| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Lily Evans Totentanz Clairehime Ephemere Shisha Nénuphar Paraphernalia kirane Lady Coco Martagone Shimiro Para_San Libellule de novembre couturistique Adal karasu Ivelia Nahope Axolotl Amarianne mee74 Llylandrill angel-chan Kaiwen Marynn ladynarutochan rose thé Isael Xialine Alia Zanetsu Mad Melody Rukiya PsychedelicMelancholia templeton cifrane Boby-LM Anne-Laure Cendre Meclya isil Baby Doll Nyaowniii rokidyal Bluu Blablette Hachiko-chan96 kaléa-chan Chise BathorYume circee Llysewein Tenrai Nyu. Zelda.H Kmint Ben-Chan Injury Sylv Miyashi Shalina Maxine Vagabonde. Antalja*Azuriaa Follow-the-Wind Funkysweet Avicularia hitsugi Aki Ciaran Theopatch ehowinn Abs24 Lyly Pie Løu vanyli Coriolis Calisla etoilebleue Subaru-D Nigma Juneluchan Lyne Sandra PrincessDoll Andromede annlee acucello Hirugaky Choupinette Lylyesp Lux KiraYuki Saphir Davy Maxime Lili-Cupcake Stella0103 Hyène Skimo Junjun Lewellyne Eris Darkdaisy Sendell Katnia Poison Lee Daiya Amboise Ladicius lucilia Koshka MamzelleCulotte Pati_Onirie Princesse'L Liberty. Belin Cassiel khaarmila Sophie Octobre EverLiam kam Nyx. Acinigi mi Kai Ceres pandalilou Limë Soelle Dollink_ Rochel Blah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Nov 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Nov 2013 - 15:09 | |
| super rencontre hier et en plus j'ai trouvé la wig parfaite pour Frost | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Nov 2013 - 16:49 | |
| Pukifée commandée (Je ne réalise pas du tout.) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Nov 2013 - 18:23 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Moi je viens d'avoir les fonds pour un corps pour ma Kinglaaaan et il est réservé ! \o/
C'est que du bonheur quand on peut payer un corps à une tête volante, j'espère que tu le recevras très vite! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 2:06 | |
| Ça y est, le coup de foudre est là \o/ En rangeant mes affaires une fois arrivée à Paris je suis tombée sur une wig qui traînait, je me suis dit que j'allais l'essayer à M. Centaure, sans grande conviction, et vous vous doutez de la suite... Elle lui va à la perfection Je lui essaierai quand même la wig que j'attends, mais je pense avoir trouvé son look. J'ai trop hâte de lui faire son make-up, même si du coup je ne suis pas sûre de pouvoir faire ce que j'ai en tête ! Et dans la foulée, je lui ai même trouvé son nom : il s'appellera Moonrider <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 10:46 | |
| Ah ben voilà ! Tu vois qu'il suffisait de patienter un peu et que ça viendrait ! Du coup il a un très joli nom, et j'ai hâte de voir sa custo ^^. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 14:41 | |
| Hiiiii, ma Manon est envoyée, je ne tiens plus en place /o/ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 14:58 | |
| Vu que mon chéri m'offre une BJD pour Noël (sans enthousiasme, il n'en raffole pas ! ), je viens de commander un Atik de chez Lumedoll ... Nom d'un chien qu'il est beau ... Bon, j'ai calculé, il ne sera pas là pour Noël, à moins que Lumedoll ait astucieusement pris de l'avance pour les fêtes... mais chais pas pourquoi, j'en doute fort ... Mais m'en fous complètement, il va être ... BÔ !!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 15:56 | |
| Andromède~> Génial, j"ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! Moi j'ai été faible, j'ai craqué, il y a quelques jours. Je suis super heureuse (même si j'en ai marre de pas réussir à économiser et me retenir.) | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 16:39 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'viens de perdre mon cerveau !!!! *grâce à Lucilia pour le sms*J'ai enfin un corps Moe-line, et en plus c'est le glamour bust et non le le full ! Je ne tiens plus en place ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 17:04 | |
| - acucello a écrit:
- Vu que mon chéri m'offre une BJD pour Noël (sans enthousiasme, il n'en raffole pas ! )
T'as bien de la chance qu'il t'en offre une quand même ! Moi le mien n'en raffole pas non plus, et je peux toujours aller courir le marathon de New York avant qu'il m'en offre une, même petite et pas chère ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 22:46 | |
| - Lylyesp a écrit:
- acucello a écrit:
- Vu que mon chéri m'offre une BJD pour Noël (sans enthousiasme, il n'en raffole pas ! )
T'as bien de la chance qu'il t'en offre une quand même ! Moi le mien n'en raffole pas non plus, et je peux toujours aller courir le marathon de New York avant qu'il m'en offre une, même petite et pas chère ! Bah, je lui ai (légèrement ) forcé la main... je fais depuis des mois un travail de sape, en montrant mes dolls à des amies dont je sais que leur enthousiasme va l'ébranler, en lui parlant de mon bonheur devant mes beautés, en prenant des photos d'elles in situ (je sais que ça l'amuse), etc ... Oui, c'est un peu limite, mais j'ai envie d'avoir les coudées franches ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 22:48 | |
| - Saphir a écrit:
- Andromède~> Génial, j"ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!
Moi j'ai été faible, j'ai craqué, il y a quelques jours. Je suis super heureuse (même si j'en ai marre de pas réussir à économiser et me retenir.) Ouiii, depuis le temps que je l'attendais, en même temps que ma Chloe, et c'est un énorme coup de coeur elle aussi (meme si je reve secrètement de l'avoir en tan un jour ) ! Donc j'ai hate de l'avoir surtout si elle me fait le même effet que ma Chloe Tu as craqué pour quoi ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Nov 2013 - 22:52 | |
| Avant aussi je rêvais d'une Manon tan pour en faire une amérindienne. Tu sais déjà quelle custo tu vas lui prévoir sinon? ^.^
Une Ellana Pink tan en layaway. Je suis pressée, en même temps je m'en veux un peu de craquer comme ça, mais elle me faisait tellement envie... (ouais j'ai un peu honte d'être aussi dépensière quand même x___x) | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Lun 4 Nov 2013 - 23:19 | |
| vite !!! la manon arrive ... demain peut etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|