Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+133
Lily Evans
Totentanz
Clairehime
Ephemere
Shisha
Nénuphar
Paraphernalia
kirane
Lady Coco
Martagone
Shimiro
Para_San
Libellule de novembre
couturistique
Adal
karasu
Ivelia
Nahope
Axolotl
Amarianne
mee74
Llylandrill
angel-chan
Kaiwen
Marynn
ladynarutochan
rose thé
Isael
Xialine
Alia Zanetsu
Mad Melody
Rukiya
PsychedelicMelancholia
templeton
cifrane
Boby-LM
Anne-Laure
Cendre
Meclya
isil
Baby Doll
Nyaowniii
rokidyal
Bluu
Blablette
Hachiko-chan96
kaléa-chan
Chise
BathorYume
circee
Llysewein
Tenrai
Nyu.
Zelda.H
Kmint
Ben-Chan
Injury
Sylv
Miyashi
Shalina
Maxine
Vagabonde.
Antalja*Azuriaa
Follow-the-Wind
Funkysweet
Avicularia
hitsugi
Aki
Ciaran
Theopatch
ehowinn
Abs24
Lyly Pie
Løu
vanyli
Coriolis
Calisla
etoilebleue
Subaru-D
Nigma
Juneluchan
Lyne
Sandra
PrincessDoll
Andromede
annlee
acucello
Hirugaky
Choupinette
Lylyesp
Lux
KiraYuki
Saphir
Davy
Maxime
Lili-Cupcake
Stella0103
Hyène
Skimo
Junjun
Lewellyne
Eris
Darkdaisy
Sendell
Katnia
Poison
Lee
Daiya
Amboise
Ladicius
lucilia
Koshka
MamzelleCulotte
Pati_Onirie
Princesse'L
Liberty.
Belin
Cassiel
khaarmila
Sophie Octobre
EverLiam
kam
Nyx.
Acinigi
mi
Kai
Ceres
pandalilou
Limë
Soelle
Dollink_
Rochel
Blah
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:09

Acinigi a écrit:
Funkysweet a écrit:
Héhé Acinigi .. Je sens qu'il y en a qui vont passer un bon (avant-)noël ! Mr.Red C'est qu'il est bien beau ce petit !
Ah ça tu peux le dire, depuis le temps que je veux un boy sans trouver celui qui me ferait craquer... admiration Je sais pas si j'essaye de le planquer quelque part jusqu'à attendre Noël ou si je le garde XD *allé, 2 petites photos Razz* Il est tellement beau ce moule!
Ah je te comprends.. Il va falloir du courage pour attendre noël, surtout vu la bête ! Mr.Red

Moi je viens d'avoir les fonds pour un corps pour ma Kinglaaaan et il est réservé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:09

super rencontre hier et en plus j'ai trouvé la wig parfaite pour Frost amour 
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Abs24

Abs24

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:49

Pukifée commandée Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 107660253 

(Je ne réalise pas du tout.)
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:23

Funkysweet a écrit:
Moi je viens d'avoir les fonds pour un corps pour ma Kinglaaaan et il est réservé ! \o/
C'est que du bonheur quand on peut payer un corps à une tête volante, j'espère que tu le recevras très vite! Razz
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 2:06

Ça y est, le coup de foudre est là \o/

En rangeant mes affaires une fois arrivée à Paris je suis tombée sur une wig qui traînait, je me suis dit que j'allais l'essayer à M. Centaure, sans grande conviction, et vous vous doutez de la suite... Elle lui va à la perfection amour 

Je lui essaierai quand même la wig que j'attends, mais je pense avoir trouvé son look. J'ai trop hâte de lui faire son make-up, même si du coup je ne suis pas sûre de pouvoir faire ce que j'ai en tête !

Et dans la foulée, je lui ai même trouvé son nom : il s'appellera Moonrider <3
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:46

Ah ben voilà ! Tu vois qu'il suffisait de patienter un peu et que ça viendrait !
Du coup il a un très joli nom, et j'ai hâte de voir sa custo ^^.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:41

Hiiiii, ma Manon est envoyée, je ne tiens plus en place /o/
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:58

Vu que mon chéri m'offre une BJD pour Noël (sans enthousiasme, il n'en raffole pas ! ), je viens de commander un Atik de chez Lumedoll ... Nom d'un chien qu'il est beau ...

Bon, j'ai calculé, il ne sera pas là pour Noël, à moins que Lumedoll ait astucieusement pris de l'avance pour les fêtes... mais chais pas pourquoi, j'en doute fort ... Mais m'en fous complètement, il va être ... BÔ !!! melt 
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:56

Andromède~> Génial, j"ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!

Moi j'ai été faible, j'ai craqué, il y a quelques jours. Je suis super heureuse amour  (même si j'en ai marre de pas réussir à économiser et me retenir.)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:39

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'viens de perdre mon cerveau !!!! *grâce à Lucilia pour le sms*

J'ai enfin un corps Moe-line, et en plus c'est le glamour bust et non le le full !
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 198271  Je ne tiens plus en place !
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:04

acucello a écrit:
Vu que mon chéri m'offre une BJD pour Noël (sans enthousiasme, il n'en raffole pas ! )

T'as bien de la chance qu'il t'en offre une quand même ! Moi le mien n'en raffole pas non plus, et je peux toujours aller courir le marathon de New York avant qu'il m'en offre une, même petite et pas chère !
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:46

Lylyesp a écrit:
acucello a écrit:
Vu que mon chéri m'offre une BJD pour Noël (sans enthousiasme, il n'en raffole pas ! )

T'as bien de la chance qu'il t'en offre une quand même ! Moi le mien n'en raffole pas non plus, et je peux toujours aller courir le marathon de New York avant qu'il m'en offre une, même petite et pas chère !
Bah, je lui ai (légèrement ) forcé la main... je fais depuis des mois un travail de sape, en montrant mes dolls à des amies dont je sais que leur enthousiasme va l'ébranler, en lui parlant de mon bonheur devant mes beautés, en prenant des photos d'elles in situ (je sais que ça l'amuse), etc ... Oui, c'est un peu limite, mais j'ai envie d'avoir les coudées franches ! Wink 
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:48

Saphir a écrit:
Andromède~> Génial, j"ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!

Moi j'ai été faible, j'ai craqué, il y a quelques jours. Je suis super heureuse amour  (même si j'en ai marre de pas réussir à économiser et me retenir.)
Ouiii, depuis le temps que je l'attendais, en même temps que ma Chloe, et c'est un énorme coup de coeur elle aussi (meme si je reve secrètement de l'avoir en tan un jour amour ) ! Donc j'ai hate de l'avoir surtout si elle me fait le même effet que ma Chloe Very Happy

Tu as craqué pour quoi ? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 514347
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:52

Avant aussi je rêvais d'une Manon tan pour en faire une amérindienne. Tu sais déjà quelle custo tu vas lui prévoir sinon? ^.^

Une Ellana Pink tan en layaway. Je suis pressée, en même temps je m'en veux un peu de craquer comme ça, mais elle me faisait tellement envie... (ouais j'ai un peu honte d'être aussi dépensière quand même x___x)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
cifrane

cifrane

MessageSujet: re   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:19

vite !!! la manon arrive ... demain peut etre...extase 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 41 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant