Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^

Aller en bas 
+11
poucette
tsubame
Blablette
Anne-Laure
Kmint
coco-chan
Pati_Onirie
couturistique
Crystal Doll
khaarmila
Belin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:10

C'est inhabituel de voir une Blythe chez toi, elle est tellement retravaillée qu'on croirait une BJD de résine, le sculpt de sa bouche est génial et lui donne une petite moue adorable, encore une merveille chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:59

Cette puce est adorable!
La moue à part qu'elle a, tout l'environnement que tu a créé pour elle et tous ses compagnons, c'est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:28

Khaar, hiiiiiii, merciii ^^
Crystal, ha moi aussi je suis ultra fan des tâches de rousseur !
Couturistique, Pati-Onirie, Coco-Chan, merci beaucoup à vous trois !
Ketty Mint, j'ai mis pas mal de temps à réunir tous les éléments de custo, mais je me suis bien amusée à le faire!
Anne-Laure, et puis c'était une vraie aubaine par rapport au prix auquel Taradolls les vend en moyenne ! Un vrai coup de bol !
Blablette, ha, j'aime beaucoup faire des petites mises en scène quand j'en ai le temps ! ^^
Merci Tsubame ! Et oui, il n'y avait pas trop de place pour d'autres poupées que les bjd chez moi jusqu'à présent, et voilà que je craque pour une blythe (mais j'ai aussi envie d'une jerryberry, d'une pullip, d'une ellowyne ... bref, finalement je ne suis pas tant limitée aux bjd que ça ^^ Et on a deux merveilleuses pullips à la maison, celles de mes filles, et des ddungs, des dollcena, des monsters high ... bref, c'est un peu le musée de la poupée ! XD )
Merci Poucette ! C'est sa moue qui m'a aussi faite craquer ^^ J'aime bien les bouilles spéciales !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 467
Age : 49
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: waouhhh   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:53

Waouhhh qu'elle est craquante je l'adore, tu en as de la chance et le décor j'aime beaucoup aussi, tout est parfait mise en scène également, bravo !!!daisy 
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:40

Elle est si magnifique ! Je fonds devant ses grands yeux malicieux :3 Cette robe Lolita lui va à merveille et accentue le côté enfantin de la scène. Rhaaaa et se décor amour
Revenir en haut Aller en bas
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:45

Aawww,trop chou!!moi qui d'habitude accroche pas du tout au Blythes, là, wow!! Et j'adore le ptit service à thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Annieg

Annieg


Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 22/01/2013

Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:41

oh là là qu'elle est belle magnifique divine,je rêve d'en avoir une comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^   Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saraphine, ma première Blythe ! Custo Taradolls & me ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crapauuud!! LoveIsAll & Saraphine (soom toad & Blythe custo)
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Blythe à fourrure (custo) p7
» Custo Blythe : besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: