| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Jan 2019 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 20 Jan 2019 - 22:58 | |
| Oh mes petits chouchous ❤ (pssst... y'a des grosses griffes pointues derrière vous....)
Je suis ravie d'avoir pu travailler sur ce projet, merci encore | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 21 Jan 2019 - 11:03 | |
| Berlingot est tellement mimi avec cette guitare Concernant ton projet, je suis vraiment épatée par le résultat final ! C'est vraiment excellent, j'adooooore ! D'autant plus que je suis une grosse fan de Disney alors forcément… J'ai vraiment hâte de te voir mettre en scène sable et miel ! L'idée est tellement originale et fabuleuse ! Je déjà fan huhu ps > la grande bêbête griffue derrière, colle tellement bien au thème haha | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 21 Jan 2019 - 12:11 | |
| Je suis fan de Berlingot avec sa petite guitare de Manolo Ca fait accessoire de film en stop motion, c'est super mignon ! Et bravo pour ce projet de Bête, ça rend bien ! j'aime ses petits crocs qui dépassent xD (Pi ton raptor plumeux ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 22 Jan 2019 - 9:28 | |
| Moringa : Nooon je donne pas ! Et ouiii prend des photos !! Nano : Oooooh merci beaucoup !! T’es adorable Mylore : Merci tout pleiiin ! Ça me fait trop plaisir !! Merci Celynette ! Funky : Ahahhh, encore un giga merci à toi ! Brie : Huhuuu merciii ! j’espère réussir à trouver/faire un bon décor et surtout de beaux costumes bientôt !! Oooh et merci pour la bébête griffue en arrière plan ! Tenrai : Ouiii je suis trop heureuse, cette guitare est géniale !! Oooh et merci tout plein pour la Bête et le Raptor Vos retours me font trop plaisir, je suis heureuse que vous aimiez autant que moi cette custo !! Merci tout plein | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 22 Jan 2019 - 12:16 | |
| WOW quel travail ! Superbes boulots de custo et maquillage ! Tu dois être bien contente de ta jolie petite collection qui comporte pas mal de beauté et d'originalité ! La tenue Nalinsinko de Leyti | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Jeu 24 Jan 2019 - 9:17 | |
| Merci tout plein Ana Loka Un gros merci pour ma collection, ouiii je suis super heureuse, même si certaines sont encore chauves et nues leur maquillage est incroyable, les artistes ont fait un boulot de fou !! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Lun 28 Jan 2019 - 21:43 | |
| Ahahah moooh merci tout plein !! (Oui il faut que je commande d’autres sacs dinos a Miko ! ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 5 Fév 2019 - 13:39 | |
| Wouaw ce projet est génial ! Et franchement le travail de ces deux personnes est MAGNIFIQUE ! Je suis fan de ce projet ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 6 Fév 2019 - 1:37 | |
| Oh, ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici! Que de belles découvertes sur ton sujet! Bravo pour tes belles customizations. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 6 Fév 2019 - 8:48 | |
| Ca rend super bien cette custo la bête+le prince! Et pour la session précédente, que j'avais pas vu, ta miss est trop mignonne avec sa petite guitare. J'adore son banc aussi, c'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 6 Fév 2019 - 17:51 | |
| NingyouMoumoku : Oooh merci beaucoup !! Elles ont fait un boulot de fou, j’ai hâte que ça s’éclaircisse un peu pour pouvoir prendre d’autres photos ! Nataraj : Merci beaucoup, c’est adorable !! Follow-The-Wind : Merciii !! Le banc à été fait par Flowrale, elle a collé les branches avec un pistolet à colle chaude ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 5 Mar 2019 - 14:47 | |
| Je reviens avec... Des trucs de ouf ! J'ai reçu un colis surprise ce matin et, la vache, il débordait de choses merveilleuses !! Alia m'a confectionné tellement de choses, je ne savais juste plus où me mettre ! Monsieur Biscuit a une wig, un poil trop clair (mais de toute façon, Alia, ça me donne l'occasion de t'en re-commissionner une !) mais la matière est TELLEMENT géniale ! Crépu, tout facile à mettre en forme, juste parfait pour une bête ! Et la version "je sors du lit" Le petit Elliot a eu une petite cape réversible | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 5 Mar 2019 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|