| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Juin 2016 - 17:34 | |
| Moh c'est beaucoup trop mignon >.< ! La dernière photo est excellente, c'est impressionnant comme les corps de FL posent super bien ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Juin 2016 - 21:28 | |
| j'adore , trop chou impressionnant la pose de la puce lol | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Ven 10 Juin 2016 - 22:43 | |
| ... C'est Flowrale aussi qui a fait tenir une pukifee sur une main, hein ?
Elle est trop choupi >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 11 Juin 2016 - 11:37 | |
| Whaou, pour un souffre-douleur elle assure, bienvenue à la petite acrobate! ^^ Et je n'avais pas vu les images avec le fauve, trop trop belles j'aime la tendresse qui s'en dégage! <3 _________________ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 11 Juin 2016 - 18:51 | |
| Whaaaa j'ai loupé tellement de trucs faut que je passe plus souvent!!! J'adore j'adore j'adore! Maintenant j'ai envie de me racheter des dolls ça va pas ça! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Sam 11 Juin 2016 - 21:15 | |
| Elle est toute mignonne Je n'en reviens pas de voir à quelle point les pukifee sont petites et pourtant aussi souples et agréables à faire poser que les dolls plus grandes comme des littlefee ou des minifees... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Juin 2016 - 10:14 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... C'est Flowrale aussi qui a fait tenir une pukifee sur une main, hein ?
Elle est trop choupi >.< C'est méchant mais... J'ai bien ris J'ai hâte de voir sa custo terminée à Coquichoupette ♥︎ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Juin 2016 - 10:46 | |
| Superbes tes photos! On se raconte plein d'histoires rien qu'en les regardant... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 12 Juin 2016 - 22:44 | |
| mais.. mais... mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce petit machin mignon qui poppe au milieu de ton salon ? Allez avoue, tout ça c'est juste pour lui faire porter des tenues choupinettes, on te connaît haha XD maiiiis... Y'avait pas déjà le Zopa, pis une Miss grosse fesses prévue au programme BJDs en 2016 ? | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 13 Juin 2016 - 0:48 | |
| Bienvenue à Coquille. Si elle est destinée aux tenues mignonnes, ce sera drôle de voir le contraste avec Zoé. <3 Les photos de Dakota avec ton Zopa sont magnifiques. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 23 Juin 2016 - 21:51 | |
| R;jrncggncugrcekgriutrliugciutrg et dire que j'ai failli louper ça. J'adore tes deux mini-crottes :3 (et aussi ton Zopa évidemment, mais ça je te l'avais déjà dit ^^) (elle tient vraiment sur une main ? *-*) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Juil 2016 - 21:32 | |
| Pikaplume : Oui hein !! Apocalypsis : Huhu, attends, une autre avalanche de mignonitude arrive ! Mao : Ouiii, elle tient vraiment bien ! Alia : Nop, c'est MOI Anne-Laure : Hihi merci ! Et merci beaucoup pour la séance précédente !! Lay : Il faut que tu passes plus souvent, et que tu fasses plus de photos aussi ! è_é Achèèète, achèèète ! Presea : Merciii ! Funky : Hihi, surtout avec sa... Coquille ! Asako : Ohhh ça me fait plaisir de lire ça Merci beaucoup ! Loreleï : En parlant de tenues choupinettes, attends de voir celle qui arrive ! Beuh, miss Grosses fesses elle est annulée... J'ai fait un achat compulsif pour me consoler... Mais c'est pas vraiiiment ma faute, c'est plus de la faute à Flow ! Mais c'est trop choupimignon ! Sunshine : Merciii ! Voui j'ai hâte de faire des photos bien contrastantes, quand la pauvre Zoé aura des habits... Kaya : Voui voui, elle tient vraiment sur une main, aucun trucage m'dame ! Vous voulez du choupimignon ? En voici ! Limë m'a fait un makeup naturel en express, pour que Coquille ai enfin un visage Bien neutre, pour que je puisse lui mettre de tout et du n'importe quoi ! Et voici son premier costume... De Stitch ! C'est pas juste trop adorable ? Je couine comme une imbécile depuis que je l'ai reçu ce matin ! Gniii, merci d'être passés ! Et normalement, la semaine prochaine, y'aura du Zopa à se mettre sous la dent ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Juil 2016 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Juil 2016 - 21:38 | |
| Stiiiitch!!
J'ai eu la preview moi na! :p | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 4 Juil 2016 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|