| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 7 Juin 2015 - 13:18 | |
| Elle est vraiment très jolie dans ces tons de bleu ! Sa belle wig lui a très bien, c'est doux et moelleux comme de la neige *__* (fluffy !!!) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 7 Juin 2015 - 20:05 | |
| Comme elle est belle! Sa wig lui va à merveille!! Très belle custo Oh! Petit Granit trop choupi! Avec la robe bleue de Lyse, on dirait qu'il est dans des vagues ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 8 Juin 2015 - 6:09 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 8 Juin 2015 - 23:38 | |
| Je la trouvais déjà très jolie mais j'avoue qu'avec des cheveux je la trouve mieux (même si du coup on voit moins bien ses belles oreilles...). Le maquillage est vraiment très beau, tout comme sa tenue. J'espère que j'aurais l'occasion et la chance de la voir quand je retournerais dans le sud ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 17 Juin 2015 - 21:59 | |
| Raindream : Merciii Zorha : Ahah oui moi aussi ça me fait plaisir XD Merciii ! Choow : Merciii ça me fait plaisir qu'elle te plaise ! ^o^ Myushi : Merciiiiiiiiiii Lady Coco : Merci beaucoup !! Loreleï : Ouiii méga fluffy !! Merci Miss_Yu : Merciii Ahah oui, il était trèèès content Racoonims : Merci !! Framboisie : Merciii ! Viens quand tu veux, ça sera comme toujours un immense plaisir de te voir et de te laisser la tripatouiller ! (Mais attention, faut me la rendre aprèss hein ! è_é) J'ai hooonte il s'est passé pas mal de choses et je n'ai pas eu le temps de poster ;_; Bon déjà, Lise a eu ses yeux définitifs !! Et ils sont parfaits ! Mais vous verrez juste les yeux tout seuls parce que j'ai pas eu le temps de faire de jolies photos ;_; Ensuite eh bien.. J'ai craqué pour une Pukifée Mio tan !! Voui voui voui, gros craquage pas vraiment prévu et compulsif, mais roooh, elle est trop choupie !! Je l'ai maquillée vite fait, mais comme j'ai pas de jolie photo vous verrez pas, et pis de toute façon c'est pas génial donc ça risque d'être enlevé en attendant LA bonne idée ! Bon alors, je vous présente Zoé : - Spoiler:
(Pardon pour le bazar d'arrière plan x_x) Moment de gratouilles avec Fierté@Asmodée
Granit et Sh'parkle@Asmodée - Spoiler:
Sinon, Loreleï m'a prêté son lit (enfin, celui d'Ombrelune hein ! Ne détournons pas ma phrase !) et.. Je suis impressionnée par le lit, qui s'accorde bien à Lise (va falloir que je commissionne Maguynel moi aussi !) et aussi par mes photos, que je trouve plutôt réussies Sauf celles où Ombrelune s'incruste, qui sont floues T-T | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 17 Juin 2015 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 17 Juin 2015 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 17 Juin 2015 - 22:55 | |
| Ah ben oui effectivement, c'est super bien assorti à ta miss ! Superbe séance | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 7:50 | |
| Très jolie camaïeu de gris-bleu, très harmonieux. J'aime beaucoup la façon dont elle se prélasse sur le lit. Ombrelune semble à peine... dérangée ? écartée ? Ou elle attend juste patiemment que ça soit fini ? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 8:29 | |
| Bienvenue à ta petite nouvelle ! Superbes photos dans le lit ! Tout est bien coordonné ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 9:52 | |
| Oh! Zoé est tellement mignonne! Très bon choix de craquage *-* Je suis impatiente de la voir en vrai!!!
Granit et Sh'parkle sont tellement mignons ensemble! On dirait des frères!
Lise est magnifique! C'est vrai que le lit d'Ombrelune lui conviendrait parfaitement hihihi! Ils ont l'air super beaux ses nouveaux yeux!!!
Et d'ailleurs on dirait aussi que Lise et Ombrelune sont sœurs héhé!
Tu as fait le plein de photos dis-moi xD J'étais fière des mes trois nouvelles photos (style, oui, oui je poste plus régulièrement). Mais je me sens un peu à la ramasse à côté de ton flot de photos xD | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 10:05 | |
| Superbes photos ! J'adore le make up et la custo de Lise ! Et ombrelune... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 12:33 | |
| Sacré photoshoot, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Le fait que tout soit en bleu et blanc y est pour beaucoup, avec un rendu romantique et intemporel. Joli boulot | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 12:39 | |
| C'est vrai que le lit lui va bien ! Elle est superbe. Elle prend beaucoup de charisme au fur et à mesure que tu nous la montres. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 18 Juin 2015 - 14:03 | |
| Woww, cette custo est superbe ! J'aime beaucoup le "bandeau" bleu des yeux, ça donne hyper bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|