| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|
+156Lydia Natollia Nataraj sonya celynette Alixir Follow-the-Wind Nano SwifleKaYa Lix Honqann Lalouve fablaette45 MamzelleCulotte Tigrou.v Demonslawa Tenrai BBELO Alstroo Grim NingyouMoumoku L.V Alsarys TeenWhistle Koikokoro Lee Inaka Ana Loka Mylore suraia Foxy arone Tentacule Nekamiel zort mandanya Karamelbarbaris Byzantine Akawe Loutron yumia666 Keliane Laure. Brie kalisan Liberty. Løu angel-chan Sad Sugar Lenneth Bumblebee Koala Krash chaemoon Kutsushita Asako Presea Anne-Laure mao HommeDoll Minuit Griottyne Almalexan Axolotl Barbier Solkeera pikaplume Kallysta Moringa nathy1317 melu Hirugaky Selfie Princesse'L ithilienne Azu-Mi carity choow Zorha Malouguette Anwen Iamabanana Sunshine CreepyBunnYy maryhell Raindream kaléa-chan gilthonniel Zelda.H lucilia Louvaan Zeem Rukiya Youpla Cassiel Cendre Ezi Asmodée mimicha Coriolis Darek Donnfhlaidh hydrocoma dark0601 Islael miss_yu Grenat Chaun Mini-Boy Shimiro Meclya Junjun mi Alia Zanetsu racoonims MissKiwi North framboisie Kahlane sOoZ_ Kurage Sendell Nyu. Ben-Chan Pati_Onirie Miyo Loreleï Estellanara BlackFiriel canelle KiraYuki Lux Elfe Lady Coco Chise Lylyesp Amboise IsilTintallë Aki Iung ThomasRIPLEY Injury Ephemere Blablette valentineknight Moino Edward Funkysweet ladynarutochan Tsukimi Flowrale Poison Eris Ayaline Darkdaisy Lay Agathe Myushi annlee 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov - 17:03 | |
| xDDD Qu'est ce que j'ai ri avec le commentaire d'Amboise... J'imagine presque ce que ça fait de recevoir sa dreamdoll, "presque" parce que j'en ai jamais considéré comme "dreamdoll", mais quand je vois déjà le plaisir de recevoir juste une doll que tu as voulu très fort ou attendue avec impatience, du coup j'imagine ce que tu as du ressentir ! Surtout si c'était un modèle qui ne se faisait plus ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov - 18:03 | |
| T'es qu'une grosse égoïste. T'as intérêt de coudre un slip à Shparkle.
Elle est belle ceci dit, à ta décharge ; je voudrai bien avoir la même. Oh. Wait.... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov - 18:13 | |
| Honqann : Hahaha Oui c’est clair, recevoir une doll c’est déjà la fête, mais alors quand tu l’as attendue et rêvée depuis longtemps... Rooow Lydia Natollia : Merciiiiiiiiii ! Oui elle est déjà sublime, hâte de la faire maquiller Asmokirâle : non mais un slip taille requinou c’est pas possible, en plus pour cacher quoi ? On prendra des photos ensemble quand la tienne sera reçue, et que la mienne sera perruquée et maquillée... Y’a le temps d’ici là. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov - 19:39 | |
| Ta Nay'dee est déjà très belle même sans maquillage ! D'habitude, je ne suis pas trop attirée par les skins bleus, mais celui-ci a une tonalité très douce qui me plaît bien ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mar 16 Nov - 20:30 | |
| Alors comme j'ai raté plein de trucs, dans l'ordre. Jolie brochette de Bory, je crois que c'est ton moule préféré ^_^ Les séances disney sont adorables, (surtout ma filleule) Miette à bien profiter de la plage. Et bienvenue à ta nouvelle. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 17 Nov - 8:44 | |
| Ca doit faire du bien de mettre enfin la main sur une doll que tu voulais depuis si longtemps! On en parlait récemment avec pandalilou, on a plus de grail doll, c'est un peu triste (mais ça peut aussi vouloir dire qu'on a mis la main sur tout ce qu'on voulait). J'aimerais pourtant bien ressentir à nouveau l'excitation de la réception d'une poupée tant attendue! En tout cas Nay'dee est belle même nude. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 17 Nov - 12:35 | |
| owi, une Pandore! pour connaitre Woodolls personnellement (et avoir mis le nez dans ses packagings, jusqu'à lui filer un coup de main pour les impressions huhu) je peux confirmer qu'elle y a mis beaucoup, beaucoup d'amour et de passion! elle sera bien chérie chez toi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 21 Nov - 12:11 | |
| Superbe ! Hâte de la voir maquillée ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Dim 21 Nov - 14:47 | |
| ThibaDutilleul : un grooos merciiiii Tigrou : rooow t'es adorable complètement, je suis mordue de Boryyy et un giga merci pour les compliments sur mes autres photos Follow-the-Wind : c'est vrai que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! Même si la réception d'une doll est à chaque fois un vrai bonheur, celle ci j'ai vraiment cru ne jamais l'avoir chez moi. Je crois que maintenant ça y'est... Je n'ai pas d'autre grail Moi aussi je suis curieuse de voir ce que je vais en faire... J'ai tellement cru qu'elle n'arriverais jamais, je ne me suis pas projetée du tout je pensais partir sur "du naturel" et quand je vois ce que prépare Darkdojy, je me dis zut, une custo fantasy ça ferait bien aussi... Hyène : hooooo merci de lui avoir filé un coup de main, je sais à quel point elle est sur tous les fronts et en fait beaucoup trop Tenrai : merciiiii !! Ça va devoir attendre l'an prochain malheureusement, mais j'ai hâte de trouver l'idée qui la mettra la mieux en valeur chez moi ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 1 Déc - 17:16 | |
| Elle est magnifique!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!!! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 1 Déc - 17:19 | |
| Hiii merci tout tout plein Nano !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 1 Déc - 18:49 | |
| J'avoue que tu as eu beaucoup de chance qu'une poupée qui n'était plus en vente soit proposée à nouveau et dans ta couleur préférée ! Bienvenue à elle et je suis pressée de voir ce que tu vas en faire, elle est mignonne et cette teinte de résine est magnifique. ^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 1 Déc - 19:29 | |
| Un gros gros merci ! J’ai peut être un peu (beaucoup) chouiné auprès de Woodolls pendant quelques années j’ai hâte d’avoir le temps de me mettre à réfléchir à sa custo en tout cas l’avoir en main me paraissait tellement impossible/lointain que j’ai préféré ne pas y penser ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) Mer 1 Déc - 22:14 | |
| C'est toujours un grand plaisir de s'égarer par ici. Une vraie caverne aux merveilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
| |
|
| |
| À verrouiller s'il vous plaît ! :) | |
|