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 14:54 | |
| - miss_yu a écrit:
Et d'ailleurs on dirait aussi que Lise et Ombrelune sont sœurs héhé!
Ah tu trouves aussi ? On a fini par se dire qu'elles devaient être cousines en fait, ou quelque chose comme ça XD Trop jolies tes photos Lee ! Tout est bien assorti, super net, j'adore et Lise est si belle et gracieuse... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 15:19 | |
| C'est trop trop beau J'adore le bleu, la doll, les photos... c'est vraiment un régal pour les yeux! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 5 Juil 2015 - 11:53 | |
| Sendell : Merciii Anwen : Merci beaucoup !! Oui Ombrelune était très sage ! Je suis un peu triste de pas avoir pu mieux la prendre en photo.. Lady Coco : Merciiiiiiiii Miss_Yu : Ouiii faut vite que tu viennes la voir !! J'ai pas encore eu une bonne idée de custo, mais ça va venir... Ouiii ils sont trop choupis ! Et oui Lise et Ombrelune sont magnifiquement bien assorties... Faudrait que je la pique à Loreleï Alors j'ai fait plein de photos, mais d'habitude j'en ai toujours qui sont pas très belles, et pour le coup elles me plaisaient pratiquement toutes donc c'était vraiment dur de choisir !! Carity : Merciiiiii Poison Lady : Ooooh merciii Myushi : Merciii ! J'essaye de faire de mon mieux, en vrai elle est tellement jolie, c'est dur de le rendre en photo ! Nyu. : Merciii Loreleï : Merci !! Ton lit y est pour beaucoup je crois... Bon, quand est ce que tu me le donnes ? Darkdaisy : Merciiiiiii Piou ! Enfin quelques news, voici Lise et ses nouveaux yeux, Emily et son nouveau haut (et la jupe qu'elle a piqué à Abi, au final ça lui va presque mieux XD) et une mini photo de Zoé.. J'aurais du la prendre avant les deux autres, elles sont tellement photogéniques que Zoé a été plus dure à photographier. Et le fait qu'elle n'ai pas de makeup doit pas aider !
Dernière édition par Lee le Sam 1 Aoû 2015 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 5 Juil 2015 - 11:53 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 5 Juil 2015 - 13:09 | |
| Elles sont sublimes tes trois puces ... ta petite pukifee est adorable même sans make-up | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 5 Juil 2015 - 15:09 | |
| Trop mignonne ta Puki! Mais alors la Millie est magnifique comme toujours ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 6 Juil 2015 - 9:33 | |
| Lis est juste magnifique... Son foulard lui va super bien !!! Emily... Je l'adore... Mais je l'aime encore + avec un corset xD *sbaaaam* Et Zoé est juste trop mimiiiiii | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 6 Juil 2015 - 11:39 | |
| Tu as une très belle famille de dolls | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 6 Juil 2015 - 12:33 | |
| Absolument ravissantes, j'ai un faible pour la Millie, cette couleur est magnifique | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 17 Juil 2015 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 17 Juil 2015 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 17 Juil 2015 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 18 Juil 2015 - 0:06 | |
| Ouiiiii l'invasion des petits centaures a commencé, Pinkie Pie ne sera plus toute seule \o/
Ton petit Kai est très mignon, je vois qu'il s'est déjà trouvé une copine, c'est chouette ! Et c'est vrai que les yeux verts lui vont drôlement bien. Quant à ton Bory, il est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|